Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2007

Les Dieux sont tombés sur la tête !!!

medium_Le_lapin_d_Alice.jpg

Pourquoi vivre à la campagne ? Les animaux sont dans Paris. Les parisiens ont pris l'habitude de se débarasser de leurs lapins domestiques du côté de la Porte Maillot, résulat des terriers et des galeries de lapins SDF.

Les renards ont choisi les Bois de Vincennes et de Boulogne, les travailleurs (ses) de la nuit ne les chassent pas.

Les faucons et les vrais sont à Notre Dame, les abeilles à l'Opéra, les crapauds, qui ne se transforment pas en Prince, à Montmartre, les fouines sont dans les arrondissements du Sud de Paris, je crois en avoir rencontré ailleurs.

En dehors de ça, l'homme a attrapé le virus qui court dans Paris je crains fort d'être la coupable, il est d'une humeur de chien, ceci pour rester dans le règne animal.

Madame de et moi avons décidé d'aller écouter la leçon de musique de Jean François Zygel, le bougre est connu, il nous faudra arriver tôt, aujourd'hui, nous valserons.

Je dois absolument penser à acheter du miel à l'homme, il sucre son café matinal au miel, et si je n'oublie pas, je lui arracherai peut être un sourire...

Commentaires

La Fontaine est de retour, l'homme aboie et Balagan parle sans doute.

Écrit par : mab | 04/01/2007

Z'animaux et hommes, ne font qu'un, que se soit à Paris ou à la campagne. Si tu ne trouves pas le miel l'homme sera d'humeur de chien ...

Écrit par : baby la malice | 04/01/2007

BBiieennnn !! contente de voir que rien n'a changé ici ... bonne année à toi et à ton bibelot.

Écrit par : Lulu | 04/01/2007

Je n'aurai jamais cru que l'on puisse trouver autant d'animaux en ville...hi, hi, hi bonne journée.

Écrit par : tanette | 04/01/2007

Sourires ! Content de te retrouver en pleine forme: la forme olympique ;-)

Écrit par : patriarch | 04/01/2007

des animaux à Paris, je n' ai vu que les pigeons, même à l' intérieur de la gare de Lyon! et j' ai eu toute une collection de pots de miel pour Noel! de quoi commencer une année douce!

Écrit par : atanane | 04/01/2007

l'homme est de mauvais poil, normal, c'est inhérent à la race...
Donne lui du rhum, du miel et du tabac et tu verras qu'il t'aimera ;-)

Écrit par : bérangère | 04/01/2007

ça manque juste un peu de biches tout ça...

Écrit par : schleuder | 04/01/2007

je croyais qu'à Paris il n'y avait que des chiens et des pigeons ! c'est la ferme en fait !

Écrit par : mayga | 04/01/2007

Sourire, j'ai simplement adoré te lire, sans commentaire...

Écrit par : onditque | 04/01/2007

Je cohabite avec les fouines dans le sud alors !
Donne tu miel à ton homme tu as raison, cela adoucit la gorge et le caractère !

Écrit par : Fauvette | 04/01/2007

Il me reste du miel de Rosh Hashana. Comment je fais pour envoyer ca pour demain matin ... ?

Écrit par : Nathalie K. | 04/01/2007

Comment commenter une note comme celle-là ?
Un million de sujets est abordé, tous avec bonheur.
Et j'ai la flemme de faire un commentaire par sujet...

Écrit par : le-gout-des-autres | 04/01/2007

O.K , O.K j'ai compris , tu essaies de nous dire que la Grande Arche de Noah est à Paris !

Écrit par : CherGulfClone | 04/01/2007

du moment que tous les parisiens ne sont pas à la campagne eux ...;-)

Écrit par : lacigale | 04/01/2007

j'ai entendu parler de ces leçons de musique, il parait que c'est excellent ! si ça n'avait pas été aussi loin de chez moi...

Écrit par : lili | 04/01/2007

pardon??? le salon de l'agriculture c'est generalement en mars non ?? et porte de versailles, ils auraient decidé de l'eparpiller un peu partout dans Paris cette année ?? ;o)

Écrit par : Fa | 04/01/2007

Pas de doute, Zygel est un bon choix, par contre, ne t'attend pas à trouver des canards !
je ne pense pas qu'il en fasse l'élevage...

Écrit par : Maky | 04/01/2007

La faculté d'apdaptation des animaux est surprenante. Il me semblait que c'était les ours qui étaient amateurs de miel.

Écrit par : Phélycitée | 05/01/2007

Es-tu sûre que les animaux à Paris soient bien ceux dont tu parles ? En province, nous connaissons des animaux de Paris qui viennent tous les week-end nous rendre la vie impossible.
Bon week-end.

Écrit par : Marie Bland | 05/01/2007

voilà un texte plein d'humour....les faux animaux que l'on trouve dans Paris....
mais en parlant des vrais, j'ai vu à la télé, qu'il y avait quelques millions de rats dans les égoûts de New-York....et qu'ils s'aventuraient dans la ville.... j'ignore comment ils sont arrivés à les compter !!!

Écrit par : loula2 | 05/01/2007

Loula, ces animaux vivent vraiment dans Paris !!!

Écrit par : heure-bleue | 05/01/2007

Ha oui !!! les lapins de la Porte Maillot !!!! Tu viens de me rappeler plein de souvenirs !!! C'est vrai qu'il y en a toujours toute une tripotée, coincée sur la plate bande entre les deux doubles voies !!! et ça ne date pas d'aujourd'hui d'ailleurs !!! ça m'a toujours fait tordre de rire tous ces petits lapins aux portes de Paris ! hihihihi !

Écrit par : astra | 05/01/2007

Tu as oublié les rats qui peuplent les sous-sols de paris et il y en a (il parait), un par habitant.

Écrit par : tajmahal | 06/01/2007

Les commentaires sont fermés.