Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2006

Noël, Noël, tu vas venir bientôt..

medium_vetements_bebe.jpg

Hier, je suis partie boire un café chez l'ours. L'ours ne se déplace jamais, il n'a pas le temps et moi je n'ai rien à faire, il a servi un café à la vanille en m'affirmant qu'il était décaféïné, le café était vraiment à la vanille, c'est bizarre comme goût, mais il n'avait rien de décaféïné !

J'ai proposé le Döme pour papoter, avec la mère de JJF (elle est tombée, poussée par un voleur de sac à main, elle a le bras très abimé, recousu et très enflé).

Nous n'avons pas vu le temps passer, l'Ours est parti, revenu, nous étions toujours en train de discuter, entre autre du menu de Noël, je n'ai pas entendu mon téléphone sonner, le bibelot attendait son épouse avec impatience, nous lui avons proposé de nous rejoindre.

Les mères sont parties faire les courses, l'Ours est parti attendre sa dulcinée, et l'homme est arrivé pendant que nous faisions la queue à Monoprix.

JJF a fini par rentrer du travail, elle finit tard même le vendredi, elle commence à être très enceinte, elle s'arrête bientôt, elle est très fatiguée et cherche le sommeil, j'ai posé ma main sur le ventre de JJF, le bébé était sage, je n'ai pas senti de petits pieds mais je ne sais pas pourquoi, je sens que ce bébé arrivera avant la date, depuis le début, y a du cafouillage dans les dates.

Nous sommes rentrés presque tôt, le bibelot fatigue vite.

C'est le dernier Noël sans bébé...

Commentaires

je ne sais pas mais je te sens un peu impatiente...bientôt GM et aussi belle-mère si j'en crois Mab, Balagan a un n'amoureux ;-)

Écrit par : bérangère | 16/12/2006

Whaou ! Zarma ! Dulcinée maquée avec l'Ours ? j'croyais qu'c'était la meuf à Don Quichotte !

Écrit par : le-gout-des-autres | 16/12/2006

(manque que l'accent 9-3...)

Écrit par : le-gout-des-autres | 16/12/2006

Je te sens déjà grand-mère !
Tu sais, moi aussi,je fatigue plus vite. Il arrive parfois que le corps lâche avant la tête. Dans ma tête, j'ai tout au plus 40 ans, mais mon corps me dit:"tu es déjà un vieux riblon" et ça me fait râler .

Écrit par : patriarch | 16/12/2006

On dirait qu'entre futures grand-mères c'est le beau fixe, tant mieux mais il ne faudrait pas que BB arrive trop tôt quand même dans sa hâte à faire ta connaissance.

Écrit par : mab | 16/12/2006

Je t'imagine déjà tapant tes notes avec bébé Ours dans tes bras, en douce, avec le bibelot qui sourit!

Écrit par : onditque | 16/12/2006

Faut qu'elle se repose cette JJF, parce qu'il ne faudrait tout de meme pas qu'il arrive trop tot ce bébé. Le prochain noel, bébé sera émerveillé des couleurs et des paquets.

Écrit par : mayga | 16/12/2006

J'espère que tu pourras sentir le bébé bouger avant la naissance, c'est toujours un grand moment !
Mamie heure bleue, j'ai hâte de te découvrir dans ton rôle de mamie ...

Écrit par : Lulu | 16/12/2006

Ah, un Noël avec bébé, c'est carrément autre chose! Je me souviens que mes parents étaient complètement gaga avec leur 1er petit-fils...

Écrit par : Septentria | 16/12/2006

le docteur lacigale prescrit du repos pour tout le monde !!d'ailleurs avec Noel qui prolonge le week end, ça fera quelques jours en plus pour ça!!

Écrit par : lacigale | 16/12/2006

dans un an, un pitchoun qui se demande pourquoi tout le monde s'agite et qui délaisse les jouets pour s'éclater avec les papiers d'emballage...?

Écrit par : passagère | 16/12/2006

Noel prochain s'organisera autour du bébé et c'est drôlement bien.

Écrit par : Phélycitée | 16/12/2006

qu'il ne se dépêche pas trop, il est mieux au chaud, là où il est que dehors par ce froid humide !!!
Donc Noël est organisé...

Écrit par : lili | 16/12/2006

allez ne soit pas impatiente! tout arrive à son heure pour le plus grand de notre bonheur!

Écrit par : muse | 17/12/2006

"Dernier Noël sans bébé" ? Hum, je trouve qu'il est déjà très présent ce bébé !

Le commentaire de onditque, qui parle de bébé Ours, m'amène à me poser une question: quel pseudo vas-tu lui trouver, à ce charmant bambin, pour nous en parler ?

Écrit par : Audalie | 17/12/2006

c'est vrai ça... quel surnom vas tu lui trouver... j'ai l'air tres tarte, mais j'ai pris ton blog en cours de route et je dois dire que parfois je suis un peu perdue dans tes surnoms... meme si certains sont "evidents", tu ne veux pas me "guider" un petit peu ?

Écrit par : Fa | 17/12/2006

Un de plus dans la famille. Bon dimanche.

Écrit par : tajmahal | 17/12/2006

Je suis comme "Fa", mais j'aime bien te lire quand même.

Écrit par : tanette | 17/12/2006

Oui, je suis comme Fa et Tanette, je n'arrive pas à suivre !

Écrit par : Fauvette | 17/12/2006

oui c'est curieux ces noël avant/et après... l'an prochain il y aura un petit bout les yeux pleins d'étoiles!

Écrit par : gucci | 18/12/2006

Les commentaires sont fermés.