Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2006

Paresse, chats et autres plaisirs majuscules

medium_chats_qui_a_trop_chaud.jpgmedium_chats_sur_les_toilettes.gifmedium_chats_lecteurs.jpg

Balagan se traine, râle, ne mange que le soir et reste affalée comme une carpette devant le ventilateur, sa maitresse ne vaut pas mieux et attend avec impatience sa nouvelle carte bleue, pas pour la faire flamber, pour quitter Paris, pas comme l'année dernière où elle a attendu des mois qu'un banquier "bienveillant" lui recrédite son compte.

Comme la chaleur et la pollution me coupent toute envie de sortir, que la programmation des mk2 n'est pas de mon goût, je lis, je regarde des DVD et j'écoute (bien malgré moi) les marteaux piqueurs, je plains vraiment ceux qui travaillent dehors.

J'ouvre par moment, un petit livre, un de ceux que j'ai reçu pour mon anniversaire : "C'est lui le chef".

- Le chat vit seul, n'a nul besoin de compagnie, n'obeit que quand il a envie, fait semblant de dormir pour voir plus clairement et égratigne tout ce sur quoi il peut poser sa patte. Chateaubriand

- Les chatons s'arrangent toujours pour trouver un foyer, ils errent autour de la maison, touchants et fragiles, jusqu'à ce qu'ils aient brisé vos défenses. Dès cet instant, ils prennent le pouvoir totalement. Odile Dormeuil

- Tous les chats aiment être l'objet de l'attention générale. Pierre Granier

C'est pas la note que je garderai le plus longtemps mais je suis incapable de faire mieux, vivement la pluie !!!

Commentaires

Douce Moitié m'a dit qu'aujourd'hui Heure-Bleue avait fait une note d'une banalité consternante.
Moi je dis qu'elle est sympa cette note.
Douce Moitié va bientôt me faire une scène de jalousie.
"Et qui c'est cette Heure-Bleue dont tu me rebats les oreilles avec des friselis dans les yeux ? Hein ?"

Écrit par : le-gout-des-autres | 26/07/2006

On dirait que c'est la mode les marteaux-piqueurs! Tu crois qu'ils se sont donné le mot?

Écrit par : Africa_Delice | 26/07/2006

Aucune note de Heure-Bleue n'est banale, c'est toujours un plaisir de la lire... Douce Moitié a raison de se méfier !

Écrit par : Elvire47 | 26/07/2006

Chez moi, ça fait un bail que"ma douce" s'en vient te visiter, même si elle ne laisse pas sa marque.

Chez nous aussi, ce sont les marteaux piqueurs. ils ont défoncé la route, pour y changer une grosse tuyauterie. Pour le moment, ce sont les soudeurs qui travaillent...avec un parasol au dessus d'eux. Avec 37° annoncé et beaucoup plus en plein soleil,c'est le "bagne"!

Écrit par : patriarch | 26/07/2006

Lorsque les conditions climatiques seront revenus à la "normale",il faudra "s'attacher" à tes billets dis moi ?

Les orages sont proches Heure,la météo va enfin dans quelques heures nous aporté un certain répit.

Mon chat qui est une chatte aussi s'alanguit,je ne l'avais pas vu comme çà depuis des années...!

Amicalement

Écrit par : Yvon | 26/07/2006

Je regarde la météo, on dirait que la pluie arrive enfin, mais les températures je les voit pas baisser !
chez nous tout le monde se traine, les chats, le chien, le bébé, les parents... Ya que mes deux grands qui ont l'air d'être en forme !

Écrit par : mayga | 26/07/2006

Toi, affalée comme une carpette devant le ventilateur !!! j'imagine la scène, et je suis morte de rire :-)
Quant à Mr le gout " les friselis dans les yeux " comme c'est jolie !!
Le gout est amoureux :-))

Écrit par : Lulu | 26/07/2006

Quand on aime les chats on peut être intarissableà leur sujet. Nous avons eu un Gudule, Fifi, barnabé, petit mimi, gros mimi, une grande originalité dans les noms.
BoulesQuies pour les marteaux piqueurs.

Écrit par : mab | 26/07/2006

je dois etre un chat

Écrit par : scheherazade | 26/07/2006

Je rêve d'avoir à nouveau un chat depuis que j'ai vécu une "histoire d'amour" avec Manu, mon chat de race turc van. Parfois ça me manque cruellement de ne pas avoir de chat, j'en ai toujours eu étant petite. En attendant je me contente de la progéniture de ma guêpe solitaire et des quelques araignées qui ont tissé leurs toiles aux quatre coins du salon étant donné que nous laissons toutes les fenêtres ouvertes jours et nuits et que j'ai eu pour ordre de la part de Prince Charmant de leur foutre la paix!

Écrit par : cheveux d'ange | 26/07/2006

Pouille squatte une case du bureau (suis pas sûre qu'il y fasse plus frais mais bon ...) Puce est vautrée sur la carrelage, la chienne est sous la fenêtre, et nous on vit depuis 5 jours avec les volets fermés, n'ouvrant la fenêtre qu'entre 1h00 et 8h00 du matin ... même avec l'altitude, on cuit ... erffff ...

Écrit par : astra | 26/07/2006

Chez moi pas de marteaux piqueurs mais le doux chant des moissonneuses à cette heure-ci... Elles sont parties pour me bercer toute la nuit dirait-on... ;o)

Écrit par : Féerisette | 26/07/2006

elle a raison de s'inquiéter douce moitié, on dirait vraiment que tu es amoureux d'heure bleue. Tu n'as pas honte le goût ???? C'est le démon de midi ou quoi ?
Les images de chats sont vraiment mignonnes !

Écrit par : lili | 27/07/2006

Les commentaires sont fermés.