Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2006

Grosse fatigue

medium_Doudou.jpg

J'ai froid, je tousse, je suis fatiguée.

J'ai refusé d'aller voir une expo au Musée d'Orsay avec Madame de.

Je lis des bouquins pour trentenaires.

Je vais dire que je suis en mode pause mais je reviendrai, écrire c'est un virus, mais ça vous poursuit plus longtemps que la grippe !

Commentaires

Juste une pensée, pour te dire que j'attendrais impatiemment ton retour...
A bientôt

Écrit par : Lul'oups | 29/12/2006

Bon rétablissement,
Oui il faut rester bien au chaud, se bichonner, allez il va s'enfuir au galop ce méchant virus oui, non mais.

A bientôt.

Écrit par : Fauvette | 29/12/2006

Enfin un signe, même bref...
Pas vraiment le moment d'aller s'exposer, reste au chaud.
Un thé au miel et au citron, ça te dit?

Écrit par : onditque | 29/12/2006

Prends soin de toi avant tout. Bises

Écrit par : annnieday | 29/12/2006

soigne toi bien et prends des forces !!!! bises

Écrit par : eric | 29/12/2006

Je parie que tu as la mine des fêtes...
Mais tu vas, c'est certain, recevoir une avalanche bien méritée de gentils commentaires bien chauds en guise de remède...
A très bientôt?

Écrit par : M'ados | 29/12/2006

Ma pauvre bichette ! Repose toi bien ;-)

Écrit par : patriarch | 29/12/2006

soignes toi, reposes toi, nous on est là on attend. Prends le temps qu'il te faut.

Écrit par : mayga | 29/12/2006

Ouf, contente du com. ce matin même petit il rassure tout le monde. Soignes toi bien, nous saurons attendre.

Écrit par : baby la malice | 29/12/2006

Comme quoi, il est de bons virus. Soigne toi bien.

Écrit par : Phélycitée | 29/12/2006

Tiens toi au chaud, prompt rétablissement et à bientôt de te lire. Bonne journée.

Écrit par : tanette | 29/12/2006

Voilà Heure,c'est sans doute une bonne résolution avant l'heure...! (oups)

Reviens-nous en forme...!

Écrit par : Yvon | 29/12/2006

heure-bleue, j'ai la même chose depuis le 23 décembre. J'ai essayé le thé, le miel, les médicaments, le paracétamol, les trucs à pulvérisation dans le nez, j'ai fini des dizaines de paquets de kleenex, RIEN. J'ai passé un noël crevée et le jour de l'an s'annonce pareil. Alors, sachant de quoi tu parles, je te souhaite vraiment un bon rétablissement. Pourvu que ça te passe vite.

Écrit par : Adelze | 29/12/2006

Au chaud lovée dans ton châle, voilà ma prescription, nous nous patienterons, guetterons ton retour. A bientôt.

Écrit par : mab | 29/12/2006

Bon et prompt rétablissement. Surtout prompt. Surtout bon et de longue durée. Des livres pour trentenaires ? voilà que je suis bien curieuse de savoir ce qui vaut cette définition ... Heure-Bleue, tu es la reine du teasing... Ton virus certainement se propage chez tes lecteurs sous une autre forme, me rendant impatiente de te relire chaque jour.

Écrit par : Otir | 29/12/2006

Toutes les excuses sont bonnes pour glander...

Écrit par : le-gout-des-autres | 29/12/2006

et hop, fini le paquet de Pims ! trentenaire , c'est sérieux ça pour les temps de couette , après tu pourrais passer aux livres pour plus petits , ça va bien avec les paquets de gateaux et les chocolats !

Écrit par : zivvoug | 29/12/2006

Ah chouette que tu aies eu la force de faire cette note !
Je suis également curieuse de savoir ce que sont les "livres pour trentenaires" ! Mais bonne lecture !

Écrit par : Elvire | 29/12/2006

Ca m'arrive aussi mais en général cela ne dure pas!
Ecoutes toi et prends du recul
j'ose une bise...

Écrit par : laparhasard | 29/12/2006

repose toi bien surtout et puis avec ce froid, le mieux c'est encore de lire au coin du feu !!

Écrit par : lacigale | 29/12/2006

je suis aussi très moyennement en forme, c'est ce froid.... Il faut se calfeutrer un peu, rester au chaud, c'est si bon !

Écrit par : lili | 29/12/2006

Euh... je ne peux m'empêcher de rire quand je lis le Gout, mais mon fils a eu la même chose pendant sa courte visite, apparemment c'est virale, donc je connais, je ne ris plus là et j'ai arrêté de compter les paquets de Kleenex!

Écrit par : onditque | 30/12/2006

soing toi bien

mais qu'est ce que c'est un livre pour les trentenaires???

Écrit par : julie70 | 30/12/2006

Une question à la noix: c'est l"expo ou Madame de que tu squizze?.
Songe un instant que les jours rallongent et qu'un généreux soleil va venir réchauffer nos corps engourdis par la longue nuit hivernale...

Écrit par : muse | 30/12/2006

Reprends ton souffle dans cette pause pour commencer une nouvelle année pleine de découvertes

Écrit par : juillev | 30/12/2006

alors à bas 2006 vive 2007...je te souhaite d'aller mieux...et je t'envoie un souffle de paix et de bonheur du haut de mes montagnes suisses...une cathstafiore ça a du souffle...

Écrit par : cathstafiore | 30/12/2006

C'est quoi des livres pour trentenaires ; je veux les mêmes. Soignes toi bien, profites en du moment que tu ne souffres pas trop.

Écrit par : tajmahal | 30/12/2006

Soigne-toi bien! Je suis sûre que les livres pour trentenaires vont t'aider à passer le cap...! ;-)

Écrit par : Septentria | 30/12/2006

Bonne pause, et surtout bon rétablissement ! A trés vite !!! Passe un bon réveillon et un trés bon jour de l'an, si nous ne nous recroisons pas sur la blogosphère d'ici là.

Écrit par : astra | 30/12/2006

soigne toi bien... mais "ecris nous"

Écrit par : Fa | 30/12/2006

qu'il est doux parfois de se mettre sur pause...à bientôt!

Écrit par : co de contes | 31/12/2006

Les commentaires sont fermés.