Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2006

Travaux forcés

medium_Travaux_forcees.jpg

Ces derniers temps, nous avions un peu, même beaucoup abandonné les travaux de peinture, les 7 portes du petit couloir nous avaient laissé sur le flanc.

Il fallait s'attaquer, au salon, salle à manger, bureau, et oui, cette pièce, qui n'est pas grande, elle fait tout ça, c'est dire que pour peindre, il faut déménager tout plein de trucs inutiles.

Ce matin, l'homme est sur les genoux, la pièce est blanche, le parquet aussi, pas partout, mais je signale aux amateurs de peinture que les bâches, c'est pas parfait.

Au programme de ce jour, paille de fer, cire d'abeille, crochets "X" et accrochage des gravures.

Madame de et moi projetons de vider les étagères qui croulent sous les livres, de faire passer les livres et les étagères dans le couloir aux 7 portes.

Le bibelot, l'invalide sans pension, sera en congé, il aura le droit de mettre les crochets "X".

Il reste ensuite à s'attaquer à la salle de bains, aux toilettes et à la chambre, qui elle, est grande.

Ca prend du temps, ça occupe mais il faut finir avant les premiers froids, je ne supporte pas l'odeur de peinture et l'homme est frileux.

Commentaires

Alors attends:
- L'homme est frileux.
- L'homme perds des pièces.
- L'homme est invalide mais SANS pension.
- L'homme râle.
Dès qu'il a posé les crochets "X", fiche le à la poubelle !

Écrit par : le-gout-des-autres | 06/10/2006

Tout ça c'est beaucoup pour l'épouse dévouée d'un bibelot, sa place sera donc sur les étagères dans le couloir aux 7 portes, en serre-livre il devrait faire un joli effet.
Bon courage.

Écrit par : mab | 06/10/2006

hhaaann ne me parle pas de travaux !
la peinture je vais avoir mon compte aussi, dès que les chambres seront faites.

Écrit par : Lulu | 06/10/2006

Petite chronique des évènements de la vie... J'adore! Il n'y a pas que moi qui suis naif!

Écrit par : Africa_Delice | 06/10/2006

Chez nous aussi, Claudio fait du crépis pour le passer à la cire ensuite...

Écrit par : Miss Lucy | 06/10/2006

tu seras au top pour aller aider Lulu après, et promis je t'amène faire un tour en barque !

Écrit par : eric | 06/10/2006

si tu as encore du courage, en novembre, j'ai des travaux à faire !

Écrit par : mayga | 06/10/2006

L'homme est frileux...C presque une réponse au post d'hier. Les peintures chez nous, on a négocié avec le proprio avant d'emménager, ça été dur... on a payé ! Les Israéliens en affaire, C qq chose. Ken ? Loh ? ;- ))
Shabbat Shalom !

Écrit par : Bérangère | 06/10/2006

ils semblent presque être à perpétuité tes travaux forcés...bon courage en tout cas !

Écrit par : lacigale | 06/10/2006

Aller, encore un petit effort. Après tu auras tout ton temps, pour faire briller le bibelot !! Frotte pas trop fort,pour ne pas enlever la patine. C'est ce qui fait le charme d'un vieux bibelot !

Écrit par : patriarch | 06/10/2006

tu dois être contente, tu as un nouveau logement tout neuf !

Écrit par : lili | 06/10/2006

Vous avez eu raison de mettre de l'anti-rouille avant !!!
On ne sait jamais avec les crochets "X"

Mais au fait...ces crochets, ils sont en vente libre ?

Écrit par : Maky | 06/10/2006

7 porte dans le petit couloir ? ...interessant ! il y a de la kabbale dans ce passage,à moins que je sois trop influencé par le mysticisme ...

Écrit par : Chergulfclone | 06/10/2006

Pourquoi ai-je écrit porte sans s ? C'est que je pensais en même temps à prendre avec moi pour ce soir mon sidour spécial "Chavouot, Soukkot, Pessah "

Écrit par : Chergulfclone | 06/10/2006

penser à se pehcer sur son bibelot ..... :-))) Merci ma belle. Je t'embrasse fortissimo

Écrit par : cerysette | 06/10/2006

mais c'est quoi, des crochets X ?

Écrit par : tarmine | 06/10/2006

des crochets X C des crochets pour accrocher des nus....

Écrit par : Bérangère | 07/10/2006

L'odeur de peinture dans une pièce fermée c'est pas top !

Écrit par : Maurice | 07/10/2006

J'aime beaucoup cette idée de "couloir aux sept portes". Ca lui donne une vraie existence, une pièce en plus.
Tarmine : ce sont des crochets très solides avec des clous spéciaux, pour accrocher des choses lourdes, comme des tableaux.

Écrit par : Simorgh | 07/10/2006

Les commentaires sont fermés.