Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2006

Le fameux questionnaire

medium_Livre_Madame_de_Grignan.jpgQUESTIONNAIRE

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et copier la 4è ligne :
…et de jusque dans des coins du globe très éloignés du quartier de Brooklyn.
Extrait de Bons baisers de New York d'Art Spiegelman

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
9 heure ?

3) Vérifiez !
9 heure 2 mais je suis sûre que l'horloge de l'ordinateur n'est pas plus à l'heure que moi !

4) Que portez-vous ?
Pull et jupe couleur chocolat

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Mon livre et Balagan

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
L'homme qui tape sur son ordinateur et France Inter.

7) Quand êtes-vous sorti(e) la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
Je suis allée me promener dans le Marais et j'ai eu le coup de foudre pour un tout petit tableau..

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?
Un rêve étrange et pénétrant, mon beau frère, j'ai pas trop d'atomes crochus avec lui, était le petit ami de Visconti, lorsqu'on voit mon beauf, c'est un rêve.

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Y a pas longtemps mais je peux pas raconter…

10) Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Des gravures, lorsque je lève la tête une lithographie de chat !.

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Je ne joue jamais au loto, suivante.

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Je n'en sais plus rien, j'étais avec Madame de, c'était au MK2 Gambetta, ça devait pas être un bon film :

13) Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
Pas encore mais il est tôt pour moi…

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
C’est bien pour faire plaisir à Bricol-Girl et à Maurice…

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?
Je suis moqueuse.

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?
Sarah.

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon.
Emmanuel.

18) Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger ?
J'ai déja vécu à l'étranger..

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?
j'attends tes excuses !

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
L’indifférence et la misère.

21) Aimez-vous danser ?
Non et je le regrette.

22) Que pensez-vous de Georges Bush ?
Nous n'avons pas été présentés !.

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
FBI portés disparus

24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?,
Ceux qui ont réussi à ne pas se faire pièger !.

Commentaires

je vais peut être me laisser pieger et faire ce questionnaire, mais pas le temps pour le moment, pendant les siestes.

Écrit par : Lulu | 30/10/2006

J'adore la réponse "j'atends tes excuses!"...j'ai éclaté de rire!

Bravo pour ton questionnaire en tout cas, t'as vu, t'as enfin réussi!!! :o)

Écrit par : eva l'arhcitecte | 30/10/2006

Je vais pas me laisser piéger :P

Écrit par : patriarch | 30/10/2006

" Je suis moqueuse" ah ben zut alors ! Je dois m'y coller aussi à ce questionnaire mais les enfants sont en vacances et pour avoir une minute à soie...c'est coton ! bises HBM !

Écrit par : Bérangère | 30/10/2006

J'attends des excuses ! j'adore.

Écrit par : mayga | 30/10/2006

Moqueuse? Toi? Quoi que tu dois avoir une façon très stylée de l'être, toute en douceur!

Écrit par : onditque | 30/10/2006

Hello,

Merci pour ta visite sur mon blog...cela me fait plaisir...

Je suis heureuse de découvrir le tien...intéressant...

Je reviendrais te lire...

A bientôt et bonne journée

Écrit par : Marie | 30/10/2006

Moqueuse ha ça alors je ne l'aurais jamais imaginé!!! c'est ce qui donne aussi ce ton si particulier et unique à tes billets, surtout ne change pas.

Écrit par : mab | 30/10/2006

Elle a menti !
Elle n'est pas moqueuse !








Elle est féroce...

Écrit par : le-gout-des-autres | 30/10/2006

Le "j'attends tes excuses" j'ai eu du mal à le comprendre... je m'explique : Pourquoi devrait il attendre tes excuses ? il est dieu, il est la bonté meme, il se passe des excuses..
Ou bien tu as fait une très très grosse betise, genre la gourmandise, ou un des 7 peches capitaux...
mais bon ça ne change rien non ? il peut comprendre, euh non mieux que ça il va comprendre, il a créé le pardon...
Comment je m'arrange ça à ma sauce moi... mais j'ai un peu raison non ?

Écrit par : Fa | 30/10/2006

La Marquise heure-bleue renouvelle la pratique du quizz...

Écrit par : Chergulfclone | 30/10/2006

ah mais ce quizz, iltourne, à ma connaissance, depuis un an 1/2, une vraie star en tournée, avec des rappels. La classe. Alors colmme ça t'es moqueuse? Bouh!

Écrit par : lesfillesde1975 | 30/10/2006

... à une table sous un parasole, buvant du thé. Elle se dirigea d'un pas alerte vers elles.
22 heures
en fait, il est 22 h 25
Tee shirt marron et pantalon beige avec des dessins marrons clairs
Mon écran
le silence
Je suis allée à la poste cet après-midi
oui, mais ne m'en souviens pas
Quand j'ai regardé Ruquier
Une grande carte postale de la Martinique
Une maison avec un jardin
Une partie d'Oliver Twist à la TV mais j'en avais marre
Rien d'étrange dans mon quartier
Un peu long mais ...
parfois colérique
Aurélia
Vincent
Non, j'aime trop la France
Tiens ! tu existerais vraiement ?
Moins de bêtise humaine
Non
Un alcolo doublé d'un crétin
Oliver Twist mais pas en entier
Aucune idée

Écrit par : tajmahal | 30/10/2006

Je suis contente que mon comm. soit enregistré, car depuis un certain temps, je mets des comm. mais sans succès.

Écrit par : tajmahal | 30/10/2006

Aïe, ma proposition était trop tardive...
Mais... j'ai bien ri.
Dieu : c'est si grave que ça ?

Écrit par : Bernie | 31/10/2006

Tu t'en sors plus que bien !
Passe à ton voisin...

Écrit par : Maurice | 31/10/2006

Les commentaires sont fermés.