Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2006

J'ai un secret à vous dire

medium_alexandrie.jpg

J'ai un secret à vous dire. Approchez doucement, tendez l'oreille.

J'ai un secret à vous dire, il me brûle la langue, me démange du clavier

J'ai un secret à vous dire, faut-il que j'éteigne cet ordinateur.

J'ai un secret à vous dire, Balagan ne dira rien, elle dort.

J'ai un secret à vous dire, l'homme ne dira rien, il sait garder un secret.

J'ai un secret à vous dire. Pas aujourd'hui, je sais parfois garder des secrets !

Commentaires

;-))
ce tableau se lie vraiment à cette note! jusque dans ses couleurs :-)))

tu as éveillé ma curiosité!! ;-) et mon envie de jouer !

gros bisous heure bleue
ps: je tends l'oreille !

Écrit par : elie | 16/07/2006

...elle attend un baby ? ;o))

Écrit par : Jehanne | 16/07/2006

Non mais ça va pas de nous laisser en plan sans nous dire LE secret??! En attedant, j'aurais bien vu un truc dans le genre de celui de Jehanne... non?!

Écrit par : Septentria | 16/07/2006

Oh un secret,mais tu vas nous faire languir jusque quand? j'espère que c'est un beau secret .bisous

Écrit par : lianne | 16/07/2006

Je crois aussi, que c'est l'annonce, non pas faite à Marie, mais à la future grand-mère !!
Allez,dis nous ce secret :*

Écrit par : patriarch | 16/07/2006

Non ?!?! Ne me dis pas qu'avant le mariage Ours et JJF vivaient dans le péché au point de...
Non ! C'est pas possible !

Écrit par : le-gout-des-autres | 16/07/2006

un secret ?????? aaahhhh j'aime pas les secrets !!! enfin si j'aime ça.... c'est d'attende qui m'enerve :-)
j'ai comme l'impression que cette nouvelle te fait tourner la tête de bonheur ...

Écrit par : Lulu | 16/07/2006

je partage d'émotion de Mr le goût, ce serai effroyable !

Écrit par : Lulu | 16/07/2006

ah non, ne crois pas t'en tirer comme ça, tu nous dois ce secret maintenant .... j'aime pas ne pas savoir ouinnnnnnn

Écrit par : mallo | 16/07/2006

J'ai hâte de connaitre ton secret.
Je me demande si ta bru ne serait pas enceinte par hasard.
Ce qui signifierait que tu seras bientôt grand-mère.
Si c'est ça, ce ne sont que des bonnes nouvelles!

Écrit par : Zorglub | 16/07/2006

Très joliment dit.

Écrit par : obni | 16/07/2006

Le secret du mariage de l'Ours tu l'avais bien gardé !
Celui-là devrait être la suite logique... et cela te rend heureuse, je comprends cela !

Écrit par : Elvire47 | 16/07/2006

Heure bleue sera-t-elle bientôt grand-mère ?
J'espère que demain, tu pourras nous avouer ton secret.
Tu aimes le suspens en ce moment.

Écrit par : Phelycitee | 16/07/2006

Je suis une tombe....
;-))

Écrit par : Thea_O | 16/07/2006

Je suis toute ouille...meme de loin (mon clavier est sans accent, il n y a pas de lapsus!)
Ton ecriture me manquait, bises!

Écrit par : onditque | 16/07/2006

Je m'excuse par avence d'utiliser cette fenêtre pour un message à carractère parsonnel mais .... là où je vais, c'est là croix et la banière (pire que 20six) pour se faire héberger !!! DONC :

JH cherche Appartement

Sur Paname, meublé ou pas, proche de la ligne 8 (Paris Est), multiculturelle et plurisexuée (sauf chats, chiens, chevaux, dromadaires... je suis Allergique.. spamafaute c'est hérédiraire !!!). Dans un immeuble récent ou pas tant que l'appart n'est pas moisie et qu'on est pas dérangé par des voisins bruyants, pompiers, clubers endablés, musiciens en herbe, amateur de film violent à 3h du mat.... enfin j'en passe et pas des meilleurs !!!

Alors n'hésitez pas à me contacter si vous entendez parler de possibiités...

Merci d'avance

Écrit par : Al Mistral | 16/07/2006

Oh tu vas être grand mère ??

Écrit par : mayga | 16/07/2006

Est il éventé, ton secret ? Bonne soirée !

Écrit par : patriarch | 16/07/2006

*sourires*

Attention avec la chaleur, pas qu'il ne s'évapore !!! ;)

Écrit par : Scalea | 16/07/2006

J'adore les secrets, surtout ceux qui ne se disent pas. J'aime le mystère. ;)

Écrit par : Simorgh | 16/07/2006

En voilà une jolie façon de ne rien nous dire !!!

J'espère que tu trouveras vite une toute aussi jolie façon de tout nous dire sans nous faire languir !!!!

Écrit par : astra | 17/07/2006

un enfant conçu avant le mariage ??? franchement quelle époque !!!!

Écrit par : eric | 17/07/2006

Je le savais, je le savais!!! N'est-ce pas mémé ? (voir la photo de mémé chuuutttt)... ;-))) Félicitations!!!

Écrit par : Féerisette | 17/07/2006

*sourires* joli secret de polichinelle ;) visiblement tout le monde ici a eu la même idée, et si c'est vrai j'en suis très heureuse pour vous tous

Écrit par : annnieday | 20/07/2006

Les commentaires sont fermés.