Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2006

L'hiver est là !!!

medium_chaussettes_de_Noel.jpg
Il fait froid, enfin c'est l'homme qui se plaint, c'est un frileux, demain soir chez son fils, il sera bien et moi j'aurai trop chaud.

Je n'ai toujours pas emballé mes cadeaux, y a pas le feu au lac, c'est demain.

Je ne sais toujours pas si Madame de est vraiment fauchée où si elle la joue pauvresse, elle a acheté à sa petite fille un tout petit cadeau de Noël, je crois que j'aurais préféré ne rien acheter que d'acheter ça mais elle a demandé à son fils, des pleiades, du parfum et une écharpe Burberry.

Elle est venue nous rejoindre pour le dessert, elle devait avoir peur d'être obligée de payer !!!

J'ai profité de sa présence pour acheter les derniers petits trucs, manque le vin, c'est l'homme qui ira choisir, seul, il prendra son temps, l'homme chez Nicolas est comme moi devant une boutique de sac à mains, ça peut durer un bon moment !

Nous ferons un réveillon qui se terminera tôt, JJF est fatiguée par sa grossesse et l'homme n'arrive plus à veiller, enfin c'est qui est convenu mais qui n'arrivera pas, nous partirons tard et nous recommencerons le 25 au déjeuner ce qui nous trainera jusqu'au soir.

Une année, nous avons mis le feu à la nappe, l'ingénieur a soufflé, le feu s'est déchainé, l'Ours n'a rien fait, je me suis levée, pour éventuellement prendre la fuite. c'est la mère de JJF qui a réglé le problème comme c'est elle qui va faire la cuisine et comme d'habitude ce sera délicieux et trop copieux.

Commentaires

Y pas le feu au lac mais à la nappe, incendiaires va!

Écrit par : mab | 23/12/2006

Tu met le feu partout où tu passes...Attila ! Tu vas pouvoir faire bombance alors, attention aux kilos. Moi aussi,j'aime pas quand c'est trop chauffé,j'ai du mal à respirer Bonne journée à toi et ton Bibelot ;-)

Écrit par : patriarch | 23/12/2006

Joyeux noël quand même!!

Écrit par : Africa_Delice | 23/12/2006

Ici c'est la Siberie et il y a un monde fou dans les magasins
je me demande ce qui se passe...
bonne fin de semaine avec beaucoup de jolies heures...bleues

Écrit par : laparhasard | 23/12/2006

passez une bonne soirée chez vos enfants ! Madame de... n'est décidément pas un cadeau.

Écrit par : lili | 23/12/2006

Bon Noël Heure-Bleue, au chaud ou pas, et tous mes voeux de santé, de joie, de bonheur, de prospérité et d'amour à toi et tous tes proches. Merci pour ta fidélité !

Écrit par : Maurice | 23/12/2006

nous ajoutons à tous les autres nos voeux nombreux et variés et souhaitons vivement vous revoir en 2007.donc joyeux Noêl entouré des votres et surtout une année 2007 très sereine...

Écrit par : sister et pomponette | 23/12/2006

joyeux noel à toi et à tes proches, je te fais une GROSSE BISE.

Écrit par : eric | 23/12/2006

je te souhiate de très joyeuses fetes ma douce.

Écrit par : mallo | 23/12/2006

je vous souhaite à tous de passer un bon réveillon ! joyeux noel à toi et à tous les tiens

Écrit par : lacigale | 23/12/2006

Passe un très Joyeux Noël...

Écrit par : ange-etrange | 23/12/2006

Hello,

Je passe pour te dire Joyeux Noël et pleins de bonnes choses....

Grosses bises et profite bien...

A bientôt

Écrit par : Marie | 23/12/2006

Ca ce prépare ! j'ai tout fini, j'ai meme du retourner au magasin pour cause d'oubli ! une galère sans nom. Je suis cuite, fourbue.
Je vais aller me coucher tot et on verra bien demain.

Je te souhaite à toi et à ta petite famille un très très bon noël !

Écrit par : mayga | 23/12/2006

bon et joyeux Noel à tes proches et à toi..

Écrit par : Fa | 23/12/2006

Bon Noël à toi et au bibelot.

Écrit par : baby la malice | 23/12/2006

Il semble que les choses ne se présentent pas trop mal en fin de compte...
Si je n'ai pas le temps de te l'écrire demain je vous souhaite un agréable "réveillon" en famille...

Écrit par : Elvire | 23/12/2006

C'est le dernier réveillon sans petit enfant ! La fin d'une époque quoi !

Écrit par : Otir | 23/12/2006

un bon réveillon à vous!

Écrit par : gucci | 23/12/2006

J' adore Noël, mais ce qui me fait peur c' est d' être obligé à rester tard, si tard en soirée, à en devenir malade! c' est simple, je m' endors à table, ou dans un fauteuil que j' ai pris soin de squatter dès le début de la soirée, sachant que ça va être interminable! Je n' y peux rien, je suis programmé à me coucher tôt, réveillon ou pas!
Désolé pour ce hors sujet, mais bonne année et joyeux Noël quand même!

Écrit par : atanane | 23/12/2006

Si vraiment tu as trop chaud...Eteins la nappe !
Amitiés

Écrit par : Maky | 23/12/2006

Je prend toujours autant de plaisir à consulter régulièrement ton blog. Je te souhaite un joyeux noël. Je sais, c'est banal, pas original pour un sous, désolée. En tout cas, c'est sincère.

Écrit par : Adelze | 23/12/2006

joyeux noël à toi et à tous les tiens ! que le plaisir et la joie d'être ensemble remplisse vos coeurs pour toujours. Et une bise spéciale pour le "petit être" encore au chaud et inconscient de ce monde si étrange mais qui est aussi notre avenir..

Écrit par : aletheia | 23/12/2006

Nous mangerons peut-être trop, veillerons trop tard mais le principal la famille sera réunie. Joyeux Noël.

Écrit par : Phélycitée | 23/12/2006

Joyeux Noel !
bises

Écrit par : Lulu | 24/12/2006

Les commentaires sont fermés.