Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2007

Bébé fait de la résistance

medium_bebe.jpg

Hier nous étions chez l'Ours et JJF, ils voulaient nous montrer que tout est prêt.

Peinture, rideaux, nettoyage, tout, manque le principal, Bébé qui refuse de sortir, je peux comprendre, cet enfant est au chaud, logé (un peu à l'étroit maintenant), nourri, ses grands mères ont oublié un maximum de trucs !

La future mère n'en peut plus, elle veut accoucher !!!

Hier son ventre faisait plok, le futur père, on dirait que c'est lui qui va accoucher, était sur un forum de grossesse et cherchait desespèrement "ventre qui fait plok", il n'a pas trouvé.

Ce matin, je n'ai pas le temps de vous faire le portrait du troisième homme, je ferai des recherches lundi mais les sites sont de plus en plus protégès.

Donc, vous aurez le portrait de François Bayrou lundi, sauf si un ventre qui fait "plok" est un signe d'accouchement imminent.

Commentaires

J'espère que tu seras grand-mère dans la semaine...

Écrit par : ange-etrange | 25/02/2007

Un ventre qui fait "plok" ? c'est quoi ça ?
Mon ventre n'a jamais fait "plok" !
Un truc pour accoucher ....un gros calin, c'est la méthode italienne qu'ils disent ...

Écrit par : Lulu | 25/02/2007

bon t'as pas répondu à ma question. C koi des Shabalas ? Plok plok plok...moi aussi mon ventre fait plok plok mais c'est l'houmos mélangé à la Goldstar...tiens demande aussi au goût ce uq'est la Dafina ou le Dafina...bises

Écrit par : bérangère | 25/02/2007

Plok, je ne sais pas mais Dr Spock lui pourrait faire quelque chose peut-être et les grand-mères qu'ont-elles oublié? Surveille bien l'Ours qu'il ne cède pas au baby-blues aprés l'accouchement. On attend avec toi.

Écrit par : mab | 25/02/2007

bon ben on attend votre "montée en grade" avec impatience....bisous.

Écrit par : eric | 25/02/2007

Alors c'est pour cette nuit! C'est qu'il frappe la porte et veut sortir. Je suis sûr que demain tu es mère-grand !! :-)

Écrit par : patriarch | 25/02/2007

C'est futé ça de la part des candidats de se ptotéger au point qu'on ne puisse rien savoir d'eux, ça va inciter les gens à voter ! mdr !
C'est le ventre ou bien c'est bébé qui fait plok ? lol ! pas encore né qu'il fait déjà tourner tout le monde en bourique ! ça promet !

Écrit par : astra | 25/02/2007

Plok !!! Ca va être un original ce bébé là.

Écrit par : Phélycitée | 25/02/2007

PLOK... ?
Vous avez regardé par terre ?

Écrit par : Maky | 25/02/2007

C'est insoutenable cette attente!!
Même pour tes fidèles lecteurs ;)
Il était prévu pour quand ce bébé?

Écrit par : Lul'oups | 25/02/2007

ca aurait fait "splash" on aurait pu dire qu'Elle avait perdu les eaux, mais plock je vois pas !
sinon la méthode italienne, parait que c'est efficace pour l'accouchement...

Écrit par : mayga | 25/02/2007

ah enfin , une comm' sur bébé !! , je ne savais plus où on en etait ....on ne parlait plus que de Sarkoko.
je n'osais pas demander .......
bien , voilà : on attend ! je suis rassurée.

Mes deux enfants sont nés prématurés et le papa est Italien......ça compte ?

Écrit par : véron | 25/02/2007

Je vois que c'est stressant l'attente. Plok ou pas plok, c'est émminent maintenant.

Écrit par : baby la malice | 25/02/2007

un truc de grand mère...
il parait qu'il faut regarder le changement de lune... quand la lune change hop accouchement garanti....
Ouais bon heureusement que je ne suis pas sage femme hein...

Écrit par : Fa | 25/02/2007

la date prévue au départ c'était quoi déjà ?

Écrit par : lili | 25/02/2007

Ce sera une vedette, elles aiment bien se faire attendre... à moins que ce ne soit un futur ..Président...

Écrit par : tanette | 25/02/2007

et puis , tu sais, si tu oublies bayrou et que tu e parles que de ce bébé qui se cache, personne ne t'en voudra!

Écrit par : passagère | 25/02/2007

alors ?????est-ce qu'il est arrivé??

Écrit par : lacigale | 26/02/2007

merci pour l'info...je vois tt à fait le genre de personnage...à Eilat, t'en croises à tous les coins de plage. Mais t'as aussi raison pas besoin d'être juif. Bon alors et le baibi ? bises

Écrit par : bérangère | 26/02/2007

Si Lulu ne connaît pas le "plok" alors ça vient de sortir!
Peut-on avoir la suite?
Avec toutes les censures je te souhaite du courage pour tes recherches!

Écrit par : onditque | 26/02/2007

???? alors ???? Mamie or not mamie ?

Écrit par : Lulu | 26/02/2007

Plock ou pas, il tarde à venir. Il attend que l'on ait choisi le Président de la République Française ? Et si il ou elle ne lui plait pas ? Qu'est-ce qu'on fait ?

Écrit par : tajmahal | 26/02/2007

Alors? grands parents?

Écrit par : laparhasard | 26/02/2007

Je vois que tu as besoin de l'aide d'une talmudiste: il faut entendre "bloc" et non pas "plock". Bloc comme bloc-notes, ce qui peut s'interpreter comme "sortez les bloc-notes, j'arrive". Une autre interpretation "je suis bloque bande d'abrutis faite quelque chose". La majorite des commentateurs prefere la premiere interpretation.

Écrit par : Nathalie K. | 26/02/2007

je pense ne pas etre la seule à venir faire un petit tour dans la salle d'attente ......discrète .
d'ordinaire il n'y a là que le futur papa fumant clop sur clop!

Écrit par : véron | 26/02/2007

Sur Internet, vous avez cherché "Ploc", avec un "c" ? Avec un "k", ça fait pas scientifik.

Écrit par : karmara | 26/02/2007

Hmmmm... pas de note le 26...ni le 27???? Pour une bonne raison je l'espère :-)

Écrit par : onditque | 27/02/2007

il lui reste encore un jour pour naître ensuite, ce sera un marsien...bises

Écrit par : bérangère | 27/02/2007

Les commentaires sont fermés.