Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2006

Blog en jachère

medium_fleurs_blanches.jpg

Après les 7 portes du petit couloir, nous avons décidé une pause, la pause se prolonge, manque de motivation pour l'instant, un manque de motivation, ça le fait pas pour un CV.

Aujourd'hui, manque d'inspiration, pour ce blog ou manque de motivation, la marche du monde ne va pas s'arrêter pour autant.

Alors silence, on rêve

Le silence est la parure des femmes. Sophocle ne disait pas que des âneries...

Commentaires

"Le silence est la parure des femmes."
D'autres prétendent que leurs plus belles boucles d'oreilles sont leurs genoux...

Écrit par : le-gout-des-autres | 15/09/2006

jachère chez moi aussi, plus par manque de temps !
Tiens puisque vous avez du temps libre ... pourriez pas m'en donner un peu ????

Écrit par : Lulu | 15/09/2006

Un autre a dit:"C'est un erreur de croire qu'un femme peut garder un secret, elles le peuvent, mais elle s'y mettent à plusieurs. Guitry!

Un autre: les femmes sont comme des girouettes, elles se fixent quand elles rouillent ! Voltaire;

Bonne journée tout de même ;-)

Écrit par : patriarch | 15/09/2006

Et le silence est d'or...Shabbat Shalom !

Écrit par : Bérangère | 15/09/2006

Un peu de paresse de temps en temps ne nuit pas à la santé, bien au contraire. Vieil adage de Mab.

Écrit par : mab | 15/09/2006

On dit que la paresse peut être un art aussi, non? Et elle doit bien s'accommoder avec le silence...

Écrit par : onditque | 15/09/2006

7 portes ? Comme chez Barbe Bleue alors !

Écrit par : lili | 15/09/2006

Silence alors..

Écrit par : mayga | 15/09/2006

Normal le silence est d'or. Donc comme parure pour une femme que fait-on de mieux ?
C'est ce que je voulais écrire avant que je me rende compte que Bérangère m'avait coupé l'herbe sous le pied.

Écrit par : Maurice | 15/09/2006

Profite bien de cette pause, à bientôt...

Écrit par : lesfillesde1975 | 15/09/2006

et puis, qui oblige à écrire tous les jours ?:)

Écrit par : ln | 15/09/2006

avec une citation de Sophocle, pas si en jachère que ça...Demain est dit-on un autre jour!

Écrit par : muse | 15/09/2006

manque d'inspiration mais tu blogue quand même :) j'ai lu ta note précédente et l'ai appréciée. tout ça est tellement vrai...

Écrit par : mikako | 15/09/2006

Voila t'y pas que je me réveille et que tu te tais toi aussi...???

Écrit par : Trublyonne | 16/09/2006

j'aurai plutot dit la parure des hommes moi. Ce sont eux qui ne communiquent pas.

Écrit par : mallo | 16/09/2006

si le silence est la parure des femmes...beaucoup sont presque nues ;-)

Écrit par : lacigale | 16/09/2006

Les commentaires sont fermés.