Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2006

Week end agité !!!

medium_jardin_naturel_2.jpg

Vendredi, le bibelot, enfin l'homme, est arrivé du pays des cigognes, fatigué, il fatigue vite le bibelot, il a posé sa valise et il est redescendu avec moi faire les courses pour la tornade anglaise qui allait arriver.

La tornade est arrivée, elle avait oublié le code, elle vient pourtant très régulièrement, n'avait pas trouvé l'arrêt du 26, avait marché de la Gare du Nord à la République et fini par prendre un taxi, elle a crié sous la fenêtre et j'ai encore donné mon code à toute la rue.

La fille de militaire, son rire qui fait peur à Balagan, ses plans A, B ont fini par achever l'homme qui est parti se coucher, nous nous sommes couchées tard toutes les deux, j'ai eu dû mal à trouver le sommeil.

Samedi, elle n'avait pas de plan, d'habitude, elle passe une soirée avec nous, nous lui donnons une clef et elle vit sa vie, pour une fois, elle n'avait pas de plan et nous, le soir, nous fêtions l'anniversaire de l'ours.

Après une journée de promenade, nous sommes arrivés chez l'ours, complètement épuisés, la soirée fût animée, trop peut être, cette nuit là, j'ai eu aussi des difficultés à m'endormir.

Hier, en fin d'après midi, la tornade est partie, très en avance, comme toujours, fille de militaire et en pleine forme, elle nous a laissé l'homme et moi sur le flanc.

Le soir, je n'avais qu'une envie, retrouver mon lit et enfin dormir.
Je n'ai pas réussi à m'endormir, j'avais mal à la cheville, c'est l'effet kiss cool de la copine anglaise.

Ce matin, je suis contente, mon bibelot respire aussi mal que moi, nous allons vivre à l'unisson.
Doucement...

Commentaires

Dur week end alors ! mais bien tout de même non ? les tornades ça a du bon parfois !

Écrit par : mayga | 11/09/2006

ton bibelot !!! nnnoonn je ne peux pas croire que tu parles de l'Homme en ces termes !
:-)

Écrit par : Lulu | 11/09/2006

Bibelot fragile genre Tanagra ou petit bronze ? en tout état de cause sa place est dans une vitrine pour le garder le plus longtemps possible.
Le calme aprés la tempête est nécessaire voire vital pour récupérer
bon lundi à l'abri des ouragans.

Écrit par : mab | 11/09/2006

Compagne d'un bibelot et mère d'un ours, heureusement que tu as une copine folle-dingue qui te fait rire à t'en péter les chevilles!

Écrit par : Miss Lucy | 11/09/2006

Reposez-vous ;)

Écrit par : Feul | 11/09/2006

C'est beau une tornade racontée par toi!

Écrit par : Africa_Delice | 11/09/2006

Plié en deux ! je ne suis pas la seule petite chose, alors ! Mais ça ne me serait pas venu à l'esprit, de me comparer à un bibelot ! Je vopudrai savoir, où ma "colombe" m'exposerai : armoire vitrée avec ses poupées en céramique, le dessus du bahut de la salle à manger, sur sa table de nuit, ou simplement sur l'étagère du W-C ?

Fait attention tout de même quand tu l'époussettes,qu'il ne se casse pas en deux ;-)

Écrit par : patriarch | 11/09/2006

Moi non plus je n'ai pas su lire entre les lignes quand je suis passée ce matin, je n'ai vu que la tornade, c'était après l'orage :-) Un bibelot c'est fragile...

Écrit par : onditque | 11/09/2006

Rien que de lire ta note, je suis fatiguée ! :-)
Quel we effectivement !

Écrit par : lebaudet | 11/09/2006

mdrr le bibelot c'est joli comme surnom...;-)
pour le reste tu as raison, il y a des gens épuisants et je trouve qu'au final, ils donnent vraiment envie de ne rien faire...peut-être par réaction..

Écrit par : lacigale | 11/09/2006

Tu as quand même eu de la chance dans ton "malheur", il faisait beau... Parce que la marche sous la pluie...

Écrit par : ange-etrange | 11/09/2006

il y a des gens très fatiguants...il faut les voir à petites doses homéopathiques

Écrit par : lili | 11/09/2006

Un tourbillon qui vous entraine et qui vous laisse vidés de substance. C'est fragile la porcelaine.

Écrit par : Phélycitée | 11/09/2006

Respirer mal et vivre à l'unisson...En d'autres termes, ça veut dire "RONFLER" ?
Amitiés

Écrit par : Maky | 11/09/2006

Ce fut un beau WE quand même semble-t-il. :)
Je ne vais pas faire trop de bruit alors, je referme doucement la porte et éteint la lumière. Reposez-vous bien et à très vite, en pleine forme. ;)

Écrit par : Simorgh | 12/09/2006

Ce n'est vraiment qu'après la tempête que l'on apprécie le calme....

Écrit par : Bérangère | 12/09/2006

Les commentaires sont fermés.