Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2006

je vous ai apporté des bonbons ou comment donner des leçons de mauvaise foi

medium_Bonbons.jpg

Avant, j'avais un blog sur 20six, je vous parle d'un temps que les nouveaux blogueurs ne peuvent pas connaitre, c'était le début des blogs, nous n'étions pas nombreux, 20six avait un côté convivial et potache, je ne compte plus les commentateurs anonymes, pas toujours agréables.

20six avait un truc extraordinaire, ses bonbons, vous pondiez une note larmoyante du genre.

Ma vie est fichue, mon copain est parti, je suis au chômage, j'en ai marre de la vie, je vais me jeter sous le train, me jeter par la fenêtre ou dépenser mes derniers sous à m'acheter des "Fumer tue".

Alors là, pour vous consoler, vos commentateurs vous donnaient des bonbons virtuels, une note bien desespérée pouvait vous rapporter 6 bonbons, bonbons que vous vous empressiez de redistribuer à d'autres malheureux.

Un jour, 20six a supprimé ses bonbons, a rendu sa plateforme peu attrayante et les petits blogueurs des débuts sont partis ailleurs, certains ont supprimé leur blog, cette tragédie est connue sous le nom de "Migration de 20six"

J'ai le chagrin pudique et les emmerdements discrets mais je vous assure que si je racontais ma life sur l'ancien 20six, j'exploserais le compteur à bonbons.

Bon, en même temps, c'est samedi, j'ai pas grand chose de racontable à écrire, mais vous pouvez m'envoyer des chocolats pas virtuels.

Il fait un vrai temps à se jeter dans le canal.

Commentaires

Et un ballotin de chocolat... Ici, il fait soleil, je t'envoie quelques rayons.

Écrit par : pyrome | 21/10/2006

Bon combien de kilos, quelles sont tes préférences, chocolats, fruits, colorants, naturels. J'en déverse une tonne dans ton couloir aux 7 portes et dis nous qui t'a fait du mal que l'on fasse une expédition punitive.
je conseille aussi Charlie et la chocolaterie.

Écrit par : mab | 21/10/2006

Un gros pot de Nutella ! C'est vrai que tu sais faire pleurer dans les chaumière ;-) Allez, j'accompagne le nutella, d'une bises :O

Écrit par : patriarch | 21/10/2006

Même que moi je suis parti de 20six en claquant la porte pour ces futilités infantilisantes et envahissantes :)

Ai-je été un des premiers à le faire ?

Après il y a eu l'ajout de la pub imposée…  Mais là, je laisse heure bleue en parler… Je ne pense pas qu'elle était très favorable à cela également.

Écrit par : obni | 21/10/2006

Ben alors, je t'envoie un gros paquet de chocolat, les meilleurs, ceux qui font du bien au coeur et à l'âme.

Écrit par : mayga | 21/10/2006

Ici, en, Belgique, près de Liège, il y a du soleil lol Quant à 20six, j'ai connu ses débuts...j'ai migré lors de ses derniers changements mais les accros de 20six ne m'ont pas suivie. J'ai découvert un autre monde celui de doctissimo, là les gens passent simplement dire bonjour, sans cherhcer à critiquer ou à phylisopher; alors j'ai rouvert le blog 20six, pour avoir deux "vie virtuelle" differentes...mais c'est difficile à suivre lol
Passes un doux week-end.
@+

Écrit par : aeraine | 21/10/2006

justement ma belle, à propos d'écrire....j'attends de lire une nouvelle fois ton talent d'écriture et ainsi participer pour le concours débile n° 2 !!!
les chocolats, tu as une marque préférée ???

Écrit par : eric | 21/10/2006

Je te les apporte au "Père Lachaise" n'y voit aucun jeu de mots. C'est simplement que je sais que tu y vas souvent et ce serait l'occasion de te rencontrer. Une préférence pour le chocolat? Noir, au lait?

Écrit par : ange-etrange | 21/10/2006

je t'envoie 1000 bonbons virtuels ma douce. je vais écrire un truc larmoyant .... je suis pauvre, je ne peux t'en envoyer de vrai, mais le coeur y est :)

Écrit par : mallo | 21/10/2006

et il y a les irréductibles, qui restent sur 20six. Et ne s'y déplaisent pas finalement !

Écrit par : lili | 21/10/2006

Tu as la flemme productive, c'est déjà ça...

Écrit par : le-gout-des-autres | 21/10/2006

"Caramels, bonbons et chocolat..."
Oui, je me souviens des bonbons de 20six, en effet!
Moi, je fais partie des irréductibles qui y sont restés chez 20six, ça me convient.
Ah, et on a toujours les commentateurs anonymes qui sont là pour casser, évidemment.
"paroles, paroles, paroles..."

Écrit par : Miss Lucy | 21/10/2006

La nostalgie n'est plus ce qu'elle était... Je regrette 20six, mais pas pour les bonbons... Pour avoir fait des rencontres non-virtuelles, comme toi! Amitiés ;-)

Écrit par : Africa_Delice | 21/10/2006

tu sais qu'en thailande, ils n'ont même pas de chocolat !

Écrit par : ln | 21/10/2006

Moi je suis plus salé que sucré... Viendez sur Blogspot !

Écrit par : Maurice | 21/10/2006

Ben alors, Heure-Bleue, tu n'étais pas passée relever ta surprise sur mon blog l'autre jour ? ou bien tu les as déjà mangés ?

(pour les autres, c'est la note intitulée "surprise" je crois et il y en a certainement pour tout le monde, quand on aime on ne compte pas).

Écrit par : Otir | 21/10/2006

pasque les fleurs c'est périssable ... mais t'en fais pas, le cafard aussi l'est, alors ça ira mieux demain, ou le jour d'après, ou peut-être le suivant ... laisse le canal St Martin aux canards !
Pi si tu veux partager mes anti-cafard, au choix, j'ai sous la main des noix de cajou, et des ferrero ... le mélange est terrible contre les coups de pompe ...

Écrit par : astra | 21/10/2006

Des fraises tagada, ça ira ?
Et puis des bises aussi !
;-)

Écrit par : Madame Pas Contente | 21/10/2006

Si c'est le canal St Martin, il y a une chance que Bruno
Wolkowitch vienne te repecher et alors la on comprend pas de quoi tu pourrais te plaindre. Zero chocolat.

Écrit par : Nathalie | 21/10/2006

J'adore ce post!
alors je ne te donnerais aucun bonbon
sur u-blog aussi les 'choses' ont bien changé, je reste par confort..

Écrit par : laparhasard | 21/10/2006

J'ai hésité à ouvrir mon blog sur 20six à cause de ces fameux bonbons mais je ne regrette pas mon choix malgré quelques turbulences migratoires mais si tu as envie de chocolat ils sont à toi.

Écrit par : Phélycitée | 21/10/2006

Oui, je me souviens. C'est à cette époque que j'ai commençé à batifoler sur les blogs francophones...J'appelais 20six ,Sweet's Home...C'est très historique ta note

Écrit par : Chergulfclone | 21/10/2006

C'est vrai que les bonbons, c'était plutôt sympa. J'aimais bien. Il y en avait même qui pleuraient parce que personne ne leur en donnait. lol
Je t'envoie un bonbon virtuel. ;o)

Écrit par : Simorgh | 21/10/2006

du bon chocolat belge..y a rien de tel contre le cafard ...c'est bien mieux que les bonbons 20sixiens ;-)

Écrit par : lacigale | 21/10/2006

Ah bon tu raccontais ta life ???

A la place des bonbons tu veux qu'on instaure des camemberts ???

Écrit par : Al | 21/10/2006

ah les fameux bonbons made in 20 six...
Par contre, je ne me vois tj pas quitter 20six...
Bon dimanche..

Écrit par : lesfillesde1975 | 21/10/2006

^comme Africa...

Écrit par : Thea_O | 22/10/2006

garde toi en bien...l'eau est fraîche;
par contre dès que la mer est chaude descends me voir...

Écrit par : muse | 22/10/2006

Impossible de laisser un commentaire donc j'essaie ici : Hier, je passais devant l’ANPE quand j’y ai vu sortir une dame habillée en chanel et arborant des chaussures Manolo Blahnik, portant sous son bras un dictionnaire et dont son allure de bibelot me fit remonter en mémoire telle la madeleine de Proust un immense chagrin que j’avais ressenti à cause de la médisance d’une personne lui ressemblant qui logeais à l’hotel du Coq Rouge et qui se nourrissait de tarte tatin.

Écrit par : tajmahal | 23/10/2006

Mon commentaire est déplacé, il concerne le post au-dessus, mais comme je n'arrivais pas à le mettre, il s'effaçait automatiquement, je l'ai donc mis là où il reste imprimé. Mais je tenais à composer ma phrase.

Écrit par : tajmahal | 23/10/2006

Les commentaires sont fermés.