Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2006

Ras les babouches !!!

medium_Babouches.jpg

Je ne peux plus, peinture et poussière ont eu raison de moi.

Hier soir, après avoir décroché gravures, déplacé les piles de livres en attente de lecture, perdu celui que j'essaie de lire, ramassé des pelles de poussière, je me suis installée devant l'ordinateur pour vous lire.

J'avais bien cette sensation désagréable dans le cou, il me grattait encore plus que d'habitude, j'avais pensé machinalement qu'il fallait que je me décide à prendre RV chez le dermato, l'homme passe dans la pièce, me jette un oeil et me dit : " Tu devrais aller te regarder dans la glace"

Crise de panique devant la glace, je suis rouge, c'est plus de l'eczéma, je ne suis qu'un bubon, je téléphone à Milky, je suis paniquée, je lui demande si je peux dormir chez elle, passer la voir.

Milky a été grandiose, elle a désamorcé ma crise de panique, a regardé sur Internet, m'a affirmé que je n'avais pas besoin d'appeler SOS Médecin, m'a fait promettre de prendre RV aujourd'hui chez le dermato, son bébé chat, une grimpeuse a joué avec mon poignet, donc j'ai une nouvelle plaque.

J'ai été plutôt zen pendant la période d'examens et l'opération de l'homme, je viens de recevoir la facture !

Commentaires

Heure-... violette ? Reviens vite à ta couleur de base !

Écrit par : M'ados | 08/11/2006

....tu somatiserais pas la facture avec ton eczéma ?

Écrit par : Bérangère | 08/11/2006

Quelle genre de peinture as tu utilisé ? Elle serait aussi nocive que cela ? Ou c'est toi qui est ultra sensible ? Je suis de tout coeur avec toi. Quand tout cela sera terminé, tu pourras enfin respirer.

Écrit par : tajmahal | 08/11/2006

C'est l'automne pas le printemps. Plaisanterie douteuse mise à part en tant qu'ex eczémateuse depuis l'âge de 2 mois, je compatis en toute amitié.

Écrit par : mab | 08/11/2006

Grandiose je ne sais pas, mais n'oublie pas que je t'appelle dans une heure et que tu as intérêt à avoir pris rdv chez le dermato d'ici là... (sinon : le martinet)

Écrit par : Milky | 08/11/2006

courage!
le corps se révolte parfois de bien des manières
mais tu sembles entre de bonnes mains.

Écrit par : laparhasard | 08/11/2006

hummm...on dirait moi et mon psoriasis !!! il y a quelques mois....d'une tachette sur le cou rouge, j'ai fini couverte de la tête aux pieds de plaques ...et ce n'est toujours pas gueri.

Écrit par : eva l'architecte | 08/11/2006

"je suis paniquée,"
Outre une syntaxe douteuse, je trouve gonflée ta façon d'étaler ta vie sexuelle sur Internet !

Écrit par : le-gout-des-autres | 08/11/2006

si c'est visible, c ptet pas grave...

Écrit par : jevli | 08/11/2006

J'espère que ce ne sera que passager. Il m'arrive d'en avoir sur le dessus des mains,mais c'est une réaction à certains médicaments,ou encore l'anxiété,(comme en ce moment). je mets dessus de l'Aciclovir GNR 5% et me lave avec du Cavaillès.
Ca marche pour moi ! ;-)

Écrit par : patriarch | 08/11/2006

Si t'es paniquée, c'est la faute à l'homme....MDR !

Écrit par : Bérangère | 08/11/2006

"(sinon : le martinet)"
Dis donc, Heure_Bleue, ça tourne sado-maso chez toi !

(Comme l'Ours est marié, le martinet ne peut servir à son éducation...)

Écrit par : le-gout-des-autres | 08/11/2006

personne t'a demandé de changer le nom du blog, juste une allusion à la couleur violette...Bon et l'homme qui sait tout il en pense quoi?

Écrit par : muse | 08/11/2006

Visite chez le dermato et une bonne tasse de the et tu seras bientot retapee - c'est mieux que paniquee.

Écrit par : Nathalie | 08/11/2006

il y a des peintures très toxiques, regarde sur les pots...

Écrit par : lili | 08/11/2006

C'est souvent bien difficile de déterminer avec exactitude la provenance d'un eczéma, les causes sont bien souvent intérieures. J'espère que tu as eu ton rv.

Écrit par : Phélycitée | 08/11/2006

OOhhh mince alors ! Alors et ton rdv, j'espère que tu l'as pris !
Je vois que Mr le goût fait encore des siennes sur ce blog ... et que Bérangère ne se prive pas non plus ! y'a vraiment des gamins sur les blogs ..... tttssss :-))))

Écrit par : lulu | 08/11/2006

M'étonnerait pas non plus que tu paies la facture. Prend vite rendez vous chez le dermato histoire de guérir ça au plus vite.

Écrit par : mayga | 09/11/2006

Les commentaires sont fermés.