Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2006

24 heures dans la vie d'une femme

medium_Ricore.jpg

Je ferais un très mauvais témoin ou un suspect idéal, je ne me souviens pas toujours de mes journées.

Hier, je sais que je suis partie traîner chez Anne (une boutique de vêtements à des prix tout petits, et on peut même discuter), j'étais avec ma voisine d'en face, on a fait connaissance grâce à nos blogs. Pour l'instant, elle n'écrit pas, elle est sans connexion internet. Mais elle s'en occupe...

Hier soir, je me suis couchée. Dans le lit, on trouvait, en vrac, Balagan, l'homme, Elle, moi, mon polar, mes lunettes et, sur la table de nuit mes deux inséparables mug jaunes pleines de Ricoré.

Je me souviens que mon Elle pesait de plus en plus lourd, que mes paupières faisaient de la résistance, je me souviens de la tendance de cet hiver pour les sacs très grands et puis brusquement le réveil en sursaut, je me suis endormie, une fois de plus la mug à la main, la Ricoré sur la couette et sur moi.

C'est quand même la troisième fois que je m'endors en sursaut avec ma Ricoré et que j'inonde mon lit, il va falloir que j'arrête de lutter contre le sommeil.

Commentaires

Bof, l'homme n'a pas même dû râler.
A la troisième fois il a l'habitude...

Écrit par : le-gout-des-autres | 19/09/2006

Mais ce doit être trés désagrable comme réveil, j'espère que Balagan n'a pas été trop dérangé. Allez rendors- toi vite.

Écrit par : mab | 19/09/2006

Quand j'ai lu le deuxième paragraphe, j'ai l'ai lu à deux fois, car quand je suis passé sur le mot Elle, j'ai pensé à ta voisine qui blogue, je me suis dis cela fait beaucoup de monde dans un lit, et puis je me suis souvenue que tu lis Elle, le magazine et j'ai eu un ouf de soulagement. Mais avant midi, le matin, je n'ai pas l'esprit très clair. Hi Hi, je ne doute pas de tes bonnes moeurs.

Écrit par : tajmahal | 19/09/2006

Je ne sais pas comment tu fais, ou ce qui te turlupine, mais moi, à peine je regarde mon lit, que mes yeux se ferment. D'accord, je suis réveillé avant 6 heures, mais c'est un cycle à prendre. Les yeux et le cerveau si habituent très bien ! Bonne journée,et sans rien renverser !

Écrit par : patriarch | 19/09/2006

Tu es arrivée à la troisième fois, bon ok c'est désagréable, mais il n'y aura pas de quatrième, rassure-toi!

Écrit par : Africa_Delice | 19/09/2006

Ou il ne te reste plus qu'à te mettre à l'eau. Ca tâche moins que le Ricorée.

Écrit par : Phélycitée | 19/09/2006

Dans le lit, on trouvait, en vrac, Balagan, l'homme, Elle, moi...et l'ami Ricoré...Ben l'est pas jaloux !

Écrit par : Bérangère | 19/09/2006

Tu lis toujours Elle ?

Écrit par : ZIVVOUG | 19/09/2006

Tu ne nous dis pas la réaction de l'Homme...

Écrit par : Bernie | 19/09/2006

faut peut être arrêter la ricoré.

Écrit par : Feul | 19/09/2006

je te raconte même pas 24 heures dans la vie d'une maman ...ppiioouuuu c'est rien .. même pô l'temps d'les voir !
Pour la ricoré, faut faire quelque chose, ça peut pas durer :-)

Écrit par : Lulu | 19/09/2006

Moi aussi je me suis demandé qui était ce elle ? et puis j'ai compris !!
Au moins tu ne te retournes pas 10 fois dans ton lit avant de t'endormir !

Écrit par : mayga | 19/09/2006

vos paupières sont lourdes, vous n'entendez plus que ma voix, dans un instant vous allez vous endormir...

Écrit par : jevli | 19/09/2006

C'est marrant, je croyais que Ricoré était l'ami des petits déjuners, pas ceux du coucher! ;-)

Écrit par : Septentria | 19/09/2006

Un conseil Heure Bleue...cesse de mettre du rhum dans la ricoré ;-)

Écrit par : Maky | 19/09/2006

encore une belle soirée avec l'ami Rick Ohré...!

Écrit par : Miss Lucy | 19/09/2006

et voila ça va te faire encore de la lessive et du repassage tout ça !!!
je suis morte de rire au commentaire de Tajmahal sinon..

Écrit par : lacigale | 19/09/2006

et l'ami Ricoré, il dort où celui là ?

Écrit par : Trublyonne | 19/09/2006

J'y crois pas... Je rêve ! Et il n'y en a même pas un qui veille au grain pour t'enlever le mug des mains ?

Écrit par : Maurice | 19/09/2006

Pour les enfants, ils font des mugs fermés. :D
;o)

Écrit par : Simorgh | 19/09/2006

Et ben! Ca fait tâche! :)
Oui je confirme les big bags avec trois tonnes de choses dedans et Adjani qui nous toise! :)

Écrit par : lesfillesde1975 | 19/09/2006

je deteste la ricore moi c'est expresso ou rien!

Écrit par : scheherazade | 20/09/2006

Sourire... Le meilleur repos, le sommeil flash ;)

Écrit par : pyrome | 21/09/2006

(clin d'oeil) une bonne paire de claques et je vais te reveiller MOI ! lol ! bisous
je te retrouverais je te retrouverais....

Écrit par : eric | 21/09/2006

Les commentaires sont fermés.