Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2006

Le Milky branlou questionnaire

medium_Paris_Doisneau_2.jpg1. Vous faites partie de la dernière génération qui a...
- Qui a pratiqué une relative sagesse de peur d'être enceinte !
2. Vous faites partie de la première génération qui a...
- Qui a trouvé du travail sans même en chercher !
3. Sur quoi portait votre dernière recherche google ?
- J'utilise Yahoo, j'ai cherché des photos de Doisneau
4. La fois où vous vous êtes aperçu qu'on se trompait sur votre compte ?
- Lorsqu'on à dit à l'homme, la veille de notre mariage, que je couchais avec mon patron !
5. A quelle occasion vous-êtes vous inspiré d'une fiction pour votre vie réelle
- Lorsque je me suis prise pour Meg Rayan dans You've got a mail, j'ai acheté une petite librairie à côté de la FNAC
6. Votre plus gros acte manqué ?
- Je ne manque jamais rien, je ne fais que des erreurs grossières !
7. Quelle est la trace la plus manifeste de vos origines dans votre maison ?
- Les romans de Stefan Sweig
8. Le cadeau le plus nul qu'on vous ait fait ?
- Un agenda pour être à l'heure
9. La dernière chose dangereuse que vous avez faite, petite inconsciente ?
- J'ai épousé l'homme !

Commentaires

ooh ça me fait plaisir, l'autre jour tu n'avais pas l'air décidée !...

Écrit par : Milky | 02/11/2006

Mais il est super ce questionnaire ! :-)

Écrit par : Otir | 02/11/2006

Très sympa à lire..ah oui épouser l'homme! :) Je retiens!

Écrit par : lesfillesde1975 | 02/11/2006

et ton patron était une femme et aprés, tu as balayé la FNAC? ;)

Écrit par : tarmine | 03/11/2006

J'adoooooooooore ce questionnaire!!! Je le mets de côté pour y reflechir à tête reposée....


:o) J'adoooore "you've got a mail"!!!!

Écrit par : eva l'arhcitecte | 03/11/2006

Maintenant que l'on sait 2 ou 3 choses de toi, ne te crois pas dispensée du billet quotidien.

Écrit par : mab | 03/11/2006

Ca te va bien de vivre dangereusement (Meg)!

Écrit par : onditque | 03/11/2006

j'aime particulièrement les deux premières questions : ouvrir et fermer des portes*

Écrit par : cile | 03/11/2006

J'aime ce questionnaire et je n'aime pas beaucoup les questionnaires ... Je crois que je vais te le piquer.

Écrit par : Nathalie K. | 03/11/2006

Voilà un questionnaire intéressant ! tu aimes vivre dangereusement alors !

Écrit par : mayga | 03/11/2006

je serais bien embêtée pour y répondre...

Écrit par : jevli | 03/11/2006

Je vais faire ma grinchue grincheuse... je n'aime pas ces questionnaires, pour moi c'est un peu comme les tests psychologiques à la noix (je suis polie)... C'est un carcan idiot pour la créativité.
Or la tienne est grande, tes notes sont si souvent de petits bijoux, drôles, fins, profonds... Je te préfère débridée.
Par contre, j'adore la création avec contrainte, type OuLiPo (cf. http://www.oulipo.net/contraintes)...
On va dire que c'est vendredi?...

Écrit par : M'ados | 03/11/2006

Et tu as survécu, bravo.

Écrit par : Phélycitée | 03/11/2006

apres tant de questions, j'ai soudain envie de certitude.

Écrit par : scheherazade | 03/11/2006

une relative sagesse de peur d'être enceinte ... hi hi, je ne sais pas faire ça moi !!

Écrit par : Lulu | 03/11/2006

j'aime beaucoup ton style!

Écrit par : laparhasard | 04/11/2006

enfin une questionnaire moins bête! et les réponses, intéressantes aussi

pas Zweig? par contre

Écrit par : julie70 | 04/11/2006

Les commentaires sont fermés.