Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2006

Noël c'est fini

medium_paquets-cadeaux-K2.jpg

Les paquets cadeaux ont été ouverts, la volaille farcie a été engloutie, le ventre de JFF a prospéré dans la nuit, la barbe de l'Ours a poussé, l'homme ressemble de plus en plus à son père, c'est pas forcèment un compliment !

J'ai des livres à lire pour plusieurs semaines, un châle dont les initiales sont LV, une bougie qui sent les marrons glacés, une grosse boite pour mettre des photos, celles qu'on me rendra , un jour peut être, celles du bébé lorsqu'il pointera le bout de son nez.

J'ai aussi un énorme rhume qui se transforme en bronchite, qui ne demande qu'à se transformer en crise d'asthme mais les médecins sont en vacances, tout à l'heure, lorsque je descendrai , je demanderai au pharmacien s'il connait un médecin qui n'est pas parti faire du ski, sans neige, ou se ressourcer dans le désert.

L'homme est parti travailler, sans entrain, je vais ranger sans entrain, je vais surtout m'envelopper dans mon superbe châle et lire sur le canapé avec Balagan collée contre moi.

Et vous, avez vous passé un joli Noël ?

Commentaires

Passe un bonne journée de repos !

Écrit par : patriarch | 26/12/2006

Pareil, noel tranquille à l'image que je veux bien en faire... c'est pas mal... des bonnes choses à manger, des cadeaux, des gastros...bref tout va bien!

Écrit par : Faustine | 26/12/2006

Ici Genève...Enfants et mari malades, grosses consommation de Kleenex, journée encore fériée, temps gris alors je chouchoute jusqu'à les agacer ;-)
Prend soin de toi, enveloppée dans ton châle avec tes livres!

Écrit par : onditque | 26/12/2006

Noel est tombe cette annee le lendemain de Hanoucca. J'ai un beau chale tout doux violet avec des motifs africains rouges. Il m'a tenu chaud.

Écrit par : nathalie | 26/12/2006

pour que tu te sentes moins seule : j'ai rendez vous à 15 h chez le médecin (lui ne part pas pendant ces vacances, ouf !)

Écrit par : lili | 26/12/2006

Noël calme et sympathique, trop mangé évidemment, pas de châle ni de livres mais de quoi m'occuper quand même...
Bonne journée Heure Bleue

Écrit par : Lul'oups | 26/12/2006

Noël est fini mais la St Sylvestre avance à grand pas !!!

Écrit par : astra | 26/12/2006

Nous c'est today ! et je crois que j'ai trop gâté mes princes ! les amies viennent , c'est ça l'essentiel, se laisser aller entre " enfants " ...

Écrit par : zivvoug | 26/12/2006

Soigne toi bien alors... Un bisou sur ta joue fiévreuse...

Écrit par : ange-etrange | 26/12/2006

Bonne journée de repos et j'espère que tu auras pu enrayer ton rhume.

Écrit par : Elvire | 26/12/2006

Noel magnifique grâce à ma mère qui s'est donnée bien du mal.
Pas de malades chez nous, mais une très grande fatigue.
Et du rangement à n'en plus finir.
Soignes toi bien si tu arrives à trouver un médecin qui n'est pas à la montagne : pour ce qu'il y a comme neige ils devraient abréger leurs vacances.

Écrit par : mayga | 26/12/2006

Ici un joli Noel calme comme j'aime !
Mr Lu, les enfants et bo-papa.
J'ai été gâtée, trop gâtée par Mr Lu...

Écrit par : Lulu | 26/12/2006

très bien, merci, exceptée la chaudière qui est tombée en panne hier, il fallait bien un incident technique au milieu de tout ça....bonne lecture!

Écrit par : passagère | 26/12/2006

et bien tout va même si j'ai décidé que l'année prochaine j'organiserai un Noël avec tous mes amis à défaut de la famille

Écrit par : gucci | 26/12/2006

Noel en famille, digestion difficile!

Écrit par : Africa_Delice | 26/12/2006

J'ai passé un joli Noël.
J'ai bien mangé.
J'ai bien bu.
Douce Moitié m'a reproché d'avoir bien mangé.
Douce Moitié m'a reproché d'avoir bien bu.
Bref, la routine...

Écrit par : le-gout-des-autres | 26/12/2006

Oui, malgré l'absence d'une de nos filles et de son époux.

Écrit par : tanette | 26/12/2006

Oui, fini
je suis retournée au travail ce matin et ca roulait tout seul, je benis ceux qui sont en vacances.
les enfants se remettent doucement de l'euphorie des cadeaux mais moi je n'ai pas à me plaindre
une valisette de peinture à l'huile comme mon coeur l'a désiré...
Prends soin de toi

Écrit par : laparhasard | 26/12/2006

ben moi j'ai encore faim .... grrr, mon estomac a encore grandi !

Écrit par : mallo | 26/12/2006

Noël calme chez nous, il y a bien que chez Mab ... maisonnée sûrement agitée, et bien animée.

Écrit par : baby la malice | 26/12/2006

tu as été gâtée...dommage pour le rhume, c'est le cadeau dont tu te serais bien passée j'imagine !

Écrit par : lacigale | 26/12/2006

Monogrammé le châle mais bien douillet j'espère. Soignes-toi bien.

Écrit par : mab | 27/12/2006

J'ai pu quand meme reveillonné avec Doudou et mes monstres.
Repas pour une fois pas bourratif, car personne à coté de moi pour me dire "Fa mange, tu ne manges rien" c'etait bien, je suis sortie de table sans etre ballonée. J'ai ete gatée, puis ensuite dodo pour me reveiller à 5h00 pour aller travailler...
Maintenant je compte les jours pour savoir quand je vais monter à Paris

Écrit par : Fa | 27/12/2006

Les commentaires sont fermés.