Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2006

Vous êtes rien que des moqueurs !!!

medium_Caducee.jpg

Hier, l'homme a trouvé un médecin très sympathique, dans ma rue, même que l'Ours lorsque je l'ai eu au téléphone a dit, en plaisantant : " Tu ne connais donc pas un seul médecin goy ?"

Je ne sais pas comment j'ai pu attraper ça mais j'ai des streptocoques qui se sont développés dans mon bras gauche, et hop une nouvelle série d'antibiotiques, demain si mon bras n'a pas dégonflé, je dois retourner chez le médecin.

Aux ceuss qui trouvent ça drôle, je rappelle que ces cochonneries sont responsables de septicémies, ces petits microbes véloces étaient responsables et coupables de la mort des femmes qui pratiquaient, par désespoir, un avortement avec les moyens du bord, je me souviens de Benoîte Groult décrivant dans un de ses livres, la sonde maison, le tâtonnement pour trouver l'endroit en espérant ne rien perforer, la fièvre intense et le curetage à vif, ça n'avait pas l'air jouissif.

La génération pilule, j'en fais partie, ne connaît pas cette peur, on ne tombe plus enceinte, on décide d'avoir un enfant et c'est un sacré progrès.

Hier, comme de juste, Madame de est venue pour visiter des appartements, mon bras qui tant de fois à sauvé cet empire m'a servi d'excuse pour un exercice qui est devenu une corvée, je me lave les mains des recherches infructueuses.

J'ai décidé qu'aujourd'hui encore, je resterai chez moi, tranquille et que je pourrai peut être ouvrir mon "Elle", mon journal, acheté par habitude, qui est tellement "politiquement correct" que je n'arrive même plus à trouver matière à moquerie.

Commentaires

fais attention avec tes streps, c'est loin d'etre anodin comme cochonneries ça... mais tu sembles maitriser le "probleme".
Soigne toi bien.

Écrit par : Fa | 21/11/2006

Eh là,eh là, je ne me suis pas moqué ! je t'ai dis d'aller illico chez le toubib. Il ne faut pas plaisanter dans des cas comme celui-là. Soignes toi bien surtout !

Écrit par : patriarch | 21/11/2006

En tout cas ton bras n'a pas tremblé pour écrire ce matin.
Soigne-toi bien.

Écrit par : mab | 21/11/2006

Prompt rétablissement et bonne journée en compagnie de "Elle".

Écrit par : tanette | 21/11/2006

ooohh bé moi non plus je ne me suis pas moquée !!
Par contre, maintenant, j'espère que tu vas te soigner jusqu'au bout ... les antibios comme le médecin a dit ... !
Je suis de la génération pilule qui ne pense pas à prendre sa pilule... Bourrique ! (c'est moi la bourrique hein, pas toi)

Écrit par : Lulu | 21/11/2006

Est-ce que le commentaire va être accepté aujourd'hui ?

Écrit par : Elvire | 21/11/2006

Je vis au fin fond de la campagne... et nous avons une basse-cour.
Comme rois, se sont succédés Strepto, Gono, Staphylo et Luche. En ce moment, notre roi (nettement plus sain) répond au doux nom de Liquot...
Soigne-toi bien, HB !

Écrit par : M'ados | 21/11/2006

je me rappelle de ce film avec I. Huppert "une affaire de femme"
comme quoi le bras peut être une occasion une planche de salut...
Ici il pleut, j'aimerai ne pas avoir à sortir

Écrit par : laparhasard | 21/11/2006

"je me lave les mains des recherches infructueuses"...

Je dirai même mieux, Heure Bleue, tu leur fais un bras d'honneur à ces recherches...

Bonne journée et soignes toi sérieusement

Écrit par : Maky | 21/11/2006

Tu te reposes, tu te soignes bien et tu continues a pondre des histoires charmantes.

Écrit par : Nathalie | 21/11/2006

Tu dégustes en ce moment. Suis bien ton traitement, il ne faut pas prendre à la légère ces saletés.

Écrit par : Phélycitée | 21/11/2006

Le bras gauche...le bras qui parle au coeur dit-on ! comment parviens-tu à taper sur ton clavier avec une seule main ?

Écrit par : CherGulfClone | 21/11/2006

J'aurais préféré une morsure d'araignée. Des strepto ! Tu as dû te blesser et ces vilains se sont faufiler dans la plaie. Même toute petite, ils sont très malins. Soignes toi bien.

Écrit par : tajmahal | 21/11/2006

Ce bras qu'avec respect tout Internet admire !

Reconnaît que l'homme il te trouve toujours un truc pour te rétablir !

Écrit par : le-gout-des-autres | 21/11/2006

Soignes toi bien! Et continue à nous régaler de tes bons mots si pétillants.

Écrit par : baby la malice | 21/11/2006

mais par où sont ils rentrés ??????

Écrit par : lili | 21/11/2006

Soigne-toi bien, et file sur le site de ELLE.FR y a des blogs dessus! ;)

Écrit par : lesfillesde1975 | 21/11/2006

tentative

Écrit par : Elvire | 21/11/2006

es tu sujette aux angines?
bon rétablissement, et le bonjour à monsieur heure bleue!

Écrit par : tarmine | 22/11/2006

Prend soin de toi...
On ne badine ni avec l'amour ...quoique
Ni avec ce genre de 'crobes...

Écrit par : Thea_O | 22/11/2006

Soigne ça vite fait, c'est pas glop du tout ce truc-là. Après trois décennies d'utilisation irraisonnées des antibiotiques dans nos pays, les bactéries se sont salement musclées...

Pour les médecins, c'est sûr que dans le Nord-Est parisien, c'est assez typé comme profession!

Écrit par : Le Plume | 23/11/2006

Les commentaires sont fermés.