Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2006

Ay ! Que calor !

medium_ayin.jpg

Il fait tellement chaud que mes mots se font la malle, j'en perds mon latin, en ce qui me concerne les infos, c'est du chinois.

J'ai les mots sur le bout de la langue mais je reste muette du clavier.

Un peu de soleil dans l'eau froide mais pas plus.

Je n'arrive plus à lire.

J'ai oublié comment on disait soleil en hebreu.

J'aimerais que le Dieu Ra prenne des vacances.

Je vis dans la pénombre mais le thermomètre grimpe.

Qu'on m'apporte des orages et pourvu qu'il pleuve jeudi, mariage pluvieux = mariage heureux !

Commentaires

:-)) 39° dans la voiture qu'il fait !!! Alors mon dos a déclaré forfait et je reste dans la fraicheur de ma cuisine en pierre, où je t'invite à venir y boire un thé glacé histoire de te rafraichir les mots :-)) bizz

Écrit par : cerysette | 03/07/2006

le truc c'est mariage plus vieux=mariage heureux , la pluie n'a rien a voir la dedans !!

inculte que tu es

Écrit par : l'ours | 03/07/2006

Et l'Ours, un peu de respect stp !!!

Écrit par : heure-bleue | 03/07/2006

Soleil, c'est "shemesh".
Pour le reste méfie toi, Dormann a un pied dans la tombe et Sagan les deux...

Écrit par : le-gout-des-autres | 03/07/2006

Ma météo sur Internet m'annonce de la pluie pour jeudi, espérons que le bonheur sera de la partie aussi!

Écrit par : Enelice | 03/07/2006

oui ben le jour de mon mariage il faisait une chaleur épouvantable et j'étais toute jeune aussi :-)
Alors toi et l'Ours vous avez zéro pointé !

Écrit par : Lulu | 03/07/2006

Ici, orage mais chaleur...
Poisseux...
La chaleur oui mais sans humidité, j'en arrive à regretter les 38° d'il y a quelques jours...
Mais bon je ne rêve pas d'un été breton pluvieux..
Pour mariage pluvieux = mariage heureux .... pffff des fadaises..
On verra pour le prochain... sourires.

Écrit par : _Thea_O_ | 03/07/2006

Nous avons sorti, tout l'attirail d'été ! J'arrive à maintenir du 27° dans le séjour, c'est déjà pas mal :*

Écrit par : patriarch | 03/07/2006

et en mai, demandais-tu à père soleil de venir car il faisait trop froid ? (we du 20 mai par exemple)

Écrit par : ln | 03/07/2006

La maison est relativement fraiche (25°) alors en faisant le minimum, ça va.

Écrit par : Phelycitee | 03/07/2006

34° ici. Orages annoncés mais absents. Pffff !!!
Reste à l'ombre.
...
Oui, il pleuvait... ;-)

Écrit par : Bernie | 03/07/2006

Aujourd'hui il fait un peu moins chaud ici mais comme je comprends qu'à Paris ce soit insupportable !
"Je t'apporterai des orages" c'était un de ses premiers bouquins, non ? Je crois que j'avais bien aimé à l'époque. Après j'ai détesté cette bonne femme et je n'ai plus rien lu d'elle...

Écrit par : Elvire | 03/07/2006

je suis montée dans a voiture, garée au soleil, le thermomètre affichait 45° .... j'ai fondu comme neige au soleil . adieu maquillage élégant, je ressemble désormais à une bohémienne. un peu de pluie ferait le plus grand bien

Écrit par : mallo | 03/07/2006

pour ce qui est de la température, moi qui n'aime pas la chaleur, je suis bien qu'au boulot dans mon entrepot à 2° ou dans ma chambre ou j'ai installé la clim (que j'avais d'ailleurs proposé à Lulu en prévision, mais Madame habite une maison en pierre...) pour ce qui est des dictons concernant le mariage...que dire ??? rien sinon des conneries !!!!

Écrit par : eric | 03/07/2006

Oui, il fait trop chaud dans cette capitale, j'attends la fraîcheur impatiemment, vais passer illico une tenue de touriste... Et qui sait, déambuler ce soir sous une pluie d'orage dans des rues inconnues.

Écrit par : pyrome | 03/07/2006

c'est vrai qu'il fait chaud, mais je ferme les volets roulants aux heures les plus ensoleillées, alors dans la maison il fait bon.
20 six est encore planté, je ne peux plus aller sur mon blog....

Écrit par : lili | 03/07/2006

il fait trop chaud pour travailleret pour le reste aussi.

Écrit par : scheherazade | 03/07/2006

Je suis toute prête à récupérer le soleil et la température de tous ceux qui ne les supportent pas... J'ai presque honte de l'avouer mais moi... je me sens comme un poisson dans l'eau...

Écrit par : Féerisette | 03/07/2006

passé le week end à déménager les enfants, j'ai du perdre plusieurs kg! mais il m'en reste encore largement! ;)
la maison ou j'habite garde une fraicheur relative, pour peu qu'on la garde bien fermée
j'aurais peut être du me marier, en bretagne ce n'est pas la pluie qui manque! (quoique....)

Écrit par : tarmine | 04/07/2006

50° à 18 heures sur le balcon, volets fermés. Il faut dire que celui ci est en plein soleil dès 14 heures et jusqu'au coucher du soleil. Alors, dès 13 heures on calfeutre . Quant à Eliane, elle est obligée d'évacuer sa chambre,(même orientation que le balcon) car les murs en béton,sont de vrais capteurs de chaleur !!

Écrit par : patriarch | 04/07/2006

Chaud et cloitrée dans la maison qui reste un peu plus fraiche ! je ne veux pas faire prendre de risque à ma puce en la sortant par cette chaleur ! un petit de trois est mort hier dans ma région à cause de ça !
Et l'orage d'hier soir n'a pas suffit à rafraichir l'air.

Écrit par : mayga | 04/07/2006

Les commentaires sont fermés.