Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2006

Sentiment d'injustice

medium_bureau.jpg

Le rêveil a sonné, plusieurs fois, avant de nous tirer du sommeil, il commence à faire froid, l'homme a juste son épi à la Gaston Lagaffe qui dépasse de la couette, il se lève à regret, nourrit Balagan, écoute les infos en boucle et il est déjà 8 h30, il part prendre son métro au bout de la rue.

J'ai toujours un sentiment d'injustice lorsque je le vois partir le matin, je trouve qu'il ne devrait plus travailler d'ailleurs il n'en a plus envie, il devrait pouvoir profiter de la vie, trainer au Louvre avec moi, jouer aux cartes sur son ordinateur, cultiver l'art de ne rien faire.

L'homme a beaucoup travaillé, j'ai beaucoup dépensé avec mes librairies, j'ai été plus cigale que fourmi, c'est la vie, en toute rigueur, je devrais travailler et lui se reposer, il faut croire qu'un homme, bientôt grand père, est plus vendeur, qu'une femme bientôt grand mère !!

Comme je fais grève de Madame de.., ça la repose et moi aussi, je vais pouvoir partir tranquille cet après midi pour traquer le petit cadeau superflu mais indispensable.

Hier soir, avec Milky, nous avons traqué les trois expressions sur le visage d'Enrique, c'est pas l'acteur du siècle mais il est vraiment à croquer...

Commentaires

C'est qui Enrique ?
Bonne chasse aux cadeaux, je vais faire la même chose

Écrit par : Lulu | 18/12/2006

oui c'est qui ce enrique d'abord ???

Écrit par : eric | 18/12/2006

C'est le beau garçon qui joue dans FBI portés disparus, je regarde avec Milky, enfin on papote devant la télé en regardant les beaux gosses...

Écrit par : heure-bleue | 18/12/2006

Le temps du repos arrivera bien un jour pour le bibelot et il poura te jouer les Enrique.

Écrit par : mab | 18/12/2006

Bien sur que son temps arrivera. sais tu que l'on prend vite l'habitude de "fainéanter". je suis devenu expert,en la matière ! Bonne course pour tes derniers achats. Eliane est en ce moment avec la fille ainée en train de faire une partie des courses pour la Noël. Nous avons invité la benjamin et sa famille (4 personnes). J'ai donc fait la liste à Eliane de ce qu'il me faut pour faire mes repas !

Tiens,voilà une occupation future pour ton bibelot :P

Écrit par : patriarch | 18/12/2006

Parfois quand le réveil sonne le matin, j'éprouve ce sentiment d'injustice profonde... et la certitude de m'être trompée de vie.
Heureusement, souvent, je suis plus dans les tout petits bonheurs à venir: la bonne douche chaude, le café du matin, les chats qui viennent me saluer, la route dans le tout tout petit matin, lièvres et chevreuils garantis... et puis, au bout, le plaisir de mon travail. J'ai de la chance...

Écrit par : M'ados | 18/12/2006

Je pense comme toi...sauf que moi, je n'ai jamais eu de librairies.

Écrit par : bérangère | 18/12/2006

Contrairement à Malone-petite-bouche qui est plutôt raté de partout physiquement mais joue nettement mieux !!
(cela dit, je suis persuadée qu'être un piètre acteur n'empêche pas Enrique d'être un homme formidable !)

Écrit par : Milky | 18/12/2006

la vie est mal faite : ton mari ne devrait plus travailler, mon gendre ne trouve pas de travail...il est pourtant bardé de diplômes prestigieux, mais bon...

Écrit par : lili | 18/12/2006

Moi je sais qui c'est Enrique et c'est vrai qu'il est trop-méga-beau-gosse!!!

Écrit par : Lu | 18/12/2006

J'ai eu peur, je croyais que c'était le petit gros.
Mon homme aussi en a marre de travailler, il reprend le boulot aujourd'hui et parfois j'aimerai le remplacer mais ça ne se fait pas comme cela malheureusement.

Écrit par : Phélycitée | 18/12/2006

d'ailleurs un bibelot c'est mieux sur une cheminée qu'au boulot !!;-)

Écrit par : lacigale | 18/12/2006

Maintenant que je sais qui est Enrique que-ce que tu as acheté de beau et superflu?

Écrit par : onditque | 18/12/2006

faut que je regarde cette série !! t'as tout trouvé ?

Écrit par : mayga | 18/12/2006

Moi je vous laisse Enrique et je prends Eric... Vraiment dommage pour hier, parce que si je l'avais su, j'aurais pu vous prendre au métro et vous acheminer...

Écrit par : ange-etrange | 18/12/2006

J'espère que tu as bien profité de ta grève de Mme de ...
Quant au bibelot, je suis d'accord avec la cigale. Bises ma belle

Écrit par : annnieday | 18/12/2006

et puis, c'est pas donné à tout le monde de dormir avec gaston Lagaffe......

Écrit par : passagère | 19/12/2006

Ca va?

Écrit par : mab | 19/12/2006

J'ai bien cru que je n'y arriverai pas et bien si à présent je ne fais plus rien; dis le bien à l'Homme...on y arrive mais qu'il se ménage

Écrit par : muse | 19/12/2006

Les commentaires sont fermés.