Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2007

Que sont devenues les fleurs ?

medium_Pivoines_3.jpg

Depuis vendredi, je me traine, j'ai le moral dans les chaussettes, je devrais pourtant rayonner, être solaire comme ils disent dans les magazines, non je suis crevée, démoralisée.

J'ai perdu l'insouciance comme d'autres perdent leurs dents de lait, je suis pourtant douée pour le bonheur mais depuis quelques années, la vie ne nous fait pas de cadeau.

Le bibelot est parti travailler, sans entrain, pas motivé pour un sou, il ne trouve qu'un avantage au travail, ils sont bien chauffés et comme il est frileux, enfin c'est une mince satisfaction.

Nous avons passé le WE à ne rien faire, il a repris le goût de la lecture, moi aussi mais j'ai perdu l'envie d'écrire, elle reviendra, elle revient toujours, elle est juste cachée, comme le soleil.

Il fait gris dehors et dedans.

Pour couronner le tout, hier aux infos, qui n'ont d'information que le nom, on a eu droit à Bernard Giraudeau et ses deux cancers, stop ! Le cancer ça me donne des boutons !!!

Commentaires

Tu subis le contre coup de l'attente, bientôt il fera beau dedans et dehors quand la belle au bois dormant se réveillera.

Écrit par : mab | 05/02/2007

Les beaux jours reviendront!!

Écrit par : Africa_Delice | 05/02/2007

Sans compter qu'en plus, quand on fait tout ce qu'on a dit qu'il ne faut pas faire, c'est pire...

Écrit par : le-gout-des-autres | 05/02/2007

bon, c'est l'époque, c'est tendance, c'est le mois de février, personne ne va bien:alors, tu coupes le son et tu regardes les yeux de Bernard G., tu dors, tu traines, tu ne te poses pas de question, "ça va passer", ça passe toujours, tu devrais le savoir...?

Écrit par : passagère | 05/02/2007

Repose toi bien chère Heure Bleue, le printemps et le soleil ne sont pas si loin que ça ;)

Écrit par : Lul'oups | 05/02/2007

ici non plus c'est pas le top du moral. Ca va revenir hein ?

Écrit par : mayga | 05/02/2007

Quand refleuriront les lilas blancs
on se redira des mots troublants
les femmes conquises
feront sous l'emprise
du printemps qui grise
..des bêtises ! ;-)

Écrit par : patriarch | 05/02/2007

Hé oui, la vie est long combat et c'est toujours la ou le même qui gagne. Parfois je me demande à quoi cela sert de vivre mais quand on est là il faut y aller. Et puis l'envie de vivre reprend. La pensée positive n'est pas une mode, mais réelle. Pense au soleil et aux petits oiseaux. D'ailleurs, ce matin, ils ont chanté à tue-tête.

Écrit par : tajmahal | 05/02/2007

Pas facile d'éloigner les pensées négatives, mais si on peut les remplacer par une pensée positive, si petite soit elle, c'est une victoire. Dans son billet d'hier, Kipik parle d'un livre pour remonter le moral , allez, pourquoi pas ?

http://leblogakipik.hautetfort.com/

Écrit par : tanette | 05/02/2007

Même quand tu as perdu l'envie d'écrire, tu l'écris fort bien. Rien n'est perdu, il faut juste attendre que la grisaille saisonnière disparaisse. Le printemps n'a jamais été aussi près.

PS Merci au "bibelot" pour le lien.

Écrit par : bernie | 05/02/2007

tu es douée pour le bonheur et tu as le goût des autres, so where iz ze problem ? Bizz !

Écrit par : bérangère | 05/02/2007

Oui le contre coup c'est terrible. Laisse toi aller lâches prise, fais confiance en la vie.

Écrit par : instants magiques | 05/02/2007

C'est l'apres stress. Prend bien soin de toi. (je vis la meme chose)

Écrit par : Nathalie K. | 05/02/2007

HHHéééé heure bleue, tu vas me remettre le sourire sur tes lèvres oui ! Tu ne peux quand même pas devenir une mamie ronchon-bougon ! oohh !

Écrit par : Lulu | 05/02/2007

Elles vont revenir, laisse leur un peu de temps.

Écrit par : Phélycitée | 05/02/2007

les boutons je ne les accepte que dans les fleurs...

Écrit par : muse | 05/02/2007

je suis sûre que l'arrivée du premier petit enfant va te rasséréner... (moi aussi la semaine dernière j'avais le moral en berne)

Écrit par : lili | 05/02/2007

Je suis tout comme toi mais sans pouvoir l'écrire, c'est encore pire!

Écrit par : onditque | 05/02/2007

le pire avec toi, c'est que même si tu nous annonçais une catastrophe interplanétaire, on le lirait avec plaisir!
bonne journée, heure bleue!

Écrit par : tarmine | 06/02/2007

La question que je me pose : qu'est devenu 20six ?

Écrit par : tajmahal | 06/02/2007

Oh, bé non, pas de déprime ici, c'est interdit!!! Un mauvais moment à passer, le soleil reviendra forcément... Gros bisous réconfortants!

Écrit par : Septentria | 06/02/2007

Normal que tu aies envie d'un petit break, cela va s'arranger tout doucement ; il faut écouter de la musique joyeuse, regarder un dvd sympa, voir de bonnes copines... Se reposer, et puis cela va aller mieux tu vas voir.

Écrit par : Fauvette | 06/02/2007

Eh ! allez un p'tit coup de M'ame de...
Et ça repart, si, si...celui là tu ne l'as pas visité. ;-)

Écrit par : Maky | 06/02/2007

Pas toujours facile de tenir le coup,
je comprends que parfois le moral flanche et on a l'impression que le même mal s'insinue partout
Breuk!!! lapidez-le...
Je sais que les beaux jours revenus ta plume sera plus ensoleillée...alores j'attends à côté de toi
Voila deux jours que je passe du temps à ne rien faire...

Écrit par : laparhasard | 06/02/2007

Remoi
Peux tu, stp, me donner le nom du tableau qui illustre ton post???

Écrit par : laparhasard | 06/02/2007

les dents de lait tombent... pour laisser de la place aux dents de sagesse !

Écrit par : bigfish | 06/02/2007

c'est quoi leur problème à aller parler de leur cancer aux infos? qu'ils se trouvent un thérapeute!

Écrit par : mikako | 06/02/2007

ça reviendra, c'est aussi le contrecoup de cette attente ...bisous

Écrit par : lacigale | 06/02/2007

Les commentaires sont fermés.