Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2006

La leçon de politesse

medium_Fleurs_jaunes.jpg

Lorsqu'on laisse un commentaire désagréable et/ou donneur de leçon, la moindre des politesses, c'est de n'être pas anonyme. Je dois dire qu'une longue pratique des blogs me fait dire que le commentateur anonyme laisse rarement ses coordonnés.

Petit Ours Brun, je suis égocentrique, c'est normal, j'ai un blog. J'écris sur la maladie de mon mari, normal il ne souffre pas d'un rhume, c'est le père de mon fils, je vis avec lui depuis longtemps et je l'aime.

Je n'aime pas les donneurs de leçons, ils sont les premiers à ne pas suivre leur enseignement, lorsque Nicolas Sarkosy m'envoie un spam, me proposant de le rejoindre, c'est un manque de délicatesse flagrant, d'abord je suis une femme de gauche, en plus il est le seul à se permettre ce genre de chose.

Lorsque je parle du football, ça n'engage que moi, je ne klaxonne pas dans les rues pour informer les foules que je n'aime pas le foot, je n'empêche personne de dormir, écrire, c'est silencieux !

Comme je ne suis pas au gouvernement, je ne profite pas que la France est devant son poste de télé pour faire passer, en douce, des hausses de tarifs, métro, SNCF, électricité, essence etc..

Et, en ce qui concerne les blogs, lorsque je n'aime pas un blog, je ne vais pas faire un commentaire anonyme sur le blog du monsieur ou de la dame; Je m'en moque, je passe mon chemin.

Si, j'ai un conseil à te donner Petit Ours Brun, ne viens plus sur ce blog et évite de laisser trainer des commentaires qui ne servent à rien, Merci

Commentaires

bien envoyé ma toute belle .... dehors les romanos ! tssss, on n'est plus chez soi nulle part.

Écrit par : mallo | 11/07/2006

C'est pitoyble de devoir encore faire ce genre de mise au point, c'est vraiment triste. Y'a des coups de pieds aux fesses qui se perdent!

Écrit par : Enelice | 11/07/2006

Oui, je suis d'accord avec toi, c'est super désagréable ce genre de corbeau...

Écrit par : elvire | 11/07/2006

Ça me hérisse autant de le voir chez les autres que "chez moi". Certes il faut, paraît-il, s'y attendre lorsqu'on décide d'alimenter un blog, ceci dit, il est des choses auxquelles on ne s’habitue pas. D’ailleurs je ne veux pas m’y habituer, ni l’accepter, ni faire avec, ni être indifférent. Les « mises au point » ne changent rien, si ce n’est qu’elles défoulent.

Écrit par : ralbol | 11/07/2006

Espérons qu'il comprendra la leçon! Et Nicolas aussi par la même occasion!

Écrit par : Africa_Delice | 11/07/2006

Et pan dans les dents ! bien dit !

Écrit par : mayga | 11/07/2006

ce post ne risque-t-il pas d'envenimer les choses ? perso, aux imbéciles, je réponds par le silence et l'indifférence, ça fonctionne plutôt bien en général..enfin, tant que je garde mon calme, :)

Écrit par : ln | 11/07/2006

Je me disais: "comment se fait il, qu'elle n'ait pas encore poussé son coup de gueule" ! Voilà, c'est fait et joliment !
Je suis bien d'accord avec toi. Sur les brogs d'autrui,nous ne sommes qu'invités, donc se comporter en tant que tels !!

Écrit par : patriarch | 11/07/2006

Africa_Delice: Ce genre de lascar ne comprend jamais les leçons.
C'est pour ça qu'ils nous aident à tenir, ils nous servent de défouloir de temps à autre...

Écrit par : le-gout-des-autres | 11/07/2006

Je ne reste anonyme que pour dire des trucs sympas. Faudrait pas non plus que je passe pour un mec bien...
(ça ne te dérange pas si je pollue là ?)

Écrit par : schleuder | 11/07/2006

Barbecue de petit ours brun au menu ?
j'ai faim moi..
ok ok je sors...

Écrit par : _Thea_O_ | 11/07/2006

Oui à la réintroduction de l'ours dans les Pyrénées... non aux intrusions des ours bruns dans les blogs...

Écrit par : Elvire47 | 11/07/2006

je suis explosée de rire à la lecture du commentaire de _Thea_O_ .... j'aurais aimé dire la même chose :-).
Il va recevoir sa fessée ce petit ours !!

Écrit par : Lulu | 11/07/2006

Ce n'est pas mon ours à moi qui a laissé ce genre de commentaires, lui et sa jeune épouse vous ont tous remercié de vos gentils commentaires.
Dommage que la mère de cet ours brun ne le surveille pas...

Écrit par : heure-bleue | 11/07/2006

J'en ai eu un aussi hier dans le même genre... le foot ça rend les cons nerveux comme dirait Frédéric Dard !

Écrit par : Trub | 11/07/2006

Bien dit! (nan mais quel malautru cet ours brun!)

Écrit par : mikako | 11/07/2006

le commentaire anonyme, c'est le courage des lâches, petit ours brun j'espère pas q'un jour il y est la guerre qui recommence, auquel cas, j'aimerai pas t'avoir comme voisin.

Écrit par : eric | 11/07/2006

eric > ça dépend, tu as un chouette appartement ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 11/07/2006

Euh! j'avais pas lu, du coup suis aller lire, comme quoi l'homme est incorrigible...

J'aime bien ton tableau coquelicot :)

PS: Euh! des fois, j'mets pas mon url, mais je suis distrait et puis je reviens.

Écrit par : pyrome | 11/07/2006

lol ! et paf l'ours brun ! Toi aussi il t'énerve le çui qui veut être calife à la place du calife ?

Écrit par : Astra | 12/07/2006

Bon, tout est dit, et fort joliment.
Le petit ours brun va bien vite aller se recoucher dans sa tanière. :)

Écrit par : simorgh | 13/07/2006

Bon on dirait que cet ours fait l'unanimité contre lui et qu'il n'a pas assez de courage pour répondre. Tant mieux.

Écrit par : la meli-mélo | 13/07/2006

et pif! paf! bien répondu ... et des félicitations au gout et à Théa pour leurs répliques. ours brun = mini-micro p'ite crotte?

Écrit par : annnieday | 14/07/2006

Les commentaires sont fermés.