Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2006

Là sans être là...

medium_Rouleaux_a_peinture.jpgmedium_Pinceaux.jpgmedium_Renovation_appartement.jpg

<<>>

A peine revenus, sous une pluie battante, nous avons décidé de repeindre l'appartement. Du travail, encore du travail, toujours du travail. Mais pas une seconde d'ennui !

A peine la cuisine débarrassée de ses meubles, qu'un carreau soit descendu tuant net une partie des plantes de la restauratrice ! Le carreau neuf est avec un miroir, récupéré chez la grand mère, jamais installé (nous attendions la remise en état des lieux).

Depuis hier matin, nous campons, heureux du mouvement, je crois que j'aimerai les vacances le jour (qui n'arrivera jamais) où j'irai chez moi.

La cuisine était jaune et bleu, un vilain jaune et un bleu encore plus horrible, il est prévu que l'ensemble sera blanc.

Donc, je suis là mais occupée, très occupée, toussant, crachant, jouant les arpètes, les esclaves "dociles" pour Madame de., heureuse d'être occupée, et l'homme, heureux de faire des pauses !

Je passerai lorsque la réfection m'en laissera le temps.

Je ne vous oublie pas, je peins !

Commentaires

Une cuisine jaune et bleue inspirée de Monet ?
Bon courage pour la peinture j'espère que ce n'est pas trop grand ! De toute manière le plus difficile c'est de lessiver...
Les vacances où tu iras "chez toi" ? ? ?

Écrit par : Elvire | 25/08/2006

Je suis sûr que c'est toi qui fait les plinthes ! Car chez nous, c'était Eliane. Nous avons l'entrée et le couloir à tapisser. Bonne.......soirée alors :)

Écrit par : patriarch | 25/08/2006

J'adore faire les travaux, c'est l'odeur de la peinture je crois...

Écrit par : Enelice | 25/08/2006

J'ai peint un portail toute la journée. Pour penser à autre chose.

Écrit par : lili | 25/08/2006

Déjà de retour et déjà au boulot !!! hhhéééé bé c'est ça les vacances !

Écrit par : Lulu | 25/08/2006

Quelle énergie à peine rentrée!!! bon courage en tout cas .

Écrit par : lacigale | 25/08/2006

Et le vacances en Normandie? Elles étaient bonnes? Bon courage pour la peinture.

Écrit par : ange-etrange | 25/08/2006

Bonne peinture alors !!! et bon courage ! :-)

Écrit par : astra | 25/08/2006

J'adore les travaux, peindre gratter, tout ranger le soir et recommencer le lendemain, j'adore avoir des mains de travailleur, étre épuisée le soir, et quelle satisfaction de dire "c'est moi qui l'ai fait". Entre les travaux et un voyage je choisis le 1er

Bon courage.

Écrit par : mab | 26/08/2006

Je sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment que l'Homme va jouer les chefs d'équipe et etre très très chiant, je le vois bien dans ce rôle, je me trompe ???

Écrit par : la meli-mélo | 26/08/2006

Non, il est pas chiant, il est trop rapide, c'est pas top mais au moins c'est propre, et surtout il fatigue vite, ça ne fait que 4 mois et demi qu'il a été opéré, d'ailleur lundi RV chez le chirurgien...

Écrit par : heure-bleue | 26/08/2006

Courage pour la peinture et j'espère que tu nous montreras bientôt les photos de tes exploits.
Je suis nule en peinture, c'est pour cela que j'ai des copains qui vont repeindre mon bureau.

Écrit par : Zorglub | 26/08/2006

Est-ce que ça veut dire aussi que tu arrêtes de fumer ?... Pas trop le courage de bloguer aujourd'hui, j'ai été malade cette nuit...
bisous à tous les deux et j'espère que c'était bien vos vacances !

Écrit par : Milky | 26/08/2006

Quel courage dans la rentrée! Ça fait souvent ça quand on part en vacances, au retour on a envie de changement!

Écrit par : Africa_Delice | 26/08/2006

Tu peux aussi écrire sur les murs, façon Ben...
L'Homme appréciera tout venant de toi! Chapeau le courage vous deux!

Écrit par : onditque | 26/08/2006

ahhhhh je suis contente que tu sois rentrée ma douce. j'avais peur que tu partes plus longtemps. en meme temps, tu as droit aux vacances hein. bon peins bien et reviens nous vite en pleine forme. bisous

Écrit par : mallo | 26/08/2006

J'avais mal compris, j'ai cru que tu étais partie respirer un air ailleurs...

Bon courage pour ta cuisine. Moi, j'ai HORREUR de ce genre de choses, alors je te soutiens de loin, hein :-)

Écrit par : Colchide | 26/08/2006

Bon courage!

Écrit par : laparhasard | 26/08/2006

Bon courage!

Écrit par : laparhasard | 26/08/2006

Ah la rentree, periode propice pour les peintures.
Jaune et bleu pourtant cela devait etre poetique meme si c'etait cracra poetique.

Écrit par : Nathalie | 26/08/2006

Au moins, tu as bien choisi ton moment. Avec la pluie, vous ne devez pas mourir de chaud comme en juillet.

Écrit par : Phélycitée | 26/08/2006

Qui inventera une peinture "intelligente?"
Je veux dire celle qui se mélange facilement, celle qui ne sèche pas insidieusement, celle qui ne vous coule pas sur les bras...jusqu'au coude...(J'ai bien dit coude)
Le tissu c'est mieux...surtout quand ça n'est pas moi qui le pose
Rebouchez bien les pots !
Cordialement

Écrit par : Maky | 26/08/2006

déjà de retour ????????

Écrit par : eric | 27/08/2006

Les commentaires sont fermés.