Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2006

Veuillez nous excuser pour cette interruption involontaire des programmes !

medium_Charmed.jpg

Hier soir, j'étais tranquillement en train de découvrir une série télé "Charmed", une histoire de sorcières qui sauvent le monde, je ne peux pas vous dire exactement de quoi ça parle, c'est la première fois que je regarde.

Il faut dire que le samedi soir, les programmes télé ne sont pas follement aguichants, donc mes 3 sorcières étaient en train de sauver le monde, Balagan était collée contre moi, l'homme pestait, tout était parfait dans un monde parfait.

Par moment, la lumière baissait, un coup de mes sorcières ? Brusquement, plus de télé. Il faut savoir que ma télé est belge, ne voyez aucune relation entre le programme regardé et la belgitude de ma télé, mais ma télé belge n'est pas compatible avec la télé française, je suis donc obligée d'être abonnée à Noos pour regarder les chaines gratuites.

En pleine bagarre de sorcières, Noos m'annonce que mon câble ne fonctionne plus : "Vérifiez les branchements" me dit mon écran, comme je ne suis pas franchement branchée par Charmed, je décide d'aller finir mon polar, au chaud, sous la couette.

Ce matin, j'apprends qu'un délestage EDF a eu lieu, je suis aussi privée de ma connection internet, je déteste ça mais j'en profite pour débarrasser le fauteuil de ma chambre, des sacs, écharpes et autres babioles qui s'entassent au fil du temps.

L'homme prépare une blanquette, ça sent délicieusement bon.

Je devrais être privée d'internet plus souvent.

Commentaires

C'était la panne qui a privé une grande partie de l'europe de l'est de courant?
la blanquette je sais pas faire m'a l'air précieux le bibelot aux fourneaux.
Bon dimanche.

Écrit par : mab | 05/11/2006

Ne dis pas ce genre de choses à la légère, voyons enfin !

Écrit par : Milky | 05/11/2006

à quelle heure la panne ? vers 22h ?j'ai fini la vaisselle à la bougie et maudit la tour keller, la tour d'en face avait de la lumière, byzarre

Écrit par : bervilm | 05/11/2006

Soirée en amoureux alors ;-)

Écrit par : patriarch | 05/11/2006

Hello,

Oui j'ai vu au info, monstre panne de courant....

Dommage pour la télé et ce que tu regardais....

A bientôt

Bises

Écrit par : Marie | 05/11/2006

Certainement pas ! Et nous, alors?...

Écrit par : M'ados | 05/11/2006

Un homme qui cuisine...mon rêve...j'avais tout essayé mais pas la coupure de courant!

Écrit par : onditque | 05/11/2006

mais alors tu écris d'où??? (moi, j'aime bien charmed T_T )

Écrit par : mikako | 05/11/2006

Effectivement cette panne électrique a du être provoquée pour éviter un crash total.
Il leur fallait choisir les secteurs qu'ils devaient couper...
Ils ont choisi les secteurs où étaient les plus brillants !!! :)

Écrit par : Maky | 05/11/2006

de retour chez moi pour te dire qu'hier soir en banlieue marseillaise nous avons eu droit aussi à une panne de courant...nous avons fini notre repas aux chadelles! sympa non?

Écrit par : muse | 05/11/2006

Encore une fois, nous sommes complètement sur la même longueur d'onde ... à tel point que tes deux dernières notes parlent de ... pollution et électricité ... je viens de rédiger une bafouille sur les deux mêmes sujets moi aussi ...

Écrit par : astra | 05/11/2006

Finalement, Charmed, on s'en tape. La panne EDF aussi.
Elle était comment cette blanquette ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 05/11/2006

Tiens étant encore dans ma brousse hier soir, j'ai échappé à la panne et heureusement pour nous parce qu'avec - 7° cette nuit...

Écrit par : ange-etrange | 05/11/2006

a quelque chose coupure est bon certes...dans ce cas ci
que faisiez vous quand les lumières se sont éteintes...

Écrit par : laparhasard | 05/11/2006

rien nada nienté absolument rien par chez moi...
bien que la derniere fois que j'ai eu une "coupure" pour le net j'ai repris les joies de la lecture... comme quoi parfois ça a du bon...

Écrit par : Fa | 05/11/2006

j'ai eu la panne aussi, bien que dans la même "brousse" qu'ange étrange...elle était bonne la blanquette ?

Écrit par : lili | 05/11/2006

Il a eu pas mal de soucis partout....mais je dormais moi. :)

Écrit par : eva | 05/11/2006

La panne n'est pas arrive jusquà Lyon, Dommage j'aurais bien mangé une blanquette!

Écrit par : juillev | 05/11/2006

La panne n'est pas arrive jusquà Lyon, Dommage j'aurais bien mangé une blanquette!

Écrit par : juillev | 05/11/2006

Je stocke mon refrigerateur avec des steaks ... en cas de panne. Tu m'as donne envie.

Écrit par : Nathalie | 05/11/2006

"L'homme prépare une blanquette" .... nan mais ça c'est pas pensable ! alors que Mr lu est tout juste capable de nous faire des pâtes collées, tu viens nous dire que l'homme cuisine .... ! c'pô juste ! ça m'énerve, mais ça m'énerve ....ttttsssss....

Écrit par : Lulu | 05/11/2006

Tu peux t'organiser des petites coupures privées pour combler tes envies de petits plats.

Écrit par : Phélycitée | 05/11/2006

Avec cette panne, je me demande combien il y aura de naissances dans neuf mois !
C'est statistiquement prouvé...! Alors à défaut de blanquette.

Écrit par : Maky | 06/11/2006

la blanquette et la coupure d'internet sont liée ? il prépapre pas le repas sinon ?

Écrit par : jevli | 06/11/2006

Comme quoi on survit sans ordi ! faut que je m'habitue on va bientôt me couper ma connection.
Miam la blanquette !!!!

Écrit par : mayga | 06/11/2006

et "le goût" de la blanquette ? bonne, fade, acide....

Écrit par : Bérangère | 06/11/2006

Ah! c'était donc çà, un délestage...

Écrit par : pyrome | 06/11/2006

La discution est lancée. Faut il oui ou non, privatiser ces énergies, et autoriser les privatisations sans contrôler, les investissements effectués pour le transport de celle-ci? Il semblerait,qu'actuellement, les compagnies privées économisent pour acheter d'autres sociétés au détriment des installations. L'Europe ne serait pas assez équipée en lignes haute-tension,ce qui peut occassionner d'autres pannes, même plus importante. Comme aux USA,par exemple.

Écrit par : patriarch | 06/11/2006

J'ai beaucoup aimé charmed au tout début, mais cela devient nunuche donc j'ai abandonné. De plus, dans ma région M6 est brouillé. Il est parfois intéressant d'être privé d'une chose, car on se tourne souvent vers autre chose que l'on découvre.

Écrit par : tajmahal | 06/11/2006

Grace à cette panne, j'ai appris que les systèmes électriques étaient reliés entre eux dans les différents pays européens.

Une panne en Allemagne et voilà des usagers espagnols privés de courant... ça semble incroyable !

Moi je surtout quand on voit les petits bonheurs que ça a créé dans les foyers :-).

Écrit par : colchide | 06/11/2006

... une partie de ma phrase a été mangée.... ????

Donc, je disais "moi je trouve que c'est une bonne chose, cette solidarité énergétique... surtout quand on voit les petits bonheurs que ça a créé dans les foyers :-)

Écrit par : colchide | 06/11/2006

Bonjour à toi

Écrit par : Pierre | 06/11/2006

On est lundi et je me demande si la blanquette était bonne...

Écrit par : mab | 06/11/2006

Les commentaires sont fermés.