Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2006

Orages, ô joie, ô espoir

medium_orages_sur_Paris.jpgmedium_orage-.jpg

La tempèrature monte, Balagan miaule, les nerfs font des noeuds, une fleur rouge est née ce matin sur ma fenêtre.

Les enfants de l'école d'à côté sont en vacances ou silencieux, on entend parfois un bébé qui pleure au loin, il est comme moi, il attend la pluie, la pluie bienfaisante qui chassera la pollution, qui rafraichira (enfin, je l'espère).

Le temps se couvre, mon humeur sombre, c'est pas vrai mais je trouve ça beau.

J'attends Madame de, l'homme a faim.

C'est un jour sans importance, c'est un jour important, nous sommes ensemble même si nous avons la flemme de parler.

L'avantage des vieux couples, c'est que lorsque le temps est à l'orage, ils n'ont pas besoin de parler et même pas besoin de se disputer.

C'est presque Brel "la chanson des vieux amants".

Commentaires

J'adore quand tu parles météo! Un vieux couple?? Lol, j'avais rien vu! J'espère que l'Homme va bien, j'ai été absent, j'ai pris l'air, Paris m'a manqué mais je dois dire qu'ici on étouffe! Bonne soirée!

Écrit par : Africa_Delice | 04/07/2006

Merci pour les vieux couples :p Pour nous,ça va très bien: merci ;-)
Bien sûr une bonne rincée nous ferait plaisir c'est sûr, mais nous suivons les recommandations données aux....... vieux, même s'ils sont en couples :P

Écrit par : patriarch | 04/07/2006

Dans le style on avait oublié "levez vous orages désirés..."
Et c'est une phrase pourtant bien sentie ce soir...

Écrit par : Elvire | 04/07/2006

Hé bé, Elvire, tu as l'air d'avoir encore plus le moral qu'Heure Bleue !
(Les mémoires d'outre-tombe restent un des plus mauvais souvenir de mes années de lycée...)

Écrit par : le-gout-des-autres | 04/07/2006

Il y a eu un orage mais à 20 kilomètres. Pfff.. Ce ne sera pas encore pour aujourd'hui. Pas besoin de parler pour se comprendre lorsqu'on se connait depuis si longtemps.

Écrit par : Phelycitee | 04/07/2006

Moi j'adore et j'admire vraiment le vieux couple que vous formez... Tu nous diras ta recette à nous les jeunes !

Écrit par : Lys | 04/07/2006

ici l'orage gronde, la lumière est étrange, noir, orange lumineux..... je vais devoir fermer..... aaahhh le tonnerre..... bon hop.... adieu...clic !

Écrit par : Lulu | 04/07/2006

Oui, un bel orage, j'attends avec impatience...

Écrit par : pyrome | 04/07/2006

Même pas d'orage!La température pourtant semblait propice, mais une brise s'est levée ce soir qui a raffraichi l'air...bises aux deux "silencieux"... :)

Écrit par : Noche | 04/07/2006

Mais vous pouvez vous parler...seulement parfois du bout des yeux...;-)

Écrit par : Féerisette | 04/07/2006

l'orage n'arrive toujours pas. J'aimerais bien : le jardin a besoin d'eau...Nous nous ne risquons pas de nous disputer : M.Lili regarde le foot et moi desperate housewifes

Écrit par : lili | 04/07/2006

ici, l'orage dure depuis une semaine ... mais à la maison .... mouarf ...

Écrit par : astra | 05/07/2006

Les commentaires sont fermés.