Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2006

Repos dominical, mon oeil

medium_amelioration_habitat.jpg

J'ai téléphoné à mon ancienne voisine, j'ai déplacé le rendez-vous, ce sera aujourd'hui pour un goûter, sans Madame de, j'irai la chercher à Nation.

Je n'ai pas eu le temps de lire, je n'ai pas eu le temps de repasser, l'homme a repeint les toilettes, on tient difficilement à deux, nous nous sommes relayés.
Pour être totalement honnête, il a fait le plus gros du travail, reste à fignoler.

Pendant ce temps là, je jouais à encadrer des vaches, des vaches Drag-Queen, des vaches de la couleur du fameux sac Tati, des vaches dans les nuages.

Hier soir, il a planté les clous, j'ai accroché mes vaches, j'ai jeté la pile de "Elle", maintenant, je cherche desespérement le dernier "Elle" que je n'ai pas encore lu.

Il nous reste la salle de bains, un gros morceau, et le plus difficile, la chambre.

Nous n'avons plus le temps de traîner, les fenêtres doivent rester ouvertes et nous sommes déja en octobre.

J'ai hâte de raccrocher tous mes cadres, de trier, jeter, passer la paille de fer.

Qui parle d'ennui ?

Commentaires

Alors ça, tu ne vas pas le croire, jette un coup d'oeil sur mon dernier post..." ELLE et Lui" . Mes notes t'inspirent et moi, sans le savoir, je réponds à tes questions....Là y'a un truc !

Écrit par : Bérangère | 16/10/2006

Oh la vache quel dimanche!

Écrit par : mab | 16/10/2006

ohh là là je n'en suis pas encore à accrocher les cadres, ni à la paille de fer !

Écrit par : Lulu | 16/10/2006

Nous sommes "déjà" en octobre ?? Si tu mets à chaque fois 15 jours à t'apercevoir du temps qui passe, on sera déjà à Pâques que toi tu prépareras tes cadeaux de Noël !!

Écrit par : Milky | 16/10/2006

Bel exemple , je vais jeter mes Inrocks !

Écrit par : zivvoug | 16/10/2006

Les commentaires sont fermés.