Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2006

J'angoisse, tu écoutes, elle rassure

medium_Divan_Freud.jpg

J'ai un corps, comme tout le monde, mais un corps qui me parle avec ses maux.

En ce moment, je n'ai pas la forme, je suis fatiguée, l'année n'a pas été douce, il y a peu de chance que la prochaine soit meilleure, je sais, je ne suis pas toujours d'un optimisme délirant.

Toujours est-il que mon corps obéissant me joue des tours bizarres en ce moment, j'ai déja à mon actif une énorme crise d'eczéma, que je suis allée montrer, gémissante et affolée, crise d'eczéma qui a été soignée.

Hier matin, je me plains de mon bras, la tornade, l'homme et moi n'y prêtons guêre attention, j'ai toujours mal quelque part.

Milky passe, me propose d'aller au cinéma, je refuse, Milky partage notre soupe et notre intérêt coupable pour "FBI, portés disparus", j'ai toujours mal au bras, je montre ce bras que toute l'Espagne admire, il est rouge, gonflé, douloureux et chaud. Et, ce matin, ma fièvre monte comme à El Paso.

Comme je ne sais pas faire simple, mon médecin se trouve dans le Marais, je n'ai aucune envie d'aller faire du tourisme aujourd'hui, il faut croire que le lundi, les généralistes sont comme chacun d'entre nous, ils ont du mal à regagner Boboland, celui que l'homme a appelé n'a pas encore daigné répondre.

J'ai aussi besoin d'un RV chez le dentiste, honnêtement, je préfèrerais faire une razzia chez mon libraire mais lorsque j'ai acheté le cadeau d'anniversaire de ma Londonienne d'occasion, je n'ai même pas trouvé un livre de poche qui me faisait envie...

PS : Milky, ton grand père est génial, c'est effectivement une infection.

Commentaires

Les maux pour le dire, en somme...

Écrit par : le-gout-des-autres | 20/11/2006

Hannn....moi c'est ma spécialité, le corps qui parle...Une grosse contrariété = 40 de fièvre, une angoisse importante = plaques de psoriasis sur le corps...et j'en passe.

Écrit par : eva l'architecte | 20/11/2006

après avoir écrit tout cela,
on se sent mieux... ?

Écrit par : caron | 20/11/2006

Mais que nous fais-là, tu somatises ton week-end ou quoi.
Si tu veux je t'envoie mon plombier qui vient d'arriver.

Écrit par : mab | 20/11/2006

Tu nous donneras des nouvelles?
(Moi j'ai mis des Boules Quiès pour ne plus m'entendre!)

Écrit par : onditque | 20/11/2006

Bras gonflé, de la fièvre?... Allez, prends ton courage de l'autre main, et file vite voir ton médecin!... la somatisation a bon dos. Et tiens nous au courant...

Écrit par : M'ados | 20/11/2006

Que fiches tu dans cette ville,tires toi vite de là ! Ne pas trouver de toubib à Paris? C'est pas vrai. Il n'y a pas de SOS Médecins, ou SAMU ? Vas vite voir un toubib ! Et donnes des nouvelles :**

Écrit par : patriarch | 20/11/2006

hhhééé tu ne restes pas comme ça hein ! et tu nous donnes vite vite des nouvelles.

Écrit par : Lulu | 20/11/2006

Peut être une piqûre d'araignée ? Et comme tu as un terrain allergique, cela s'est amplifié ? Mais va tout de même voir le médecin, ce n'est peut être pas quelque chose de grave, mais faut être prudent. Donnes nous des nouvelles de ton bras.

Écrit par : tajmahal | 20/11/2006

et purquoi pas un bain de boue...si tu veux je te loge ;-)

Écrit par : Bérangère | 20/11/2006

l'eczéma est ce qu'on appelle une maladie psychosomatique... en gros elle se déclenche avec le stress et bizarrement le mien d'eczéma il pousse toujours au mauvais moment et au mauvais endroit ! En plus c'est moche, çà gratte, çà suinte, çà sèche en gros l'horreur quoi sauf qu'en respirant un bon coup et en s'avalant de la cortisone, çà le fait !
Courage à toi. Bizzz

Écrit par : Lorna | 20/11/2006

une blessure? une piqûre?
faut voir vite le médecin...ce peut être une infection...
gros bisoussss et soigne toi bien heure bleue...
ps: je sais...moi aussi l'année a été très dure et je ne vois pas bien les choses s'arranger...mais que veux tu? faut bien qu'on s'accroche...moi la mémoire me joue des tours...et mon coeur bat parfois très vite...
alors j'espère un miracle...un vrai. hé bien je vais espérer aussi un beau miracle pour toi....qui sait? on aura peut être un prix en commande groupée ;-)

Écrit par : elie | 20/11/2006

J'ai la rate qui s'dilate, j'ai le foie qu'est pas droit...
Décidément, on a tous nos mauvais jours. Bon après-midi quand même.

Écrit par : Marie bland | 20/11/2006

Ton bibelot,ne retire pas son dentier pour se coucher ? :**

Écrit par : patriarch | 20/11/2006

Comme Elie et toi, une année dure et ça continue...comme Elie ma mémoire fout l'camp et mon coeur bat la chamade... je te souhaite un bras qui revient vite à la normale. A bientôt de tes nouvelles.

Écrit par : tanette | 20/11/2006

Mon grand-père avait aussi avancé le mot de streptocoques, que je n'ai pas voulu te transmettre pour ne pas te paniquer...

Écrit par : Milky | 20/11/2006

J'ai connu ça, pour d'autres raisons...
Une brouette de courage pour toi! ;-)

Écrit par : Africa_Delice | 20/11/2006

les streptocoques ne sont méchants que lorsqu'ils sont dorés... sur feuille évidemment pour la femme de livres que tu es...je te réponds encore ici Be'vakasha ! ;-)

Écrit par : Bérangère | 20/11/2006

Chut les filles ne parlons pas de strepto...elle va nous faire un arrêt de publications.

Écrit par : mab | 20/11/2006

je viens juste te souhaiter une avalanche de sourires pour remettre la machine en route et prendre les décisions qui s'imposent...

Écrit par : muse | 20/11/2006

Moi aussi je suie toute deglinguee - fibromyalgie. C'est un bien gros mot pour dire "j'ai mal partout". Vas te faire soigner vite pour ton bras et dis-nous ce qui se passe.

Écrit par : Nathalie | 20/11/2006

je pense que j'arrive après la bataille (oserais-je des microbes? ) mais j'espère que tu vas mieux...

Écrit par : ange-etrange | 20/11/2006

une infection localisée dans le bras ? Ca existe ça ??? C'est quoi ??? Vas vite consulter !

Écrit par : lili | 20/11/2006

Je ressens comme de la moquerie dans bon nombre de com...
Tu dois consulter très vite. Ca peut être sérieux.
Bon courage
Amitiés

Écrit par : Maky | 20/11/2006

un staph' sur une égratignure, ça peut faire des dégats! une bonne piqure bien saquée d'antibio et il n'y paraitra plus, mais faut surtout ne pas trainer!!!! :(

Écrit par : tarmine | 20/11/2006

Moi je m'entraine à taper mes textes avec le nez, au cas où... Soigne toi bien !

Écrit par : Maurice | 20/11/2006

Les commentaires sont fermés.