Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2006

Que de portes, que de portes !!!

medium_Porte_1.jpgmedium_porte_2.jpgmedium_porte_3.jpgmedium_porte_4.jpg

Nous vivons dans un petit appartement parisien, ceux qui vivent à Paris connaissent. Les pièces sont petites, biscornues, les cheminées servent à poser les livres et les papiers en souffrance, enfin pour les cheminées, ça marche comme ça chez moi.

Hier, nous attaquions le couloir, c'est pas le château de Barbe bleue, pourtant nous venons de peindre la 7ème et dernière porte de ce fichu couloir !

Madame de., l'homme et votre servante avons décidé de faire une pause de 2 jours.

Madame de. ira jouer à la nounou, l'homme ira râler auprès de l'administration de l'hôpital, qui lui envoie des commandements de payer, c'est désagréable non ? Pour une maladie prise à 100% par la Sécurité Sociale, qui commence à avoir un côté plus sécuritaire que social !

Et moi, et moi, et moi, je m'attaquerai à ma pile énorme de repassage devant un DVD.

Elle est pas belle la vie ?

Le futur bébé, celui qui occupe toute la place, mesure 7 cm, c'est pas la taille qui compte !!!

Commentaires

Et si vous alliez visiter des appartements au lieu de feignassier?? ;-)

Écrit par : Africa_Delice | 30/08/2006

Je dis ça mais je ne me suis toujours pas attaqué au salon qui est à repeindre! Vous allez mettre des couleurs?

Écrit par : Africa_Delice | 30/08/2006

Bon courage pour le repassage, je compatis ... et félicitations pour ce petit truc de 7 cm qui n'a pas fini de grandir :)

Écrit par : memelle | 30/08/2006

7 portes, quand même!!! Et 7cm...

Écrit par : Enelice | 30/08/2006

Finalement le bébé va arriver chez des grands parents épuisés.
Pour les balades et les bêtises ce sera râpé !
Pauv'gosse ! Même pas né et déjà maltraité !
Pfff...

Écrit par : le-gout-des-autres | 30/08/2006

7 cm ??? et puis non je dis rien !

Écrit par : eric | 30/08/2006

Trop contente pour le bébé qui s'annonce... Ce petit va avoir la chance d'avoir des grands-parents formidables (quoiqu'un peu râleurs).

Écrit par : Sylvie | 30/08/2006

Le poids que pèse ce bébé est énorme dans le coeur de ceux qui l'aiment déjà.
Dans le pavillon que j'habitais avant de déménager, j'ai viré toutes les portes, sauf celles bien sûr donnant sur l'extérieur (2) et celle de la salle de bains. Les chats ont horreur des portes et moi de même.

Écrit par : tajmahal | 30/08/2006

Bonne idée! (que d'arrêter 2 jours...) Les vapeurs de peinture c'est pas bon pour les futurs grands parents d'une petite chose de 7 cm...Et pis, t'as besoin d'entrainement au repassage:bientôt, y'aura des petites barboteuses en plus! ;)...

Écrit par : noche | 30/08/2006

Changement de mouvement de bras, ça évite les crampes.
Sept centimètres et déja si important.

Écrit par : Phélycitée | 30/08/2006

7 cms de bonheur aujourd'hui, des milliers de bisous et embrassades demain. Be shaah tova ... (traduction literale "a la bonne heure" mais ca veut dire "je suis bien contente d'entendre cette bonne nouvelle et je vous souhaite que tout ce passe le mieux du monde".

Écrit par : Nathalie | 30/08/2006

c'est déjà ça 7 cm ... en plus qu'est ce que vous devez les aimer ces précieux petits centimètres. quelle chance ils ont les deux là. SInon, j'aurai préféré ne pas faire de pause dans ces conditions, c'est nul de faire des choses encore plus desagréable en pause. gros bisous et bon courage à vous tous.

Écrit par : mallo | 30/08/2006

Alors plein de bonheur pour vous deux!

Écrit par : patriarch | 30/08/2006

tout va par 7..sept portes, sept centimètres, ..tu devrais t'octroyer sept jours de congés aussi..tant qu'à faire...;-)

Écrit par : lacigale | 30/08/2006

Je suis entièrement d'accord avec la cigale ! 7 est un si bon chiffre.

Écrit par : lebaudet | 30/08/2006

arf, une pile de repassage devant un DVD, je connais ça très très bien ;)

Écrit par : Goldomat | 30/08/2006

ben moi aussi j'aime le chiffre 7 :-) mais c'est pas raisonnable ...
et "porte" ça me rappelle quelque chose !

Écrit par : Lulu | 30/08/2006

ce sont des photos de chez toi ? j'aime beaucoup les vitres, vitraux.. et puis l'atmosphère générale, je trouve cela très chaud, très beau..
le repassage devant la télé, je connais aussi )).. mais je préfère la musique..
quant au chiffre 7, il est plein d'espérance bien sûr.. Normal, je suis la 7ème enfant de ma fratrie.. )) alors je connais bien ce chiffre..

Écrit par : aletheia | 30/08/2006

Au sujet des vieux papiers, mieux vaut les mettre dans la cheminée que SUR la cheminée, ça brule mieux.
Concernant le p'tit bout...Ca me rappelle cette expression toute faite :
- C'est tellement mignon à c'tâge là...faudrait pas que ça grandisse !
Bon repos, attention toutefois au repassage avec un DVD...Les brulures de fer à repasser, ça fait mal.
Moi je ne connais pas, mais on me l'a dit.

Écrit par : Maky | 30/08/2006

7 cm ... ça tiens dans une poche ça non ? :-))) bizzz

Écrit par : cerysette | 31/08/2006

7 cm et déjà célèbre, à 3kg500 et 50 cm il fera la une de Match, le Jt de 20 h et Delarue. Patience 9 mois c'est long avant de faire connaissance, ça laisse du temps pour les 7 portes. En avril sur une j'ai passé 15 couches avant de trouver la nuance exacte de gris que j'avais dans la tête.
Bonne pause repassage.

Écrit par : mab | 31/08/2006

Un appartement tout neuf pour un nouveau-né ?
Y a-t-il une relation de cause à effet, consciente ou inconsciente ?

Un événement enfin heureux, pour lequel l'attente sera cette fois agréable.

Écrit par : Audalie | 31/08/2006

7 portes, qui l'eût cru !
quant aux 7 cm... même Gretchen est plus grande que ça !!

Écrit par : Milky | 31/08/2006

Les commentaires sont fermés.