Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2006

Des nouvelles de la famille

medium_Fox.2.jpg

Mon PC donne des signes de faiblesse et je n'aime pas me servir du PC de l'homme. La future maman est très fatiguée, le bébé n'est pas très gros, elle doit arrêter de travailler et se reposer, le bébé est petit, j'espère que le futur papa est aux petits soins sinon il aura affaire à moi !

L'homme peste, il m'a embarqué mon scanner, lorsqu'il peste c'est qu'il est plutôt en forme.

Je cours après le temps et après mes cadeaux de Noël, cette année je manque particulièrement d'imagination.

Je ne m'arrête béate que devant les trucs de bébé et comme j'attends la naissance pour acheter, je ressors les mains vides et frustrées.

J'avais, ce matin, écrit une note sur une affiche que j'ai vu sur le Boulevard qui conduit à Nation, un jeune homme de 29 ans est mort, roué de coups, et personne n'a rien vu, rien entendu.

Je n'ai jamais réussi à éditer cette note.

J'avais donc décidé de ne pas écrire sinon le Père Noël ne passera pas par moi mais l'inquiètude de Mab a changé mes projets.

Commentaires

la grande frustration de ne rien acheter avant, j'ai connu 4 fois. que la future maman ne fasse pas d'imprudence elle est le précieux réceptacle du bébé et investi de la mission d'aller le plus loin possible.

Écrit par : mab | 19/12/2006

Je te sens impatiente de pouponner ! Combien de temps encore? Passe une bonne journée avec ton bibelot "ronchon";-)

Écrit par : patriarch | 19/12/2006

pense comme tu vas pouvoir te défouler au rayon layette bientôt !!!

Ces agressions font peur....

Écrit par : lili | 19/12/2006

Bon alors REPOS pour la future maman ! Il nous faut un bon gros bébé :-)
Pour le PC, demande au père Noël !
Pour le bibelot, s'il rouspète c'est bon signe !
Pour le temps, je cours moi aussi, et je commence serieux à saturer entre les cadeaux et les travaux, je n'arrive plus à voir le jour, et je manque de patience avec les enfants ..et j'aime pas ça ! Zont pas à "supporter "mes humeurs les pôves gosses !
Pour le bébé, tu peux attendre les soldes ...quoique ce ne sera pas la bonne saison !
Quant à la violence gratuite ou non, elle me donne la nausée, surtout quand personne ne voit rien ....

Écrit par : Lulu | 19/12/2006

Ce qui me choque c'est moins la violence (inherente à l'humain) que la progression de l'indiference face à celle-ci.
J'ai peur, donc je ne me soucie pas des autres qui souffrent. Pas d'heroisme (que j'appelle humanité) malencontreux.
Juste un cheque pour les restos ou le téléthon, ça fait baisser les impôts

Écrit par : ralbol | 19/12/2006

Incroyable l'indifférence des gens ! moi ça me sidère toujours.
Il faut que future maman se repose, prenez bien soin d'elle,tu vas bientôt pouvoir te défouler au rayon layettes !

Écrit par : mayga | 19/12/2006

Encore qqs semaines et il/elle sera là à la maison...Fille ou garçon ? Bonne fêtes à toi et aux tiens

Écrit par : bérangère | 19/12/2006

Et tu n'as pas craqué pour une petite tenue pour la naissance ?
Je n'ai pas entendu parler de cette agression mais la peur et l'indifférence font le jeu beau à la violence et comment ne pas avoir peur quand on voit ces meutes déchainées. Ca me dépasse.

Écrit par : Phélycitée | 19/12/2006

eh bien je crois qu'à force de lire tes billets sur cette prochaine arrivée, je finis par être encore plus impatiente que toi...

Écrit par : muse | 19/12/2006

Les commentaires sont fermés.