Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2006

Réglement de compte

medium_Le_marais.jpg

Hier, nous sommes allés à la banque, dans le Marais, récupérer une CB où un chèquier !

A la suite de notre piratage annuel, nous avons utilisé notre chéquier, un chèquier qui dormait tranquillement dans un coin, nous faisons peu de chèques, est mort en 10 jours de pénurie de carte.

L'Agence dort de son sommeil du mois d'Août, pas de client, peu de personnel, le jeune homme qui s'occupe de notre compte est tout sourire, je tends la main pour prendre la carte, que nenni

- Votre demande n'est pas partie ? Pourquoi ? Sourire lumineux " J'ai oublié"

Pourquoi râler, il n'a pas menti, nous partons après le 15 Août, nous insistons pour le chéquier, il doit téléphoner dès qu'il arrivera, je sais qu'il va oublier, nous passerons donc règulièrement, sans CB et sans chèquier, nous sommes bien obligés d'aller à la banque, je connais des ballades plus désagréables que de bader dans ce quartier.

J'ai lu une annonce chez Zadig et Voltaire : "Nous recherchons vendeurs (ses) motivés, souriants, disponibles, bilingues". Ils ont juste oublié de préciser en CNE et mal payé !

Si, j'étais plus courageuse, je ferais un petit cours de géographie politique sur le Moyen Orient, il m'arrive de lire des blogs, qui emportés par leur élan anti-sioniste, donnent des coups de pieds dans l'histoire, ce sera pour un autre jour.

J'ai certainement mauvaise conscience pour le mariage, j'ai rêvé de mariage toute la nuit, en même temps, je suis sûre de mon choix.

Commentaires

J'espère que vous passerez quand même de bonnes vacances! :-)

Écrit par : Africa_Delice | 05/08/2006

Je crois que j'aurais râler et plus si pas affinités, mais la bonne foi est souvent désarmante.
Bon "pas mariage"

Écrit par : mab | 05/08/2006

Et pourquoi tu ne nous racontes pas qui sont ces gens qui se marient et que tu as choisi de ne pas aller célébrer ?

Écrit par : Milky | 05/08/2006

J'attend ta note sur le sionisme avec impatience, histoire d'avoir (enfin) un autre regard sur l'Histoire de ce pays cher à ton cœur.

Écrit par : Africa_Delice | 05/08/2006

Ni CB ni chéquier ? C'est un peu ahurissant cet acharnement du sort ! J'espère que cela vous fait faire des économies... mais en vacances c'est difficile de s'en passer !

Écrit par : Elvire47 | 05/08/2006

C'est un stratégie que j'utilise, lorsque je veux limiter mes dépenses: je n'utilise que des espèces, en laissant chéquier et CB chez moi quand je sors.

Très très efficace ! Cela m'évite d'acheter cet adorable petit chemisier pas en solde(dont je n'ai absolument pas besoin): avec 5 euros en poche, c'est un peu juste...

Il faut maintenant souhaiter que les employés de ta banque aient l'esprit dans tes vacances plutôt qu'en vacances !

Écrit par : Audalie | 05/08/2006

mon banquier oublie mon transfert de compte depuis 4 mois maintenant, je vais finir par croire que je ne suis pas assez bonne cliente pour qu'il se décide à faire venir mon compte ici ...

Écrit par : astra | 09/08/2006

Les commentaires sont fermés.