Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2006

Minute est vraiment un torche cul

medium_Rabbi_Jacob.jpg

D'ailleurs, je croyais que cet immondice avait disparu des kiosques, faut croire que si Le Pen trouve encore des électeurs (il peine, chic alors, pour trouver ses 500 signatures), on trouve encore des "braves gens" pour lire Minute.

Dans la rubrique cinéma de ce torchon "Comment Oury, vous étiez juif ?" Allusion sans doute à la scène de Rabbi Jacob ou De Funès demande à son chauffeur : "Comment Salomon vous êtes juif ?". Le sous titre, lui, ne fait plus du tout dans le clin d'oeil : "Oui, sa famille aussi (comprenez : la famille d'Oury est juive aussi.)

Oury était juif ! Oh Mais ça ne fait rien, on le regardait quand même.

Minute se présente comme un "hebdomadaire si politiquement incorrect" mais traditionnellement antisémite...(source le canard enchainé)

Mel Gibson se fait arrêter aux EU, en état d'ébriété avancé, il insulte les flics américains et tient des propos antisémites, ce n'est pas la première fois. Comme excuse, il invoque son alcoolisme, tant pis pour lui, Hollywood vient d'annuler un gros contrat, ironie de la chose, il devait produire une série d'émission sur la Shoah !

Mes lectures estivales écrivent beaucoup sur les juifs cet été, ça n'a rien de surprenant mais je suis certaine que si j'ai le temps de lire la presse cet hiver, je lirai des "anecdoctes" aussi délicates sur les arabes.

L'humanité n'est pas raciste, elle est juste imbécile !!!

J'écoute France Inter, je sais c'est pas bien, c'est quand même une radio de Service Public qui a employé macha Béranger pendant 29 ans en CDD et qui lui propose une prime de licenciement de 4 mois de salaire. Les radios du service public, en plus de perdre des auditeurs sont en passe d'encombrer les Prudhommes !

Donc, j'entends que le maire de Saint Etienne, un grand démocrate, vient de chasser les Roms de sa ville avec l'aide des forces de l'ordre, j'ai vécu plus de 6 ans à Chatou, banlieue bien pensante, deux fois par an, les gens du voyage s'installaient sur l'emplacement réservé à la Foire de Chatou, nous n'avons jamais eu à en souffrir.

Commentaires

Moi aussi je croyais minute aux oubliettes, dommage.

Écrit par : mab | 04/08/2006

Je croyais que ce torchon n'existait plus, comme National Hebdo.
Bon, il reste quand même Rivarol et Présent, il faut bien un exutoire à la bêtise...

Écrit par : le-gout-des-autres | 04/08/2006

On peut rêver...
Je trouve que "torche-cul" convient parfaitement!
Je serais curieuse de connaitre le nombre d'abonnés (en fait , je prefere pas...).
Joli blog.

Écrit par : Cendrillon | 04/08/2006

Quant à Mel Gibson, on le savait cul-bénit mais là il atteint des sommet dans la tartufferie...

Écrit par : le-gout-des-autres | 04/08/2006

Mel s'est excusé déjà à trois reprises, au cas où Hollywood aurait trois cachets en vu ou pas des assez grands oreilles!

Écrit par : onditque | 04/08/2006

Hollywood ne rigole pas avec l'antisémitisme ou avec l'alcoolisme? Va savoir... (PS: tu as vu La liste de Shindler?)

Écrit par : Africa_Delice | 04/08/2006

pléonasme! :)))

Écrit par : tarmine | 04/08/2006

A part le journal régional, seul le canard-enchainé, traine ses savates chez nous. Dans le temps,je prenais aussi : Le Monde, l'Express,et l'Huma, maintenant basta. Et encore,sur le quotidien régional, je ne lis que ce qui se passe à ma porte !

Je trouve que les journeaux ne roulent que pour ceux qui les financent et peuvent leurs nuire par suppressions de réclames. Les lecteurs,ils s'en fichent !

Écrit par : patriarch | 04/08/2006

En plus, le Canard est le seul journal sans pub, et toutes les sensibilités politiques ont droit de cité...

Écrit par : heure-bleue | 04/08/2006

Et moi qui fantasmait sur mel gibson !!! pffffffffff
le mythe est cassé maintenant !
Concernant minute, je connais pas !
moi je suis futile, je lis biba et cosmo !

Écrit par : mayga | 04/08/2006

je ne lis plus les journaux depuis longtemps. je ne regarde plus les infos non plus ; je me contente des conneries à l'eau de rose d'M6 de 13h30 à 15h00. on ne nous apprend pas les choses, on nous les impose. Pas envie d'être influcencée par ce monde de "basses gens".

Écrit par : mallo | 04/08/2006

Minute ramassait ses infos dans les poubelles... je croyais également qu'il n'existait plus... j'epère qu'il est planqué avec les hebdos pornos !

Écrit par : Elvire47 | 04/08/2006

Ce qui m'étonne, c'est que ça ne soit pas plus subtil que ça... Enfin peut-être finalement ce n'est pas si étonnant, un peu plus subtil et les imbéciles ne capteraient plus !

Écrit par : Milky | 04/08/2006

Je suis comme Mallo. Même pire, je n'ai jamais lu Minute !

Par contre, j'ai un Témoignage à lire. C'est grave, docteur ? ;)

Écrit par : C. | 04/08/2006

triste tout ça...
hier ils ont arrêté des jeunes voleurs
tout surpris qu'ils ne soient pas manouche !

Écrit par : evamarine | 04/08/2006

malheureusement, concernant l'antisémitisme...ça existera toujours...dommage.

Écrit par : ln | 04/08/2006

je ne connais pas trop ce journal, il n'est pas distribué en belgique je pense , par contre j'ai vu la vidéo de l'arrestation de Gibson..pas de quoi être fier ...

Écrit par : lacigale | 04/08/2006

Je n'ai jamais lu ce journal non plus et je ne savais pas pour Mel Gibson alors je te fais une bise en passant...

Écrit par : ange-etrange | 04/08/2006

Si je peux me permettre, ma chère Heure Bleue, se torcher avec de la merde, ce n'est pas très malin...
Et puis après tout, comme disait Desproges, "Minute", c'est très bien! plutôt que de s'emmerder à lire Sartre, on lit "Minute" et pour le même prix on a "la nausée" et "les mains sales"...

Écrit par : Dr Orlof | 04/08/2006

Je ne connaissais pas Minute non plus (ne sort pas chez nous) et j'aurais assimilé ce machin à un "Ici Paris" ou autre "Voici"(que je n'ai jamais lus non plus du reste)... Pour Gibson, il n'aurait donc d'un ange que la gueule? :o(

Écrit par : Féerisette | 04/08/2006

je savais que Mel Gibson était antisémite. Je ne savais pas qu'Oury était juif. Je savais que Minute était un torchon. Je ne savais pas qu'il existait encore.

Écrit par : lili | 05/08/2006

Evidemment c'en est un ! Je ne comprend pas d'ailleurs comment il est encore possible qu'il soit publié avec tous les immondices qu'il colporte ... Que LP peine à obtenir ses signatures, moui ... j'ai un doute ... le coup du pauvre homme victime de toutes les misères et de tous les complots du monde revient à chaque fois ...
J'avait entendu cette info pour MAcha Béranger oui, c'est particulièrement lamentable la manière dont ils l'ont "remercier" ...

Écrit par : astra | 09/08/2006

Les commentaires sont fermés.