Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2007

j'avoue tout

medium_Pyjama_bebe.jpg

Je suis une mauvaise femme d'intérieur, je peux l'avouer, Milky vient de me balancer, j'oublie tout, lorsque j'ai du pain, j'ai pas de sel, je crois toujours que j'ai assez de restes pour le soir, je préfère le tarama avec des colorants et je déteste faire le réassort, ça fait 15 jours que je dois acheter du produit pour nettoyer les vitres !

JJF en a assez de la grossesse, le bébé, obéissant, est déja engagé, nous avons tous donné des dates de naissance, l'Ours a été chargé de noter, de toute façon, on boira quand même le champagne.

Hier, avec la mère de JJF, nous avons cherché des brassières réclamées par la Clinique: 7 brassières, z'ont peur de rien dans cette clinique, la brassière est une espèce menacée, j'ai trouvé un ensemble blanc, dont le haut pourrait éventuellement passer pour une brassière, (il faudra de l'imagination à la clinique) j'avais trouvé un autre ensemble blanc au Monoprix (une pièce unique), c'était tellement unique que je n'ai jamais pu embarquer mon ensemble, la caissière n'a pas trouvé de prix, je dois impérativement retourner dans ce Monoprix, en espérant qu'une grand'mère dont la fille accouche dans la même clinique que JJF n'a pas raflé l'objet de ma convoitise.

Autre moment, vous comprendrez pourquoi, je n'ai pas le temps d'être une hôtesse attentive, Madame de. a téléphoné, elle achète ! dit-elle, l'appartement qui se trouve à 5 minutes de chez moi, j'annonce la chose à l'homme, il rit, me dit que Madame de. peut encore changer d'avis et que nous avons toujours la solution de déménager.

Aujourd'hui, surtout ne riez pas, j'ai décidé d'être une femme admirable, sauf que je dois descendre acheter de la nourriture pour Balagan, j'ai oublié d'acheter les sachets hors de prix de la chose et la bestiole campe devant son assiette.

PS : Pour Milky, je veux bien être une mère adoptive, pas une mère d'occasion !!!

Commentaires

Une femme qui envisage de faire les vitres ne peut pas être une mauvaise femme d'intérieur, Fu achète les brassières chez leclerc, ton billet est un peu ambigü, le bébé où en est-il? et on dirait que tu caches une excitation sous de fallacieux propos de ménagère

Écrit par : mab | 08/02/2007

Euh...je ne sais pas à quoi réagir.. la mère adoptive, la future maman, la future grande mère, la mère chat, la mère ménage ou la mère qui déménage??? je réfléchis! ;)

Écrit par : onditque | 08/02/2007

Il y a tellement de choses à faire dans la vie (journée) d'une femme, que l'on a bien le droit d'en oublier. En ce qui me concerne c'est la même chose, mais je vis seule, alors !

Écrit par : tajmahal | 08/02/2007

Va pour mère adoptive...
Ca veut dire quoi le bébé est déjà engagé ? La naissance est imminente ou ça peut encore prendre 15 jours ??...

Écrit par : Milky | 08/02/2007

Je te vois d'ici ! Toute retournée par le venue de ce petit ! Sourires !!

Écrit par : patriarch | 08/02/2007

Je me pose la question aussi, il en est où ce bébé finalement? ;)
Bises

Écrit par : Lul'oups | 08/02/2007

les brassières ??? normalement une future mamie digne de ce nom les TRICOTE avec ammooouuuurrrrr !!!!
bon sinon, c'est vraiment le truc qui sert pas à grand chose alors 7 .....ttttssssss, ils se moquent du monde là !
mais tu peux en trouver dans les grandes surfaces.
perso j'ai toujours empreinté ces choses aux copines, ça doit servir 15 jours...

Écrit par : Lulu | 08/02/2007

c'est quasi impossible à trouver les brassières ! pour mes deux premiers mémé me les avait tricotées ! pour la dernière elle pouvait plus ! j'ai du courir partout et finalement j'en ai pas eu besoin.
Pour celui ci, vu qu'il devrait naitre en juillet, je vais y échapper.

Écrit par : mayga | 08/02/2007

ah toi aussi le mot "occasion" t'a choquée ??? C'est ça les filles que veux tu, adoptives ou pas ! Pour une amie qui vient d'avoir son premier petit fils (Paul) j'ai trouvé une "combinaison" bleue très très mignonne, et à Auchan (après avoir fait des boutiques plus luxe où c'était moins joli). J'ai adoré faire ce genre de courses !

Écrit par : lili | 08/02/2007

Avec le temps qu'il fait les vitres peuvent attendre ! Ces envies de femme d'intérieur parfaite sont souvent signe d'accouchement imminent !
7 brassières c'est de la folie ! Elle doit rester combien de jours à la clinique la maman ?

Écrit par : Elvire | 08/02/2007

mais c'est quoi, cette clinique????mériteraient que le pitchoun naisse avec un jogging trop large et une casquette!
pour ce qui est de la femme d'intérieur "mauvaise", alors, on est 2, même plus sûrement, mais on avance masquées.....

Écrit par : passagère | 08/02/2007

Ah le ménage les carreaux peuvent attendre un peu ! Pour les brassières te tracasse pas avec 5 pour la clinique je pense que c'est suffisant. Bien souvent elles ne servent pas longtemps.

Écrit par : baby la malice | 08/02/2007

justement je me disais tiens tiens C pas prévu pour bientôt "la minute bleue", "le petit gôut des zautres" ???? t'appelles Hein même la nuit ...bisous bisou
PS: Trop vieille pour être ta fille, trop jeune pour être ta mère...kess ki te reste en magasin ?????

Écrit par : bérangère | 08/02/2007

Je ne parle pas de mon intérieur, ça m'évite de décomplexer n'importe quelle autre maîtresse de maison... mais si ça peut aider...

Écrit par : Otir | 08/02/2007

comme quoi quand on a petite tête il faut avoir de bonnes jambes...

Écrit par : muse | 08/02/2007

C'est bien sûr un peu plus cher mais pourquoi ne pas aller chez "Petit Bateau" je suis sûre qu'ils ont des brassières. Je serais curieuse de savoir si Madame de va vraiment devenir ta voisine...

Écrit par : ange-etrange | 08/02/2007

Petit Bateau n'a pas de brassières, ce futur bébé a déja reçu une layette royale, la maman travaille dans la mode, mais les brassières ne sont pas tendance...

Écrit par : heure-bleue | 08/02/2007

Je ne sais pas si tu as connu les langes et les pointes en tissus. Figures toi, que lorsque j'ai le nez qui coule à flot,je me sers parfois de ces couches,si douces comme mouchoirs !!

Écrit par : patriarch | 08/02/2007

Je ne sais pas si tu as connu les langes et les pointes en tissus. Figures toi, que lorsque j'ai le nez qui coule à flot,je me sers parfois de ces couches,si douces comme mouchoirs !!

Écrit par : patriarch | 08/02/2007

Je ne sais pas si tu as connu les langes et les pointes en tissus. Figures toi, que lorsque j'ai le nez qui coule à flot,je me sers parfois de ces couches,si douces comme mouchoirs !!

Écrit par : patriarch | 08/02/2007

Trois répétitions...... :(

Écrit par : patriarch | 08/02/2007

14 février
ce serait chouette non?

Écrit par : laparhasard | 08/02/2007

tu es payée par Monoop' ou bien? ;)

Écrit par : gucci | 08/02/2007

Il y a de l'agitation dans l'air !!!

Écrit par : TANETTE | 08/02/2007

il ne te reste plus qu'à vous mettre Madame de, Milki et oi à vos aiguilles...puis tant qu'à faire, ça plairait peut-être à ton bibelot aussi ..rires

Écrit par : lacigale | 08/02/2007

Et cette pauvre Balagan qui campe devant son assiette durant toute cette agitation. Sept brassières, je me demande bien qui pond des exigences pareilles.

Écrit par : Phélycitée | 09/02/2007

a quoi sert d'être "bonne femme d'intérieur"? à quoi?

je n'en suis pas du tout et je n'ai pas honte...

mais l'amour ne se montre pas par les nombre des choses achetées ou par le netteté des moeubles, d'après moi...

Écrit par : julie70 | 09/02/2007

Ce sera pour la St Valentin ;)

Écrit par : pyrome | 09/02/2007

Les commentaires sont fermés.