Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2007

Joyeux anniversaire

medium_capricorne.jpg

Mon bibelot a un an de plus aujourd'hui, ne croyez pas que je vais vous dire son âge, par déduction, vous connaitriez le mien surtout que j'ai un an et demi de plus que lui et qu'il ne se prive pas pour me le rappeler.

L'homme a passé son vendredi après midi à dormir, à 38° il est au fond de son lit et il dort, c'est chouette parce que lorsqu'il est réveillé, il se plaint, j'ai "la caisse en feu", je crache des immondices, je vais mourir, j'en passe et des pires.

Il fêtera quand même son anniversaire, au déjeuner, ce soir, il se couchera de bonne heure et comme Proust, il s'endormira la lumière à peine éteinte.

Mon bibelot remercie lui même les deux blogueuses qui lui ont souhaité un bon anniversaire et rappelé le bonheur d'être bientôt grand père.

Chez l'Ours, ça tousse aussi, JJF n'est pas au mieux de sa forme, elle tousse, elle est fatiguée, on verra demain s'ils peuvent venir.

Je vais devoir abandonner mon blog, l'homme me réclame..

Commentaires

bon rétablissement à cet homme alors ! et bon anniversaire aussi !

Écrit par : mayga | 06/01/2007

Heureusement que tu es là pour prendre soin de tout ce petit monde. Bon anniversaire au bibelot. Courage aux autres.

Écrit par : laparhasard | 06/01/2007

Joyeux anniversaire & prompt retablissement au futur grand père!
:-)

Écrit par : Madame Pas Contente | 06/01/2007

Ici on est chez Douce moitié donc c'est pour elle que je formes tous lesvoeux concernant le bibelot, un homme souffrant c'est dur à gérer. La preuve il la réclame.

Écrit par : mab | 06/01/2007

Bon anniversaire à ton ....antique bibelot :P Souhaite lui un prompt rétablissement de notre part. Vous allez bientôt pouvoir cultiver l'art et la manière d'être grand- parents. Tu verras,c'est formidable,les années défilent de plus en plus vites,on ne voit pas le temps passé. Enfin....presque !

Écrit par : patriarch | 06/01/2007

Joyeux anniversaire et demi à toi, HB!

Écrit par : M'ados | 06/01/2007

Bon anniversaire à ta moitié, alors! Il mérite bien que tu le chouchoutes un peu, en ce jour particulier! ;-) Bises à lui!

Écrit par : Septentria | 06/01/2007

Blog ou bibelot, faut choisir!
Alors très bon anniversaire à ce "jeune" bibelot et que la force soit avec lui (et avec toi)!

Écrit par : onditque | 06/01/2007

Bon anniversaire au Bibelot, et surtout qu'il ne s'ébrèche pas. Il peut prendre de la valeur.

Écrit par : tajmahal | 06/01/2007

et que tu es là pour nous rappeler son anniversaire que je m'empresse de lui souhaiter...pi tiens je lui envoe une bise...

Écrit par : muse | 06/01/2007

Bon courage à toi HB, il en faut de l'abnégation hein ?

Et bon anniversaire à ton Bibelot, et surtout bon rétablissement !

Écrit par : Fauvette | 06/01/2007

Bon je vais être un peu plus sur paris ces prochains temps, mais je viens vous voir quand vous arrêterez d'être tous malade!!!!
Sinon bon anniversaire à Monsieur.

Écrit par : Al | 06/01/2007

Bon Anniversaire au Bibelot...
Tu pourras lui dire que les bibelots ne prennent de la valeur qu'en prenant de l'âge ;)

Écrit par : Lul'oups | 06/01/2007

J'espère qu'il n'y aura pas méprise, je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas de valeur hier, hein?
Oui, enfin je crois que je m'embrouille toute seule là...
Bonne après-midi...
Et Bon anniversaire à l'homme...
;)

Écrit par : Lul'oups | 06/01/2007

Ainsi donc l'homme est né le jour le l'épiphanie.
Cette fête correspond à la présentation de Jésus enfant aux Rois Mages. Le terme "épiphanie" est issu du grec et signifie "apparition". Ben il en a de la chance ! Remarque, ce qui m'interesse ce jour là c'est surtout la Galette....Soigne-le bien, c'est peut-être le messie ;-)
Souhaite lui aussi un J.A, n'oublie pas car si vriament c'est le messie, mieux vaut être dans ses petits papiers ....courage ! Bisous

Écrit par : bérangère | 06/01/2007

L'homme à l'aboie montre, non son courage, mais sa peur ... alors soigne le bien et bon anniversaire

Écrit par : baby la malice | 06/01/2007

Bon anniveraire à l'homme et bon courage à son infirmière dévouée.

Écrit par : Phélycitée | 06/01/2007

joyeux anniv' à ton homme et courage pour toi :)

Écrit par : gucci | 06/01/2007

bon anniversaire à ta moitié !! et bon courage à l'infirmière en chef ...sourires

Écrit par : lacigale | 06/01/2007

Bon anniversaire monsieur Heure bleue !
C'est idiot ça de souffler ses bougies dans son lit !! ttssss ...
courage à la petite infirmière, et bises pour les deux.

Écrit par : Lulu | 06/01/2007

Souhaites lui un bon anniversaire de notre part.
Tu n'es pas obligé de l'embrasser...Ne vas pas attraper une fièvre du samedi soir, on ne sait jamais...ça peut dégénérer.
Bises

Écrit par : Maky | 07/01/2007

Heure bleue a trop fête l'anniversaire du goût. Bon dimanche.

Écrit par : mab | 07/01/2007

Dites, j'ai un doute là...
Est-ce que par hasard le bibelot aurait un lien on-ne-peut-plus-direct avec Le goût des autres?
En gros, est-ce que Heure Bleue partagerait ses jours, ses nuits et son ordinateur avec Le goût des autre?
;)

Écrit par : Lul'oups | 07/01/2007

Mes plus sinceres voeux de bonheur et bon retablissement au charmant bibelot . Je suis certaine qu'il est parfaitement charmant quand il est de bonne humeur - en attendant bon courage heure bleue...

Écrit par : Nathalie K. | 07/01/2007

J'avais oublie: une bonne sante a ta chere moitie ... je connais moi-meme avec la mienne les consultations bi-annuelles avec epee de Damocles au programme.

Écrit par : Nathalie K. | 07/01/2007

pas de chance d'être malade le jour de son anniversaire...

Écrit par : lili | 07/01/2007

Je ne voudrais pas lui faire peur, mais pour l'anniversaire ce sont les ventouses qu'il va falloir allumer. Quelle horreur !!!

Écrit par : Marie Bland | 07/01/2007

Le bibelot ne va pas bien?

Écrit par : mab | 08/01/2007

en retard pour l'anniv!
mais dis nous que ton roi va mieux, que ce n'est pas à cause de lui que tu es absente ces 2 jours, dis nous que tu n'es pas malade aussi!

Écrit par : tarmine | 08/01/2007

un peu en retard...mais tu sais pourquoi, je souhaite à mon tour un très joyeux anniversaire au futur papy !!!

Écrit par : eric | 10/01/2007

Les commentaires sont fermés.