Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2006

Il serait peut être temps de songer à...

medium_Coeur_Sapin_de_Noel_sm.jpg

Hier je n'ai rien fait, pas les paquets cadeaux, pas les dernières petites courses, rien, nada, , nothing, klum, c'est comme ça, j'avais pas envie, j'ai joué à des jeux débiles sur mon vaillant PC et je me suis couchée avec une migraine d'enfer.

Je relis Barbara Pym, l'Ours va encore se moquer de moi mais quand on aime, on lit.

L'homme a fait semblant de travailler mais aujourd'hui il ira acheter le vin.

J'ai eu un petit coussin vivant sur les pieds, Balagan chauffe, c'est un vrai bonheur.

J'écoute Brassens sur France Inter, j'ai déja joué au Légionnaire et je suis arrivée devant un autre blogueur dont je tairai le nom pour pas faire de peine à Petit&Méchant, dont je ne connais pas le blog, je sens que je vais réparer cette injustice.

Je souhaite un bon anniversaire à Maky, dont Mab fait l'éloge sur son blog, elle a raison, un mari qui fait rire, c'est un mari à conserver précieusement.

J'ai une pensée attristée pour tous ceux qui seront seuls ce soir un plateau télé sur les genoux et un programme insipide à la télé, ils sont beaucoup plus nombreux que vous ne le pensez.

Aux autres, je souhaite un Joyeux Noël et aucune indigestion.

Commentaires

Là, tu déconnes !
Un Noël avec le Bêtisier de TF1 pour toute compagnie, avachi sur un canapé avec un paquet de chips et un pack de kro ne peut pas être complètement raté !

Écrit par : le-gout-des-autres | 24/12/2006

Nous te remerçions pour tes souhaits. Merci aussi d'avoir penser à ceux qui vont être seuls. Quelle chance d'avoir son Bibelot ces jours là. Et pour l'occasion,bisou et amitié à l'homme !

Écrit par : patriarch | 24/12/2006

Eyh, Heure bleue, c'est au classement général, que tu l'as vaincu, ton légionnaire anonyme qu'il ne faut surtout pas dire que c'est petit et méchant?
Tu as raison de penser à ceux qui sont seuls ce soir. J'y pense aussi. L'année dernière, c'était mon premier noel sans ma famille, et même si je n'étais pas seule, ça m'a fait un choc...Alors j'ose à peine imaginer si...

Écrit par : sel | 24/12/2006

Un très bon Noël, c'est tout ce que je peux te souhaiter de mieux

Écrit par : Pierre | 24/12/2006

Tu as joué au lieu de faire tes paquets???? il ne reste plus de valeurs ma bonne dame ;-)
Une pensée, avec toi, pour ceux qui sont seuls chez eux, et à ceux qui sont sans domicile fixe...
Un Joyeux Noël à toi, à vous avec ou sans paquets! Bises :-)

Écrit par : onditque | 24/12/2006

Cet aprés midi j'enregistre Hercule Poirot pour m'endormir devant ce soir, le menu sera festif, 62 balais, il faut les nourrir.
Trés bon réveillon à vous deux , voeux élargis à L'Ours, JJF et futur BB.
Bises de Seine et marne, je me souviens d'un 21 décembre où je devais absolument finir un Dona Tart à 30 mn de l'arrivée des invités.

Écrit par : mab | 24/12/2006

merci...bon noel hb

Écrit par : evamarine | 24/12/2006

tu as raison, ce soir, pas trop tard, j'irai passer 5 mns chez une voisine qui sort de l'hopital et que ses enfants laissent chez elle "pour ne pas la fatiguer", il y a des coups de pied quelque part qui se perdent!
allez, bonnes agapes à toi, au bibelot et à toute ta suite!

Écrit par : passagère | 24/12/2006

Joyeux noel heure Bleue à toi et à ta famille !

Écrit par : mayga | 24/12/2006

Ce soir, je serai seule mais je te promets que ça n'a rien de triste. Passe une très bonne soirée et raconte nous vite...

Écrit par : ange-etrange | 24/12/2006

Ben je passe Noel avec ma mère... donc ça sera forcément animé hein !!! Bises à vous deux et à toute la famille...

Écrit par : Trublyonne | 24/12/2006

Tout est prêt...
j'ai deja sommeil, pourvu que je tienne jusqu'à minuit
Bon noel Heure Bleue

Écrit par : laparhasard | 24/12/2006

Hello,

Joyeux Noël et plein de bonheur !

Bises et à bientôt

Écrit par : Marie | 24/12/2006

En faisant dans la modération pour ce qui concerne mon "noël",je te souhaite ainsi qu'aux autres blogueurs de bonne fêtes de fin d'année...

Écrit par : Yvon | 24/12/2006

J'ai pensé à la même chose que toi ce matin, je me suis dit qu'on avait de la chance, qu'on était pas seuls...
Il n'est pas tard, Mam parle de son repas et moi je pense à demain matin, aux cadeaux...
Pas pour le côté matérialiste (quoique) mais pour l'aspect, elles ont choisi quelque chose pour moi...
Malgré toutes ses prétendues joyeusetés je me sens bizarre, parce que je sais que la trêve ne dure pas...
Bon Noël à toi...

Écrit par : Lul'oups | 24/12/2006

Je vous souhaite une Joyeux Noël...

Écrit par : Serge | 24/12/2006

Noyeux Joël!

Écrit par : gucci | 24/12/2006

Je pense aussi à ceux qui se sentente encore plus seuls pendant les fêtes...
Joyeux Noël.

Écrit par : lesfillesde1975 | 24/12/2006

Allez debout tous les 2. Bon Noêl .

Écrit par : mab | 25/12/2006

Bonne journée à vous, et la meilleure possible à ceux qui sont seuls ou qui n'ont rien.

Écrit par : tanette | 25/12/2006

Joyeux Noel à vous deux !! j'espère que tu as achevé tes cadeaux dans les temps et que vous avez passé une bonne soirée en famille avec un sourire en pensant au futur petit bébé qui viendra illuminer votre prochain Noel :-)

Écrit par : lacigale | 25/12/2006

Joyeux Noël à toi et ta famille... Vous vous êtes couchés tard finalement ?

Écrit par : Elvire | 25/12/2006

Justement, à la télé le 24 il y avait Le soldat rose, bon c'est Noël donc plein de bons sentiments mais il y avait le formidable Mathieu Chedid (on n'a pas regardé, penses-tu, la télé était enfouie sous les emballages cadeaux, mais on a enregistré !)

Écrit par : Milky | 25/12/2006

Il y a deux jours j'ai cru reconnaître des empreintes de tes pas dans le Terminal 3 de Ben Gourion ...crois-tu que je me sois trompé ? C'était tôt le matin au moment où l'heure est encore bleue. Des voeux à la tonne,des voeux par millions pour deux mille sept !

Écrit par : CherGulfClone | 26/12/2006

Les commentaires sont fermés.