Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2006

Humour ?

medium_allais01.jpg

C'EST CURIEUX COMME L'ARGENT AIDE A SUPPORTER LA PAUVRETE.

A. ALLAIS

C'est pour ce genre de détail que je suis toujours mariée avec l'homme. En revenant d'un rendez-vous à la banque et constatant la maigreur de nos économies, l'homme a ramené une carte postale avec cette citation.

Que celui qui n'est pas d'accord lève la main..

Commentaires

Tu n'en loupes pas une. Bientôt,tu vas faire pleurer dans les chaumières ! ;-)

Écrit par : patriarch | 16/10/2006

Tu as raison, que ceux qui prétendent, du haut de leur fortune, que "l'argent ne fait pas le bonheur", me le donnent...

Écrit par : le-gout-des-autres | 16/10/2006

certes, la pauvreté des autres est toujours plus facile à supporter!

Écrit par : tarmine | 16/10/2006

la tune, le flouze, le pèse, l'argent le bon argent sonnant et trébuchant contibue largement à fabriquer du bonheur.

Écrit par : mab | 16/10/2006

Mieux vaut etre riche et en bonne sante que pauvre et malade.

Écrit par : nathalie | 16/10/2006

"En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines de coeur et se transmettent de génération en génération"
Marcel Aymé

Écrit par : eric | 16/10/2006

tout d'accord et encore plus avec Tarmine

Écrit par : mayga | 16/10/2006

Tant que vous n'en êtes pas à citer cet autre aphorisme du Grand Allais... "Ventre affamé n'a pas d'oreilles, mais il a un sacré nez."
Il a aussi écrit : "Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir"...

Écrit par : M'ados | 16/10/2006

Allez Alphonse, Allez Alphonse Allez !

Écrit par : Bérangère | 16/10/2006

Il paraît que plaie d’argent n’est pas mortelle…
En tout cas aucun mort n’est revenu affirmer le contraire

Écrit par : ralbol | 16/10/2006

il faut en avoir suffisament pour ne pas y penser...

Écrit par : lili | 16/10/2006

C'est fou comme l'argent aide à se payer un enfant du bout du monde aussi.
Je pense à Madonna qui s'est offert un bébé africain en 8 jours, comme elle se serait payée un chien de race, pour suivre la mode de son milieu de paillettes.
Mais je pense que je lancerai un débat sur le sujet, sur mon blog.
Quand on voit que Mr et Mmme tout le monde doivent attendre des années d'enquête et d'angoisse pour avoir droit à ce même privilège d'être parents...
Moi, ça me fout en rogne!

Écrit par : Miss Lucy | 16/10/2006

D'autant que c'est quand il vient à manquer, vers le 20 du mois, qu'on s'aperçoit du manque!

Écrit par : Africa_Delice | 16/10/2006

L'argent ne fit pas le bonheur mais y contribue bien quand même...

Écrit par : ange-etrange | 16/10/2006

t'as raison, un homme qui t'offre des citations de mr Allais, faut pas le lacher!

Écrit par : passagère | 16/10/2006

Non,non, je t'assure je n'ai pas levé la main...ou alors involontairement !

Écrit par : ChergulfClone | 17/10/2006

Oui, à notre époque l'argent (enfin en avoir) est très important. Que de personnes ont mis fin à leur vie faute d'argent. Oui, l'argent fait le bonheur car il aide à vivre, à manger, à entrevoir le bout du chemin. Dans ma vie j'ai beaucoup manqué d'argent. Maintenant j'en ai un peu et vois la vie autrement. J'adore ALLAIS.

Écrit par : tajmahal | 17/10/2006

"Le crime ne paie pas, le travail non plus."
L'impayable Oscar Wilde : "Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu'en vérité, nous menons, eux et moi, deux existences entièrement séparées."

Écrit par : stoogie | 17/10/2006

je reste coite devant la culture de l'homme et sa dérision...

Écrit par : muse | 18/10/2006

Je reste les mains dans les poches...En plus il me reste un peu de monnaie au fond que je garde précieusement...Sait on jamais...
@ peluche , c'est sympa par chez toi...
Dan' le dessineux un peu félé...un peu juste.

Écrit par : dan' | 19/10/2006

Les commentaires sont fermés.