Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2006

Scène de la vie conjugale !

medium_Plateau_20coquelicot.jpg

Je me suis acheté un plateau pour prendre mon petit déjeuner le matin, un plateau avec des coquelicots, l'homme le déteste, il préfère mon petit plateau avec des chats, nous étions ensemble lorsque je l'ai acheté.

Chaque matin, il râle après mon plateau, il ne tient nulle part, il prend toute la place, il est encombrant et même, il a osé, il est moche.

L'homme et moi ne pratiquons pas la langue de bois, je lui ai répondu que, lui, le bibelot, il ne tient pas en place, il prend toute la place, on tombe toujours sur lui et que parfois, il n'est pas joli, joli à regarder.

C'est vrai que c'est pas mon meilleur achat, je dois avouer qu'il n'est pas pratique ce plateau mais l'homme non plus.

Nous avons conclu un marché, je garde les deux, le bibelot et le plateau...

Commentaires

L'homme pourrait faire un effort..! En même temps des coquelicots... Où donc vas-tu chercher tout ça??

Écrit par : Africa_Delice | 07/10/2006

gentil coquelicot madame...et gentil bibelot....monsieur !
bon petit-déj !

Écrit par : Bérangère | 07/10/2006

L'homme tient-il dans l'égouttoir ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 07/10/2006

Le bibelot peut-il porter tasses, théière, sucrier et miel d'une seule main si oui...

Écrit par : mab | 07/10/2006

A force de l'essorer,tu vas le liquéfier, ton bibelot !C'est bien pratique,un homme de poids,ça permet de bien se caler la nuit :P

Écrit par : patriarch | 07/10/2006

pourtant, les coquelicots, c'est plutôt charmant je trouve moi

Écrit par : Goldomat | 07/10/2006

Nan mais je suis d'accord avec lui, celui avec les chats était mieux ;-p

Écrit par : dieudeschats | 07/10/2006

ahhhahh, bien rétorqué. cette note m'a beaucoup fait rire. le bibelot l'a pris comment? en plus ton plateau est vraiment très joli, tu as bien raison de te faire plaisir, nan mais. ces hommes ont toujours qq chose à redire ...
bisous à vous deux quand meme :))

Écrit par : mallo | 07/10/2006

aaahh y'a de l'ambiance ici, on se croit dans une cour de récréation :-)
Je ris autant de la note que des commentaires !

Écrit par : Lulu | 07/10/2006

Si "on tombe toujours sur lui" et vu qu'il est fragile je comprends qu'il ne soit pas "joli à regarder" en miette, faut prendre bien soin de lui!

Écrit par : onditque | 07/10/2006

Râler après des coquelicots, c'est fort. lol
lle est trop drôle, ta note. ;)

Écrit par : Simorgh | 07/10/2006

ça me fait penser à une histoire :
tiens chéri (ou E) (c'est selon les goûts de chacun !) je t'ai apporté le café au lit ; tu as plus qu'à le moudre...

Écrit par : eric | 07/10/2006

J'ai remarqué, le plateau a deux poignées ! Le Bibelot aussi ?

Écrit par : Maky | 07/10/2006

c'est ma fleur préférée le coquelicot...alors si tu t'en débarrasse...(du plateau je précise lol) ;-)

Écrit par : lacigale | 07/10/2006

Ah ces deux là, s'ils n'existaient pas, il faudrait les inventer...

Écrit par : Trublyonne | 08/10/2006

Les commentaires sont fermés.