Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2007

Petits désagrèments entre amis

medium_Hopper_hotel.jpg

Maky avait raison, Madame de est revenue à la charge, elle avait visité un appartement, très à côté de chez moi, vraiment trop à côté ? Elle souhaitait que je le visite avec elle !

Nous étions en train de goûter, Madame de est restée très enfant, ma machine tournait, j'ai eu besoin d'eau pour une petite Ricoré, plus d'eau !

Nous sommes parties visiter l'appartement, des petites affichettes avaient fleuri dans ma rue, coupure d'eau, remise en service indeterminée, c'est gênant, j'ai immédiatement pensé que j'irai prendre ma douche chez Milky, que nenni, Milky était privée d'eau comme tout le monde.

Que dire de l'appartement, qui pour l'instant, plait encore à Madame de, c'est un appartement standard parisien , chaque centimètre compte et surtout comme je suis arrivée à saturation, je ne prends même plus la peine de visiter vraiment.

A notre retour, le Bibelot était rentré, il a proposé un scotch à Madame de, elle a accepté, elle en a pris deux, elle était pompette, Milky est arrivée, elle adore lorsque Madame de est "gaie", elle sait que cette dernière oublie d'être désagréable.

Nous avons organisé un diner sans eau, à base de restes, pas énormes, Milky a failli s'endormir sur le canapé, lovée dans mon châle.

Ce matin, il neige vaguement sur Paris, Balagan dort dans mon lit, ma fille adoptive doit dormir dans le sien, le vie reprend, l'eau est revenue.

Un peu de soleil dans l'eau froide, que demander de plus.

Commentaires

Ah lalalala que de souvenirs !! Les coupures d'eau !! des mois entiers ponctués de coupures d'eau dans un pays où les trottoirs sont arrosés (le premier qui trouve pourquoi je lui fais une bise :-) ) où la chaleur écrasante te donne l'envie d'une douche froide portative et permanente, où la poussière qui vole adore se déposer sur toi pour te faire un masque facial naturel ....Ah ! les coupures qui se pointent toujours au moment fatidique où tu as besoin d'eau ... au début cela me rendait dingue et puis on s'adapte à tout... et puis c'est pas grave... ailleurs ils en ont vraiment pas..même pas en Evian.

Écrit par : Thea_O | 07/02/2007

Il faut que je me mette au whisky! (même à l'eau!)

Écrit par : onditque | 07/02/2007

Que demander de plus? que madame de laisse un peu de distance entre Balagan et son futur appartement peut-être, mais je pense surtout que tu n'as pas fini de visiter, tu sais que c'est un nouveau job et bien payé en plus que de rechercher le mouton à 5 pattes pour ceux qui n'ont pas le temps.

Écrit par : mab | 07/02/2007

Je ne m'imagine pas sans eau... La visite d'appartement est vraiment le hobby de Madame de. Le trouvera-t-elle un jour?

Écrit par : ange-etrange | 07/02/2007

Ce n'est pas l'appartement qu'elle recherche, Madame D. mais la visite à faire.

Écrit par : tajmahal | 07/02/2007

tt-t-tt comment ça pas d'eau comme tout le monde ? MOI j'en avais un filet, oui oui parfaitement !

Écrit par : Milky | 07/02/2007

Péripéties...
que demander de plus, ben du soleil pardi!!

Écrit par : laparhasard | 07/02/2007

de l'eau changée en whisky, voilà un miracle séduisant!!!

Écrit par : passagère | 07/02/2007

je crois que sans eau c'est presque pire que sans electricité ! heureusement qu'il y a le whisky !

Écrit par : mayga | 07/02/2007

Le whisky, pour boire ça va, mais pour le bain.... tu peux toujours remplacer l'eau, pas du lait de chèvre ;-) Elle va te faire tourner en...chèvre, Me D !

Écrit par : patriarch | 07/02/2007

je me demande si mes enfants qui n'habitent pas très loin, ont été privé d'eau, eux aussi ? C'est bien les filles, hein, Heure Bleue ?

Écrit par : lili | 07/02/2007

Tu dois être une experte en appartement Parisien. Je vais devoir faire appel à toi. Je vais probablement devoir rechercher un studio pour loger mes enfants mon fils et ma fille sur Paris l'an prochain.

Écrit par : instants magiques | 07/02/2007

Quelle charmante journée !
Le moral et l'ironie reviennent tant mieux !

Écrit par : Fauvette | 07/02/2007

Rien de telle qu'une coupure d'eau dont je n'étais pas au courant, pour m'exaspérer ! bon l'essentiel est que tout soit revenu dans l'ordre et que la famille se porte bien.

Écrit par : Lebaudet | 07/02/2007

Ton Matzav rouah (moral) a l'air de s'arranger un peu.

Écrit par : Nathalie K. | 07/02/2007

Pour avoir la paix tu es donc obligée de lui faire siroter du whisky...Remarque si ça fait fondre la glace pourquoi pas...

Écrit par : muse | 07/02/2007

Et bien, si elle vient habiter tout près de chez toi Madame de, tu vas pouvoir t'offrir une fontaine à whisky....

Écrit par : TANETTE | 07/02/2007

A mon avis, cette femme travaille dans une agence immobilière...au "black", elle rentre des affaires en visitant comme cliente...
A moins que ce ne soit un message...(non dit). Elle veut TON appartement et elle ne sait pas comment te le demander !
Elle est bien cette personne.

Écrit par : Maky | 07/02/2007

par moment je voudrais etre une mouche pour "voir" cette fameuse madame de...
puis par moment je me dis que je t'envie de vivre "là haut" Paris m'attire encore et toujours... mais peut etre est ce parce que je n'y suis que de passage, et que je n'y vois que les avantages et pas les inconvenients..

Écrit par : Fa | 07/02/2007

je prends ton blog au hasard et je tombe sur madame de..... de quoi d'abord ?? madame de à jeun : pas bien, si j'ai bien compris. bon, alors continues à lui en servir 2 à madame 2...........! ah ah ah
bonne soirée
arielle

Écrit par : arielle | 07/02/2007

il neige à paris ? viens passer une journée avec moi, tu verras pas le temps qu'il fait ....

Écrit par : eric | 07/02/2007

ici aussi, il neige vaguement... ;) je n'ose compter depuis combien de temps dure ces histoires d'appartement, ce n'est même plus l'Arlésienne à ce niveau...

Écrit par : stephan | 08/02/2007

A dîner sans eau
P'tit déj à l'Aspro...
besos

Écrit par : bérangère | 08/02/2007

Madame De, le retour...
L'avantage, c'est que bourrée elle a l'air moins... soûlante!!
Pas d'eau? L'enfer, moi qui en bois des litres!!
Bonne journée HB

Écrit par : Lul'oups | 08/02/2007

Les commentaires sont fermés.