Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2006

ordinateur et dépendance !

medium_ordinateur.jpg

Ce matin, pas de connexion, pas de télé non plus, la télé je m'en moque, je ne la regarde pas, je me passe des films, j'ai revu "Un éléphant ça trompe énormèment" "Nous irons tous au Paradis", j'adore.

Hier, j'ai revu "Les Affranchis", affalée comme une loque sur le canapé, c'est l'homme qui fait les courses, c'est vite fait, tomates, melon ou melon et tomates !

J'ai toujours cru que je n'étais pas dépendante du net, mon oeil, j'ai repassé au lieu de jouer mais j'avais l'oeil fixé sur le modem, l'homme a appelé notre fournisseur d'accès.
Noos, pour ne pas le citer, en dehors des tarifs prohibitifs, pratique maintenant la coupure de la communication au bout de 3 mn sans réponse, 3 mn sans avoir personne au bout du fil, si ça ne s'appelle pas gagner de l'argent sur ces "cochons de payeurs" !

Il fait déja 30° dans l'appartement, pas un souffle d'air, je me meurs, Balagan squatte le ventilateur de la chambre et ne sort que pour se nourrir.

Que l'on m'apporte des orages, je refuse d'aller au cinéma me rafraichir, le mk2 propose des dessins animés !

Commentaires

Ah, Noos, que de souvenirs. C'est bien pour cela que je les ai quitté. Pour leur magnifique hotline et leur service à la clientèle. Chez moi, leurs conn... ont duré un mois, et puis j'ai tout arrêté.
Bon courage avec la chaleur. Moi, j'ai finalement acheté un brumisateur. Mais ça ne dure pas assez longtemps. ;)

Écrit par : Simorgh | 19/07/2006

En entendant les prévisions de température sur Paris j'ai pensé à ce que tu devais endurer !
Mais repasser par cette chaleur ça frise le masochisme ! :-)

Écrit par : Elvire47 | 19/07/2006

Orages ou oranges? ;-)

Écrit par : onditque | 19/07/2006

A la maison, c'est brumisateur + ventilo, au bureau aussi. Et au bureau, c'est la livebox qui me déconnecte souvent et m'empêche de vous suivre. Tous les mêmes!

Écrit par : Enelice | 19/07/2006

Je touche du bois, je suis chez Noos aussi...

Écrit par : Africa_Delice | 19/07/2006

Tomates, melon, c'est le même régime chez moi! ;-)
Sauf que je suis en train de faire une petite glace au citron pour cet après-midi de canicule! On pense tous être non-dépendants de ces fichus ordis mais quand ils nous lâchent, on se rend compte des dégâts... ;-)

Écrit par : Septentria | 19/07/2006

Quel courage d'écrire une note! pfiouuuu

Écrit par : Africa_Delice | 19/07/2006

Noua allons changer,notre Freebox (ancienne) contre la Freebox HD. Ca fait une semaine que le fiston a changé, et il en est très content. Plus compact, et surtout, plus de chaînes TV pour Eliane.Depuis les début de la Freebox, nous avons eu très peu de problème.
25° dans cette pièce .

Écrit par : patriarch | 19/07/2006

C'est terrible de s'aperçevoir qu'on est devenu Web-addict' hein ? lol !!! Et pour les gamers invétérés, il y a même un autre mot : "No-life". mdr !!!

Tiens, la photo de Colette que tu as mis il y a qqs jours m'a inspiré un dessin. Je ne sais pas encore si il va rester sur ma toile et prendre des couleurs ou si je vais l'effacer ... je le mettrais sur mon blog avant de décider :-)

Écrit par : astra | 19/07/2006

Ah ah, bienvenue au club des fous d'internet!;) C'est vivccieux, hein, on ne se rend pas compte de quand on rentre, et alors, pour en sortir, c'est pas simple (et douloureux, en plus, souvent...)

Écrit par : sel | 19/07/2006

Ah ! sans mazgan, c'est vrai, c'est intenable. Si en plus le modem fout le camp, c'est l'horreur. Je regarde les températures que vous avez, je compatis. Les nôtres sont redevenues normales.

On a quand même eu quatorze heures de coupure de courant la nuit dernière (j'avais qu'à pas en parler hein !), et j'ai pensé à toi, mais l'orage avait tout rafraîchi à temps (et cassé mes glaÏeuls à coups de grêlons comme des balles de ping-pong).

Écrit par : Otir | 20/07/2006

Il a plu, un peu...

Écrit par : pyrome | 20/07/2006

Les orages sont annoncés pour demain !!! J'espère bien que ça sera pareil pour chez toi !!! :-)

En attendant, j'ai fini par céder : j'ai acheté des ventilateurs !!! Qui aurait cru que j'en arriverais à ça ???

Écrit par : Scalea | 21/07/2006

Les commentaires sont fermés.