Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2006

Le vieux pull pourrait bien avoir quelques trous supplèmentaires

medium_escabeau_de_bibliotheque.jpg

L'homme déteste être en retard, tout le contraire de moi qui considère que partir à l'heure du rendez vous c'est faire preuve de bonne volonté.

Suivant l'homme et ses principes, je suis arrivée devant l'immeuble de la dermato à 17 h 15, moche l'immeuble, du neuf qui a mal vieilli, un ascenseur aux normes, je déteste les ascenseurs aux normes, heureusement que j'étais avec l'homme, j'ai fermé les yeux et hop j'étais au deuxième étage.

Le couloir était d'une tristesse, sombre, Madame de aurait dit : "Faut tout refaire" et pour une fois, elle n'aurait pas eu tort. J'ai sonné et j'ai failli repartir en courant, vous vous souvenez de l'époque des murs marron et jaune, c'était ça sauf que le marron avait pris le dessus, un bazar dans son couloir, pourtant aucun trace de travaux en cours, des cartons d'archives empilés, certains dépités étaient même tombés.

Une femme blonde, un blond très blond, son coiffeur aime que son travail se voie, de l'or partout et le sourire absent :

- Vous avez rendez vous ?
Oui, j'ai rendez vous, et je commence à le regretter, j'aurais dû aller chez la même dermato que la dernière fois mais j'avais pas le temps, elle, son cabinet est à côté de chez moi etc etc...

La salle d'attente est pleine, des jeunes, des vieux, il fait chaud, les places se font rares, une jeune fille arrive elle remet de l'ordre dans ses vêtements, j'apprends qu'elle avait rendez à vous à 16 h, un homme annonce qu'il avait rendez vous à 17 h, et nous sommes 3 à avoir rendez vous à 17 h 30 !

Je regarde l'homme, c'est lui qui a pris mon rendez vous, l'air innocent, il me demande :
- Quel jour sommes nous ?
- Jeudi 9, pourquoi ?

En fait, j'ai rendez vous aujourd'hui à 17 h 30 !!! J'ai montré mon cou, en vitesse à la dermato trop blonde, je peux attendre.

Le vieux pull over va avoir des trous !!!

Commentaires

pôve vieux pull over !
J’en ris encore.

Écrit par : Lulu | 10/11/2006

Surtout ne le raccommode pas, ce sont les trous qui vont lui faire sa valeur ;-).
Nous avons la chance,d'avoir une fille ainée,qui trouve presque toujours les bons "officionados"dans toutes les branches. Le dentiste,c'est elle, le kiné:c'est elle, etc....Mais elle n'a pas peur de changer. Alors maintenant,elle a ses "toubibs"attitrés.

Écrit par : patriarch | 10/11/2006

Maky estime que partir de la maison à l'heure du RV c'est de l'exactitude, moi je prends toujours une marge confortable au cas où je créverai, une roue s'entend.

Écrit par : mab | 10/11/2006

Vraiment de quoi attraper des boutons avec ce rendez-vous chez le dermato ! Moi je crois que j'aurais fait une crise d'urticaire ! Bon rendez-vous quand même pour ce soir.

Écrit par : Marie Bland | 10/11/2006

Ouf! ça n'arrive pas qu'à moi, je me sens normale tout d'un coup! Bien le bonjour aux trous!

Écrit par : onditque | 10/11/2006

J'ai pas compris pourquoi des trous. La pommade sera acide et bouffera la laine ? Non, on ne se moque pas de mon peu de cervelle.

Écrit par : tajmahal | 10/11/2006

JE hais les salles d'attente surtout avec mes 3 enfants quand ils etaient plus jeunes!!!

Écrit par : scheherazade | 10/11/2006

Tout fini par arrivé
trop tôt ou trop tard!!

Écrit par : laparhasard | 10/11/2006

Me demande ce que c'est trop blonde. Tu lui as conseilél de changer de crémerie?

Écrit par : lesfillesde1975 | 10/11/2006

Pour une fois, je défends le vieux pull. J'ai trop pris de rv pour les autres et chaque erreur était mienne jusqu'au jour où j'ai refusé de prendre rv pour personne d'autre que moi (enfin, il aurait pu faire attention).

Écrit par : Phélycitée | 10/11/2006

Ah bin vous faites une sacrée paire, tous les deux !

Écrit par : Milky | 10/11/2006

Oui mais ....

... elle l'aimait dans son vieux pull-over blanc ...

Bon, heu, je ne sais pas si beaucoup se rappelleront de cette chanson mais tant pis !

Ca donne pas confiance en tout cas un cabinet médical aussi délabré ! lol !!!

Écrit par : astra | 10/11/2006

Eh oui...Graziella (pas la m... de Lamartine, la m... du milieu des années 80) que France-Inter susurrait à longueur de journée...

Écrit par : le-gout-des-autres | 10/11/2006

y a des jours comme ça ....où ce n'est pas le bon jour...au propre comme au figuré ;-)

Écrit par : lacigale | 10/11/2006

mdrrrrrrrrrr ;-)
vilaineeeeeee , laisse le trinnnnnnnnkille!!

gros bisousssss

Écrit par : elie | 11/11/2006

Je ne supporte pas le médecin qui te fixe une heure de rendez-vous, arrive en retard à son cabinet et prend d'autres personnes entre deux. Je fais l'effort par politesse d'arriver à l'heure et j'aimerais que ce soit la même chose pour tout le monde. J'ai une amie qui a érigé ça en art de vivre...

Écrit par : Maurice | 11/11/2006

je n'aime pas les toubibs qui font attendre parce qu'ils prennent trop de rendez-vous à l'heure, c'est qu'ils ont l'appat du gain ! Je trouve ça "cavalier" envers les patients...

Écrit par : lili | 11/11/2006

un pull over bien stoïque quand même...surtout à apprendre que plusieurs personnes ont rendez vous à la même heure

Écrit par : muse | 11/11/2006

Je n'ai retenu que la première phrase............. je saurais m'en souvenir !!! (sourire, sourire !!!!) :-D

Écrit par : colchide | 13/11/2006

Les commentaires sont fermés.