Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2007

Mangez-moi ou plutôt devinez moi !

medium_nature_mortes_aux_oranges.jpg

La toile aime beaucoup les questionnaires, en ce moment circule "5 choses que vous ne savez pas sur moi", si vous ne connaissez pas certains trucs sur moi, c'est que je n'ai pas envie de les écrire, je les garde pour moi, quelquefois, je les partage avec l'homme.

Je vais vous faire une interrogation surprise, voir si vous suivez bien, les tribulations d'heure-bleue dans la jungle parisienne.

- J'ai une bestiole, elle s'appelle -------elle vient d'------.

- J'ai un bibelot, blogueur intermittent, très intermittent, il s'appelle ------

- Je vais être -------

- Je suis une grande------

- J'ai des démélés avec ------

Allez à vos claviers, je sais, c'est tiré par les cheveux, très difficile à trouver mais en même temps, je ne vous fais pas téléphoner à un numéro à 0,53€ la minute et vous ne gagnez que ma considération, je ne suis pas une chaine télévisée, je ne vous prends pas pour des imbéciles en essayant de vous faire gagner une journée chez Mickey, je suis juste une blogueuse, en mal d'inspiration, qui doit sortir sous la pluie ce matin.

Commentaires

yyeess, à ce jeu c'est le premier qui arrive qui gagne !
Mais comme je suis une grande joueuse je vais laisser les autres répondre ... quoi que, pour la 4, y'a plein de réponse possible !

Écrit par : Lulu | 24/01/2007

zut, je vais trop vite, je corrige mes fautes : pour la 4, y'a plein de réponses possibles !

Écrit par : Lulu | 24/01/2007

Comme je suis vénale et qu'il n'y pas d'espèces sonnantes et trébuchantes à gagner et que je pense avoir tout juste je laisse aux mauvaises élèves le soin de remplir les blancs. Et où vas-tu ce matin par un temps pareil, une corvée de plus ?

Écrit par : mab | 24/01/2007

1/J'ai une bestiole elle s'appelle à gâteau et elle vient d'arriver.
2/ J'ai un bibelot, blogueur intermittent, très intermittent, il s'appelle dudixhuitjuin.
3/Je vais être ou ne pas être
4/Je suis une grande évasion
5/J'ai des démélés avec une brosse à démêler.

Écrit par : le-gout-des-autres | 24/01/2007

la 1 facile, la 2 là je frime pas parce que ça fait pas longtemps que j'ai deviné (pas très malin sur ce coup là)3, hyper simple,5 j'ai bien une idée et pour la 4 je proposerais : lectrice...

Écrit par : eric | 24/01/2007

J'hésite pour les deux dernières tout en ayant ma petite idée.

Écrit par : Phélycitée | 24/01/2007

Ouais, enfin des devinettes que je peux deviner ;)
1 Balagan, Israël (par déduction)
2 Le goût des autres (ça fait pas longtemps que j'ai deviné)
3 Grand mère!!
4 Lectrice? Visiteuse de musée? Cinéphile? Perche?
5 La brigade des moeurs? (hihihi)

Écrit par : Lul'oups | 24/01/2007

Trop difficile pour moi ! Quoique pour la 4ème, j'ai ma petite idée :P

Écrit par : patriarch | 24/01/2007

il pleut sur Paris ??? oh non... quoi qu'aujourd'hui je m'en moque un peu (oui je suis egoiste) mais à partir de demain s'il faisait que nuageux ça serait bien... :)))
ah pour le jeu la meme chose que Lul'oups... oui je me mets en mode faineante...

Écrit par : Fa | 24/01/2007

"Je suis une grande..." flemmasse qui veut pas regarder Dead like me en VOST !
"J'ai des démêlés avec..." ma fille d'occasion qui essaie de m'y forcer, arguant qu'au cinéma les VO tu les regardes bien !

Écrit par : Milky | 24/01/2007

Je donne ma langue à Balagan qui cause qu'en Hébreux, il y a comme un Goût de grande mer (salée?) pour la lectrice que je suis, si en plus je dois démêler tout ça!...

Écrit par : onditque | 24/01/2007

Cela me rappelle un certain blog très populaire...

Écrit par : Africa_Delice | 24/01/2007

heure bleue*chaque pasage chez toi est un régal
je connais presuqe toutes les réponses sauf trois dans elles...
Bon mercredi!

Écrit par : laparhasard | 24/01/2007

Interrogation surprise : ça me rappelle de mauvais souvenirs....je n'étais pas très bonne élève...Là, je m'abstiens : trop peur d'avoir une mauvaise note, hi hi

Écrit par : tanette | 24/01/2007

Trop facile hé ! Pourquoi ne pas faire comme Bérangère en y rajoutant des gros mensonges ?

Écrit par : bigfish | 24/01/2007

Je reviens rien que pour relire les réponses du Goût, ça me donne du coeur à l'ouvrage, il a fait 3 flocons et une averse de grèle.

Écrit par : mab | 24/01/2007

bestiole : balagan
Bibelot : le gout
tu vas être grand mère
tu es une grande voyageuse (?)
Et tu as des démélés avec euh ta banque because usurpation de carte bleue ??

allez je sais que j'ai juste au moins sur deux points !

Écrit par : mayga | 24/01/2007

trop fastoche....!

Écrit par : passagère | 24/01/2007

La bestiole c'est Balagan qui vient du desordre. Le bibelot est au gout des autres mais le tien alors? Tu vas etre baby-sitter a vie, tu es une grande blaggeuse et tu as des demelees avec Madame de.

Écrit par : Nathalie K. | 24/01/2007

Euh... commençons par te présenter mesvoeux les plus sincères d'une année douce et pleine de prétention au bonheur... !!!

Écrit par : sagesse | 24/01/2007

Je suis une presque grand-mère qui a une chatte trouvée dans les rues d'Israël et qui se prénomme Balagan. Je suis une grande consommatrice de ELLE et de livres mais ai pas trop temps de les lire, car j'ai des démélés avec une certaine Dame qui cherche un nid dans Paris. Je vis avec un bibelot qui bloggue. Malgré mes coups de gueule, j'ai tout de même des coups de coeur qui me font humaine.

Écrit par : tajmahal | 24/01/2007

des démélées avec Madame de ?

Écrit par : lili | 24/01/2007

- J'ai une bestiole, elle s'appelle "Madame de" elle vient d' "emmerder son monde une fois de plus"

- J'ai un bibelot, blogueur intermittent, très intermittent, il s'appelle "Patient"

- Je vais être "enfin gentille"

- Je suis une grande "amatrice d'appartement à visiter"

- J'ai des démélés avec "les brosses à reluire"

Je n'ai peut-être pas tout bon...;-)

Écrit par : Maky | 24/01/2007

Salut, je suis de retour, bonne année !!! Tu as raison, ces questionnaires sont vraiment...comment dire...embêtants et indiscrets; j'en ai reçu quelques uns, me suis laissées prendre au jeu du premier, puis ai déclaré forfait!
@+

Écrit par : aeraine | 25/01/2007

rassure-moi toi qui as vécu en Israël, les journées sont-elles plus courtes qu'ailleurs ou est-ce moi qui en fais trop ???? Aujourd'hui journée à TA, j'en suis encore toute baignée de soleil...
Shabbat shalom

Écrit par : bérangère | 25/01/2007

Que de méli-mélo dans les réponses,. Ben moi je renonce, je suis une petite fille sage, je ne répondrais rien na !

Écrit par : baby la malice | 25/01/2007

je crois que certaines ont déjà bien répondu alors comme j'ai la flemme je dirais 'tout pareil'

Écrit par : lacigale | 25/01/2007

Trop faciles tes questions... même si la 4 et 5 appellent plusieurs réponses... Mais c'est bien toi aussi de retourner le questionnaire !
Au fond, "on" te connait bien pour peu qu'on te lise chaque jour... mais qui es-tu vraiment ? Peut-être une version genre Heure-Rouge ?

Écrit par : Elvire | 25/01/2007

PS tu donnes des notes à l'interro ? Sinon c'est pas marrant, tu sais bien que tout le monde cherche à être le(la)meilleur(e) !

Écrit par : Elvire | 25/01/2007

très rigolo les réponses de tout le monde ! lol !
Il me semble que ton matou arrive d'Israël si j'ai bonne mémoire, c'est un chat voyageur :p Il a presque fait le tour du monde, lol !!

Ton bibelot s'appelle .... heu ... bibelot .... et ma langue à Balagan :p

Tu va bientôt être grand-mère, et je te souhaite tout plein de bonnes choses :-)

Tu es une grande .... bavarde ? lectrice ? promeneuse dans Paris, ses rues et ses musées ?

Tu as des démélés avec .... j'ai du mal à choisir là en fait ... ton fer à repasser ; Madame de et ses appart à visiter (entre autre) ; l'ours, parce que c'est un ours (lol !) ; les hopitaux ; la peinture à refaire ; les banquiers ... oui, bon, en fait ... comme tout le monde, tu as des démélés avec tous les soucis quotidiens dont on se passerait bien, les petits et surtout les gros ...

Quoi qu'il en soit, on t'aime comme ça !

Écrit par : astra | 25/01/2007

Attends ta bestiole est-ce que ce ne serait pas cette chatte que tu as ramené d'Israel ? Miss Balagan ? Autre chose je crois avoir lu que tu vas être Bonne Maman .Après j'ai des doutes,oh c'est pas joli joli je sais

Écrit par : CherGulfClone | 25/01/2007

C'est très amusant, chouette idée.
Je crois que les bonnes réponses ont été trouvées !

Écrit par : Fauvette | 25/01/2007

Y aurait-il du nouveau chez JJF?

Écrit par : mab | 26/01/2007

sur le coup je trouve que tu te débrouilles pas mal pour ne rien ajouter à ce que nous savons déjà...;o)

Écrit par : muse | 26/01/2007

Tout le monde te connait bien finalement !!!! Une caresse au bibelot et une bise au chat (heu pardon le contraire) !

Écrit par : Trub | 27/01/2007

1) balagan d'israêl
2)
3) grand-mère!
4)bloggeuse et lectrice ;-)
6) avec Madame de et ta carte bancaire ...
et grand ours mdrrr

gros bisousssssss
ps: la 2 je donne ma langue au chat!!!

Écrit par : elie | 27/01/2007

Les commentaires sont fermés.