Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2006

Chic mon serveur refonctionne !!!

medium_Noos.jpgmedium_Pot_de_peinture.jpgmedium_blanquette-veau-.jpg

La blanquette était délicieuse, la connexion internet inexistante. J'ai eu l'Ours au téléphone : "Elle fonctionne ta ligne ?". Il a téléphoné à un copain "Elle fonctionne ta ligne ?"

Nos connexions ne fonctionnaient pas, mon serveur, je ne lui fais pas de pub, celui qui vient de licencier ses techniciens pour ne garder que les commerciaux, n'a pas vraiment fait son travail correctement, un petit peu de Net hier après midi, pas du tout ce matin.

Lorsque j'ai enfin eu une connexion, je n'avais plus le temps d'écrire, nous avions revêtu nos tenues de combat, le tee-shirt maculé de peinture et son fidèle compagnon, le pantalon qui finira à la poubelle dès que la chambre sera terminée.

Madame de. a peint la porte, c'est nickel, l'homme lorsqu'il est revenu de son RV furieux, a attaqué le plafond, la colère va bien au plafond, j'étais chargée de peindre la fenêtre, je ne suis pas fière de moi, ma fenêtre est vraiment à refaire, c'est pas une deuxième couche qu'il faut passer, c'est repasser derrière moi et recommencer.

Ma chambre sent la peinture, il fait froid et les fenêtres sont ouvertes, je n'ai plus un sac à main qui traine, ils sont tous cachés dans un placard, j'ai ramassé ma pile de livres et je m'offre une récréation, vous lire..

Commentaires

tu vas avoir un appartement tout neuf à peindre comme ça partout !!

Écrit par : lili | 06/11/2006

Chic...

j'ai failli être millionnaire today....

J'ai pas vu la panne, vu que j'avais du jus...
Et mon provider net... c'est pas nooooos

bises tendres :-)

Écrit par : Thea_O | 06/11/2006

Alors ce n'était pas la blanquette, tant mieux.

Écrit par : mab | 06/11/2006

Tu ferais mieux de ne donner que des conseils aux "ouvriers", s'ils doivent repasser derrière toi,c'est pas la peine de le faire ;-)

Écrit par : patriarch | 06/11/2006

Je viens de passer 12 jours sans connexion internet et je dois dire que parfois ça fait du bien, on redécouvre des choses négligées par la modernité :-).

Écrit par : Le baudet | 06/11/2006

le petit caleçon pour la peinture c'est pas mieux ???? NON ok d'acc !
T'es pas douée pour la peinture ? mminnceee je comptais un peu sur toi, je vais devoir refaire mes plans alors, zzuut ! si tu pouvais au moins me prêter ton bibelot pour la cuisine de temps en temps, ce serai déjà un bon début...pis avec un peu de chance je vais le mettre en colère et hhooppp on enchaîne sur le pinceau, et là, je dis BRAVO !
nan, j'en demande trop peut-être ?

Écrit par : Lulu | 06/11/2006

Et moi,que crois-tu que je je fasse là en ce moment ? hein ? ben oui, c'est ma récréation à moi. Je cherche quelqu'un qui est censé me donner un certain nombre de renseignements et fllllllltttttttttt ! il n'a pas honoré notre rendez-vous...pourtant les cafés à cause du bruit c'est l'idéal pour prendre des notes !

Écrit par : ChergulfClone | 06/11/2006

puisque l'homme a fait des merveilles avec le plafond il fallait lui laisser la fenetre... bon d'accord je ne dis pas ça pour que tu l'enerves,mais bon... s'il est doué de ses 10 doigts, laisse le faire...
tu n'auras aucun scrupule à avoir, lui ca lui calme les nerfs, la fenetre sera impeccable, et toi tu seras avec "nous" à nous lire ;o)
chacun son role non ?

bon je sens que "l'homme" va me detester.

Écrit par : Fa | 06/11/2006

Tu sais qu'en cas de manque de net, tu peux toujours passer chez moi... (je te dois bien ça !!)
Je confirme, la blanquette était délicieuse ! (mais j'ai quand même préféré le lapin de l'autre jour...)

Écrit par : Milky | 06/11/2006

Si la blanquette était bonne, c'est le principal !

Écrit par : astra | 06/11/2006

Petit coucou de la phrasedujour alias l'ange brun...
Merci de ton passage sur mon blog
Cordialement votre
Laphrasedujour

Écrit par : Laphrasedujour | 07/11/2006

on pourrait avoir la photo du plafond pour y lire sa colère? 9a doit donner à mon avis!

Écrit par : muse | 07/11/2006

C'est bon la récré :)

Écrit par : pyrome | 07/11/2006

La prochaine fois qu'il est en colère, tu peux me l'envoyer ? j'ai quelques plafonds à refaire..

Écrit par : mayga | 07/11/2006

Ahhhh...joie et bonheur des travaux....


Le meilleur moment c'est quand ça s'arrete, non?

Écrit par : eva l'arhcitecte | 07/11/2006

Tu sais peindre comme moi je sais coudre ?

Écrit par : onditque | 07/11/2006

La derniere fois que j'ai fait des travaux des choses fantastiques me sont arrivees. Deux choses au hasard: en deplacant la bibliotheque j'ai decouvert le hamster qui avait disparu l'annee d'avant. Aussi, j'ai sympathise avec mon peintre, un homme allant sur la soixantequinzaine, mi-philosophe mi-ours.

Écrit par : Nathalie | 07/11/2006

De quelle couleur est la chambre ? Même si cela n'est pas fait au top, tu participes tout de même et c'est déjà ça. Peindre est exténuant, car quand je peint, je fais attention à ne pas en mettre partout, sauf sur le mur. Alors j'ai le pinceau d'une main et l'éponge de l'autre. J'ai découvert une boutique de peinture et ai trouvé la couleur que je voulais pour ma chambre, c'est un rose prunier. Rose foncé mais pas trop.

Écrit par : tajmahal | 07/11/2006

Les commentaires sont fermés.