Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2006

Ca commence comme ça

medium_ours_amoureux.jpg

Il était une fois dans un immeuble parisien du 17ème arrondissement, un ours et une jolie jeune fille, ils ne se connaissaient pas, tous les copains de l'ours se mettaient à la fenêtre pour regarder passer la jolie jeune fille.

La jolie jeune fille et l'ours sont devenus amis, puis secrètement, plus qu'amis.

L'ours et la jolie jeune fille, comme dans les contes de fées, un jour se sont mariés.

Ce matin, la jolie jeune femme a passé sa première échographie.

Ceux qui ont parié qu'une heure bleue, un peu fanée, allait être grand mère ont gagné.

Heure-bleue et l'homme attendent avec impatience cette naissance, fille ou garçon, nous prenons tout.
Même des jumeaux !

Commentaires

Ah mais quelle excellente nouvelle ! félicitations aux futurs parents et grands-parents. Quand je regarde ma mère avec ses petits-enfants, je me dit que c'est une superbe expérience à vivre.
Bises

Écrit par : lebaudet | 29/08/2006

Je suis le premier à vous adresser mes félicitations! Pas peu fier!! HB grand - mère, on ne va plus la tenir!! LOL

Écrit par : Africa_Delice | 29/08/2006

Heure-Bleue fanée ?!?!
On va te prendre pour la mère !
Et d'après un poste précédent, l'Homme va être un grand-père infernal...

Écrit par : le-gout-des-autres | 29/08/2006

Félicitations à toute la famille! C'est une très bonne nouvelle!!! Grand-mère, ça doit faire bizarre, non?

Écrit par : Enelice | 29/08/2006

Si comprends bien on prend un ours une jolie jeune fille des vacances au portugal, on les laisse quelques jours tout seul et voilà que l'heure bleue et l'homme vont se retrouver papi mamie... Alors madame heure bleue va se mettre à tricoter des petits chaussons bleus en révant à tous les beaux moments qu'elle va vivre avec petite gars ou petite girl et l'homme bien sur. Beaucoup de tendres pensées pour toute la famille.

Écrit par : la meli-mélo | 29/08/2006

Félicitations à la famille ! J'ai hâte d'être dans la même situation.

Écrit par : obni | 29/08/2006

Boucle d'or ou petit Ours brun ? trop tôt pour le savoir. Excellente nouvelle, ne reste plus qu'à étendre les travaux à la chambre du futur bébé. Grand-mère est un statut bien agéable , 3 fois bientôt 4 je sais de quoi je parle.

Écrit par : mab | 29/08/2006

Si c'est pas une nouvelle extraordinaire !!! Bravo et félicitations aux futurs parents et grands-parents !!! Voilà une annonce qui met un sacré baume au coeur parmi vous, non ? ;-)

On fera péter les bouchons le jour où !!! ;-)

Écrit par : Scalea | 29/08/2006

c'est ce qu'on appelle ne pas perdre de temps ! (quoique suis mal placé...) bisous mamie !

Écrit par : eric | 29/08/2006

Encore une autre bonne nouvelle !!! Félicitations aux heureux futurs parents et grands-parents :-)

Écrit par : astra | 29/08/2006

Et la vie continue son chemin, plus forte que tout..j'adore ce genre d'annonce!
C'est pas en mars la fête des mamies?
;-)

Écrit par : miss Lucy | 29/08/2006

Félicitations aux parents et aux grand parents.
Je souhaite à jolie jeune fille de passer une bonne grossesse pas une de celles où on est malade tous les matins.

Écrit par : Zorglub | 29/08/2006

le pire là -dedans c'est que tu vas devoir dormir avec un grand-père maintenant !! rires
toutes mes félicitations à vos tous...on l'attendra avec toi ce bébé..

Écrit par : lacigale | 29/08/2006

Elle a un air de conte de fées cette note. J'adore.
Moi, je viens à nouveau d'être tonton depuis ce WE. On ne s'en lasse pas. Plein de bonheurs à vous tous.

Écrit par : simorgh | 29/08/2006

Quelqu'un a-t-il pensé que l'Homme va dormir avec une grand 'mère ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 29/08/2006

l'annonce du naissance est quelque chose de si émouvant toujours.. c'est un germe de tant de vie et d'espérance encore ! c'est magnifique, magique, si simple et si troublant pourtant, si "facile" et pourtant si immense.. Et pour toi, c'est la source qui continue, la joie de la vie qui continue, malgré toutes les épreuves, les souffrances, la joie qui est encore là et qui se manifeste dans toute sa beauté ! c'est la transmission.. le lien, la chaîne de la vie, et toute cette émotion encore, cet émerveillement à chaque fois..
félicitations à tous ! je vous embrasse

Écrit par : aletheia | 29/08/2006

Tu vas retrouver des plaisirs un peu oubliés avec ce petit bébé qui arrive. Ca réveille pas mal de souvenirs et c'est du bonheur à profusion. Félicitations aux parents et bienvenue dans le clan des "Grand-Maman".

Écrit par : Phélycitée | 29/08/2006

aaahhh une bonne nouvelle :-)
Mamie heure bleue ! je sens que bientôt tu n'auras plus de temps pour nous...parce que trop occupée à pouponner. Finalement, c'est pas une bonne nouvelle pour nous. pis effectivement quand je pense à l'Homme qui va devoir supporter une grand-mère inquiète ...

Écrit par : Lulu | 29/08/2006

Une super bonne nouvelle après des moments difficiles ces dernier temps. Je pense que toi et l'Homme avez retrouver le sourire. Félicitations aux heureux futurs parents et grands-parents.

Écrit par : ange-etrange | 29/08/2006

hé hé ...je sais te décrypter hein, à force ?? (et c'est pas facile pourtant).
Je suis très très contente pour vous deux. Et impatiente aussi.

Écrit par : lili | 29/08/2006

Ah, extra !! Des bonnes nouvelles en pagaille, ici ! Félicitations et bon courage pour l'attente !!

Écrit par : Colchide | 29/08/2006

Félicitations au couple et aux grands parents. c'est une très bonne nouvelle. Gros bisous

Écrit par : mallo | 30/08/2006

dernières nouvelles hier soir de gulfclear:
Elie bonsoir,Voila je vous apporte vite la bonne nouvelle. 21h50 ce soir
s'est fait le réveil de Markuz.très calmement. c'est comme un grand
miracle.beaucoup d'émotions pour nous avec aussi l'immense joie.On nous a
dit qu'il passe demain dans un service de soins.il y aura des examens plus
de la rééducation ça c'est obligatoire.il semble que Markuz n'a pas perdu la
mémoire et la parole il y a quand mème un vrai problème d'équilibre,mais on
ne sait rien de plus pour le moment.La suite c'est simple et c'est
beaucoup,persévérance,confiance,patience.
salutations cordiales

c'est super!!!! bisous heure bleue

Écrit par : elie | 30/08/2006

Je me disais bien que le mariage ça devait servir à quelque chose. Maintenant je sais...

Écrit par : schleuder | 30/08/2006

Non, mauvaise langue que tu es, le jour du mariage, ils ne savaient rien !!!

Écrit par : heure-bleue | 30/08/2006

Ah c'est une bonne nouvelle.... Terminez vite tous vos travaux (on sait quand ils commencent ceux là mais jamais quand ils finissent...) pour pouvoir accueillir votre petit ours... De tendres moments en perspective ! Chouette !

Écrit par : Virgule | 30/08/2006

Super...l'art d'être grands parents...j'ai 2 grands enfants de 20 et 18 ans et un petit de 11 ans, mais je me sens prête à être grand mère...quel bonheur de voir comment se transmet la vie de génération en génération...je vous envie, mais mes 2 grands sont encore un peu jeunes pour y penser...pleins de joie à vous 2, heureux parents et futurs grands parents!!!!

Écrit par : cathstafiore | 30/08/2006

Ah ben dis donc, génial ! (au passage je félicite lili qui avait deviné depuis une quinzaine de jours...)
Pépère et Mémère... ça me fait bizarre de vous imaginer en grands-parents !!
Félicitations aux concepteurs du produit...
Je vous embrasse très très fort !!

Écrit par : Milky | 30/08/2006

C'est tellement bien raconté !!!
Bises

Écrit par : acedie | 30/08/2006

...le plaisir qu'on a de ne pas avoir a eduquer mais juste observer...jouer...gater...re-decouvrir le monde avec les
yeux d'un enfant...et..s'eclater dans les magasins de jouets...et...et...
Bienvenue a clan des gaga-grandmas!

Écrit par : Yrret | 30/08/2006

Hihi, je le savais bien! ça me rappelle le jour où j'ai appris à ma mère qu'elle allait être grand-mère... les larmes dans ses yeux et le tremblement dans sa voix... ça t'a fait ça, aussi?

Écrit par : Septentria | 30/08/2006

Oui, j'ai pleuré et pourtant, je ne pleure pas facilement mais je suis contente, heureuse, j'ai hâte de le tenir dans mes bras, c'est superbe un bébé d'amour...

Écrit par : heure-bleue | 30/08/2006

Juste pour dire que je me réjouis avec toi, avec vous, de cette merveilleuse nouvelle...

Écrit par : Elvire | 30/08/2006

Un petit ours en peluche, pardon, un petit ours en plus.

Écrit par : tajmahal | 30/08/2006

Allons bon, te voilà au milieu de ta peinture fraiche...Et paf! Une jolie p'tite nouvelle qui te tombe dessus! Z'ont fait exprès parce que tu avais déjà la larme à l'oeil, ou quoi?
Trêve de plaisanterie...Très contente je suis pour vous tous!
Bisous!
(et n'en rajoute pas:les "mamies" sont pas toutes fanées, certaines sont même très "Heure Bleue"!)

Écrit par : noche | 30/08/2006

HB> rhoooo mais non je ne voulais pas dire ça... je voulais juste dire que grâce au mariage, on apprend à faire les enfants.
Pfiouuu... ma bonne blague qui tombe à plat !

Écrit par : schleuder | 30/08/2006

Tu ne m'en voudras pas d'un tout petit, petit, petit, petit bémol?... (moins de 1 cm!)
Tu seras jalouse, à juste raison, de l'AUTRE grand-mère, si elle existe... du fait de la relation "privilégiée" mère-fille, elle verra Petit' Ours' plus souvent que toi... désolée, mais je préfère te prévenir!
A part ce tout petit, petit, petit, petit bémol (comme une ghost note, en jazz...), toutes mes félicitations en "mimi" majeur!!!!

Écrit par : M'ados | 30/08/2006

Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur!!! J'avais donc bien deviné in illo tempore... ;o)

Écrit par : Féerisette | 30/08/2006

Les commentaires sont fermés.