Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2007

Et dire que ça commence aujourd'hui !!!

medium_soldes.jpg

Hier Madame de. est venue se livrer à son plaisir coupable, regarder les sites des agences immobilières, certaines essaient des chaussures, d'autres regardent la vaisselle, Madame de. consulte, lorsqu'elle ne visite pas, les sites immobiliers.

Je l'avais prévenue, je n'étais pas en état de l'aider, j'étais juste capable de me plaindre et j'aurais aimé une oreille attentive mais bon, Madame de. a toujours souffert plus que vous.

Je me suis décidée à prendre mes antibiotiques, un cautère sur une jambe de bois, l'homme a l'air d'aller un peu mieux, mais comme nous nous sommes seulement croisés...

Milky voulait me traîner ce matin à l'ouverture (!) pour acheter ses ballerines de rêve mais en me voyant pleurer, éternuer, tousser, respirer par coeur, elle a compris que le premier jour des soldes ne passerait pas par moi.

Je dois dire, que je n'ai envie ni de sac, ni de pull, ni de jupes, j'ai envie d'un réfrigérateur, le mien donne des signes de faiblesse.

Mais aujourd'hui, comme hier, je vais rester chez moi à tousser, éternuer, pleurer etc et regarder mon ordinateur d'un oeil désabusé, je n'ai aucune inspiration, ni expiration d'ailleurs.

Commentaires

Ooohhh ben alors ! tu vas te soigner oui !!!!!

Écrit par : Lulu | 10/01/2007

Mais au moins tu respires, c'est déjà bon signe, et tu pianotes un peu lors nous sommes contentes.

Écrit par : mab | 10/01/2007

en même temps tu es malade, tu peux pas non plus être opérationnelle ici ! soignes toi bien. Les soldes attendront et nous aussi.

Écrit par : mayga | 10/01/2007

bonjour Heure-bleue....avec un pseudo pareil, tu ne peux qu'être en forme...t'as pas le droit d'être malade...et puis les soldes...c'est nul...
bonne journée

Écrit par : loula2 | 10/01/2007

Les soldes...Pfft! Tu prends un bon bouquin et tu attends que ça se passe. Une idée ? " Les cerfs-volants de Kaboul" de Khaled Hosseini. Superbe. Bises

Écrit par : bérangère | 10/01/2007

bon rétablissement !

Écrit par : lili | 10/01/2007

Soigne toi bien...

Écrit par : ange-etrange | 10/01/2007

Y serait peut-être temps de se soigner M'dame...
Moi en revanche je serais pas contre sacs, chaussures, tops, bijoux de pacotille, etc...
Mais mon banquier n'est pas d'accord, je ne comprends pas...

Écrit par : Lul'oups | 10/01/2007

Ben alors,comme je te plains. Tu ne peux pas refiler un brin (juste un brin) de ta grippe à Madame D, pour qu'elle te fiche la paix ? Soignes tien bien !

Écrit par : patriarch | 10/01/2007

Un cautère, fut-il sur une jambe de bois, ne t'empêchera pas de tousser, éternuer, pleurer, etc, alors que les antibiotiques...
J'espère qu'ils seront efficaces et que tu vas nous revenir en forme.
Manque d'expiration c'est certain, d'inspiration, je n'en crois pas un mot !!!
Entre vous deux, est-ce que Balagan s'en sort ?

Écrit par : bernie | 10/01/2007

Tout, mais pas un réfrigérateur...
Tu vas prendre froid !

Écrit par : Maky | 10/01/2007

Ah tiens, c'était le premier jour des soldes ? Si de meme cela je ne susi pas au courant, il serait vraiment temps que je m'informe plus !
En tous cas, oui, soigne-toi bien !

Écrit par : sel | 10/01/2007

je sais pas moi ! va voir à la pharmacie si il y a pas des soldes !!!

Écrit par : eric | 10/01/2007

Je suis en retard... (merci NOOS) pour te souhaiter une bonne et heureuse année!

Écrit par : Africa_Delice | 10/01/2007

Histoire de commencer cette nouvelle année dans la joie, la bonne hummeur et une BA : est-ce que tu pourrais aller voter là (parce qu'elle a du talent) et faire passer : PS : Va sur le lien et vote pour elle qui a du talent (et fait passer) http://www.festivalderomans.com/detail.php?id_part=113&cat_part=1

Merci je t'embrasse et te souhaite une très bonne année

Écrit par : acedie | 10/01/2007

Mééééé non c'est pas des ballerines ! (bon en l'occurrence tu liras que je n'ai rien acheté du tout, on m'a écoeurée avant même que je sois dans le magasin...)

Écrit par : Milky | 10/01/2007

je devrais presenter ma mère à Madame de.
Elles devraient s'entendre, quoi que... à entendre ma mère personne n'est autant malade qu'elle !! donc !!

Écrit par : Fa | 10/01/2007

Pas dramatique les soldes durent 6 semaines, et le rhume va guérir avant la fin !

Écrit par : baby la malice | 10/01/2007

Prends soin de toi Heure,les soldes on s'en fout à la limite ce qui importe c'est la santé ,là y'a pas de solde possible...! çà se paie comptant...!

Bonne nuit à toi

Écrit par : Yvon | 10/01/2007

Repose toi, ça ira mieux dans quelques jours. Je ne fais pas souvent les soldes et quand je les fais je sors toujours avec un truc pas soldé.

Écrit par : Phélycitée | 10/01/2007

Les soldes sont synchronisees avec les virus. Encore un complot ...

Écrit par : Nathalie K. | 11/01/2007

Lors de mes voeux d'année nouvelle, le premier était la santé que je te renouvelle ici

Écrit par : muse | 11/01/2007

Reste bien au chaud, les soldes c'est du n'importe quoi. Il y a un Galeries Lafayette à La Rochelle mais ils ne vendent pas ma marque de collant préféré. Des nuls, je te dis. J'ai trouvé deux assiettes violettes à Carrefour à 1 euro 60 l'assiette et trois bols pour 1 euro 20 les 3 (les bols c'est pour les minous maintenant que j'en ai trois).

Écrit par : tajmahal | 11/01/2007

heuuuuuuuuuuuuurrrrrrrkkkkk...j'ai hooreur des soldes, de la foule, des fausses bonnes affaires....j'hiberne!

Écrit par : eva | 11/01/2007

Les commentaires sont fermés.