Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2006

Dans le désordre

medium_la_chambre_des_officiers.jpg

Fait mes carreaux de salle de bains malgré la pluie, regardé "La chambre des officiers" en repassant, très bon film sur les gueules cassées, film acheté depuis longtemps et jamais regardé.

Regardé "FBI portés disparus" à la télé, juste avant reçu un appel téléphonique de Madame de, pour me parler de la petite bouche en cul de poule de La Paglia, la hyène, elle sait qu'après ça, je ne regarde plus l'épisode et que je n'arrête pas de dire à l'homme : "Elle a raison, J... sa bouche est vraiment moche".

Lu un tiers du bouquin de Kellerman "Le Club des conspirateurs", interdire à l'homme de le lire, ça parle de cancer toutes les deux pages.

Eu envie de tuer Balagan qui a miaulé devant son assiette pleine, a mordillé mes jambes pour obtenir le changement de garniture pas à son goût.

Vérifié que je devais absolument aller chez le médecin aujourd'hui, me reste à peine deux doses pour traiter mon asthme.

Ronchonné devant le blog muet de Mab, lui demande d'écrire sur celui de Maky, puisque ce dernier laisse le sien en friche.

Regardé par la fenêtre et constaté que la pluie était toujours au RV, je déteste la pluie, sauf la nuit, à force de reculer pour mieux sauter, je suis obligée de sortir.

Constaté que ce matin, je n'avais pas envie de me battre contre les moulins, que finalement ma vie était faite de petits riens.

Reçu un coup de téléphone de l'Ours, n'a pas d'idée pour Noël, proposé nos services, ils n'auront rien à faire, et me rendre compte que nous étions au mois de Décembre et que je n'ai pas d'idée, non plus !

Voila, c'est tout

Commentaires

Pas d'idée non plus.
Font ch... ces gosses.
On devrait faire comme pour les chats, les noyer tout petit, sinon après on s'y attache.

Écrit par : le-gout-des-autres | 04/12/2006

Pas d'idées non plus... Un parapluie??

Écrit par : Africa_Delice | 04/12/2006

Excuse moi, je ris encore au commentaire d'un si bon "Goût"...il a des idées, mais de là a dire qu'elles sont bonnes... ;)
Sinon, moi je joue à l'improvisation!

Écrit par : onditque | 04/12/2006

En vrac, pas beaucoup d'idées non plus, juste demander au père noel un blog qui fonctionne, raz le bol de la technique, pas pensé à écrire sur Maky, vais le faire cet aprés-midi. J'ai au moins le plaisir de vous lire tous. bon je retourne à la vitrine de Sister.

Écrit par : mab | 04/12/2006

Et moi je suis d'une humeur massacrante, je ronchonne, je râle et je rouspète, non c'est même pire que ça ! et si par malheur un ouvrier descend pour me prendre le chou avec je ne sais pas quoi ... ça va PETER !
Qu’on se le dise, faut pas gonfler Lulu aujourd'hui, ça n'arrive pas souvent, mais quand ça arrive....

Écrit par : Lulu | 04/12/2006

Tu as réussi à meubler tout de même. Il n'y a rien à dire,tu sais le faire. Ici aussi,il pleut et le plafond est très bas. il faudrait presque allumer pour se voir ! Bon après midi tout de même !

Écrit par : patriarch | 04/12/2006

Tiens, quelqu'un qui n'aime pas la pluie. Moi je préfère quand elle tombe chez les autres. A bientôt

Écrit par : Marie Bland | 04/12/2006

chez nous aussi il pleut ! c'est d'un triste

Écrit par : mayga | 04/12/2006

Des petits riens qui mis bout à bout rendent la journée trop courte.

Écrit par : Phélycitée | 04/12/2006

Ah mais c'est très bien ça, si les blogues restent vides ! parce que moi, sans mon ordinateur, j'ai énormément de mal à naviguer à ma guise entre les adresses qui ne chargent pas et l'impossibilité de lire correctement sur un écran qui est brouillé, et sans parler du fait que c'est quand même pratique de pouvoir lire dans un lecteur de blog agrégateur, chose imossible avec un vieux système).

Écrit par : Otir | 04/12/2006

Voilà, c'est tout, mais c'est déjà tellement !!!
Moi non plus je n'ai pas d'idée pour les réveillons, je n'ai même pas le sentiment d'être en décembre, pas encore fait de sapin, pas visité la ville décorée, rien quoi...
Bon, ben...passes une douce journée.
@+

Écrit par : aeraine | 04/12/2006

le premier qui ose me dire qu'une femme au foyer ne "fait" rien de ses journées va m'entendre!!!! euh pour Noël la meme chose que toi... c'est peut etre parce que cette année Doudou et les monstres sont raisonnables... ainsi que moi...

Écrit par : Fa | 04/12/2006

"Reçu un coup de téléphone de l'Ours"
et tu oses dire que ta vie est faite de petits riens, ingrate ;-)

Écrit par : bérangère | 04/12/2006

Par ici on va bientôt se demander ce que c'est que la pluie depuis le temps qu'il n'y en a pas eu...ce n'est pas pour faire râler ceux qui en ont trop, au contraire, on aimerait bien en avoir un peu de temps en temps.

Écrit par : tanette | 04/12/2006

Comme Bérangère, je m'amuse de la proximité de tes deux remarques, à un jour près:
- le jour noir : "Si nous mourions brusquement, je me demande parfois. Au bout de combien de jours serions nous découverts ?"
- le jour transparent: "Reçu un coup de téléphone de l'Ours, n'a pas d'idée pour Noël..."
Tu ne serais pas un peu mère juive, par hasard?... Allez, je sais ce que c'est!...
A part ça, décidément tes petits riens sont des grands "quelque chose", dès lors que tu les écris...

Écrit par : M'ados | 04/12/2006

Bah, je comprends ton désordre... c'est un peu le même que celui qui règne dans ma tête en ce moment. D'habitude, ça se range tout seul, mais cette fois-ci, le petit génie s'est renfermé sur lui-même et j'ai du mal à le faire sortir de sa torpeur...

Il laisse traîner les mêmes petits riens que les tiens, qui gisent piétinés sans que j'aie la force de les ramasser...

bisous, toi........

Écrit par : colchide | 04/12/2006

la pluie est partout je crois ... pffff ...
Balagan doit avoir des liens de parentés avec mes matoutes ... lol !

Écrit par : astra | 04/12/2006

Tiens, une grande question: pourquoi les télés françaises s'obstinent-elles à passer les séries dans un ordre aléatoire? Le deuxième épisode passé dimanche soir était une redif.

Sinon, j'ai lu conspiracy club, mais je n'en ai qu'un très vague souvenir. Probablement pas son meilleur, mais toujours mieux que ceux de sa femme.

Écrit par : Le Plume | 05/12/2006

rien que pour ça, noel devrait être interdit, :) quelle idée de faire des cadeaux, non mais, y'a déjà les anniversaires pour ça, :)

Écrit par : jevli | 05/12/2006

Ca en fait des choses!
Balagan sait ce qu'il veut dis donc!

Écrit par : lesfillesde1975 | 05/12/2006

Mais il est bourré de charme La Paglia !!!
Il n'a pas la bouche de travers et une vo super grave en Vo ;).

Et ne pas avoir d'idées pour Noel laisse plus de place à l'improvisation !

Écrit par : Shopgirl | 05/12/2006

Les commentaires sont fermés.