Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2006

Retour de l'homme, WE caniculaire, mariage et autres petits riens

medium_canicule.jpg

L'homme est rentré, tout beau, tout bronzé enfin le bronzage les mains et le visage, l'homme est comme moi ce qu'il préfère dans le soleil, c'est l'ombre.

Il est beau et chaud (contrepétrie belge), pas de vent, des départs en vacances, conséquence directe pollution à l'azone et respiration laborieuse pour certains dont je suis.

La cigarette est un péche, l'alcool aussi mais moins, la France produit du vin, du marc, du cognac etc donc prudente mise en garde, un simple "A consommer avec modération" alors que sur un paquet de cigarettes, vous avez droit à "Fumer tue", c'est moins soft.

En période pré-électorale, il est défendu de parler de choses qui fâchent, seuls les pauvres fument et boivent, tant pis pour eux et même tant mieux, lorsqu'ils mourront, ils ne toucheront pas leur retraite, petite, alors qu'ils auront travaillé à la chaine; Mais la voiture, la sacro sainte voiture, celle qui envoie sa pollution partout, celle qui s'infiltre chez vous, celle qui klaxonne, celle qui envoie de l'ozone dans notre atmosphère déja fort mal en point.

Pas question d'interdire la voiture, c'est plus facile de faire dire au présentateur de la météo, en montrant une carte de la France, jaune et orange, que les personnes atteintes d'affections respiratoires doivent rester chez eux.

Les voitures peuvent sortir, moi non !

Il est fortement question que l'homme reparte en Alsace, cette fois, si je trouve quelqu'un pour garder Balagan, je pars avec lui, je reviendrai au bout de 8 jours excédée des cicognes et des nappes alsaciennes chinoises, je me ferai pulvériser au sulfate de cuivre, comme la dernière fois, mais j'aurais un peu moins chaud la nuit !

Le mariage, celui de jeudi, j'ai pas encore envie d'en parler.

Commentaires

Ben dis donc tu leur en veux drôlement à nos cigognes, lol! Pour ce qui est d'interdire aux gens de sortir de chez eux plutôt que les voitures du garage, je suis d'accord avec toi, c'est un peu débile. Pour l'alcool et le tabac aussi d'ailleurs j'adhère à ton raisonnemment...pour ce que je bois de toutes façons. Bises

Écrit par : cheveux_d_ange | 01/07/2006

Bonjour! Back home...et bronzé, et beau en plus! Et tu vas pouvoir en profiter, vu que te voilà confinée...
Je te trouve en forme en ce moment, les hommes politiques, les cigognes, les voitures, le tabac, l'hypocrisie...Et, je partage ton opinion, sauf peut être pour les cigognes...Je suis plus sévère que toi, elles ont franchement l'air bête, je trouve. Imagine la peur rétrospective vécue par tous les bambins persuadés depuis leur plus tendre enfance, que c'était leur premier moyen de transport...De quoi avoir peur de ne jamais arriver...Bonne journée, bises...

Écrit par : Noche | 01/07/2006

Tu ne voudrais tout de même pas confiner toutes ces belles voitures dans des garages, à rien faire, alors qu'elles rapportent tant de taxes quand elles roulent !

Écrit par : le-gout-des-autres | 01/07/2006

Au moins l'Homme est enfin rentré !

Canicule ????
Je ris doucement....

Écrit par : _Thea_O_ | 01/07/2006

aaahh t'es vraiment une femme toi hein !!!
Tu nous mets l'eau à la bouche avec ton "mariage et autres petits riens" ..et paf, à la fin de la note "j'ai pas encore envie d'en parler" ....tttsss caprice de star !!!

Écrit par : Lulu | 01/07/2006

les canicules vous emballent ( contrepetrie senegalienne ) !!

est ce que papa alias l'homme a pense au pif ??

malgre votre lourd passe d'alcooliques , essayez de pas le boire avant Jeudi !!

Écrit par : l'ours | 01/07/2006

Puisque tu pars en Alsace, fait attention aux vendanges tardives, il paraît qu’il faut « consommer avec modération »

Écrit par : ralbol | 01/07/2006

Je me souviens de matins où un ciel jaune plombait la vue parisienne que j'avais de l'appartement de ma soeur et des Parisiens qui klaxonnaient parceque nous respections la limitation de vitesse mise en place pour diminuer la pollution. C'est pas gagné la voiture hors des villes.

Écrit par : Phelycitee | 01/07/2006

echange cigogne asmathique contre mousson persistente (comme ma toux depuis un mois d ailleurs, manquerait plus que je sois allergique au québec)

Écrit par : stephan | 02/07/2006

Jeudi se rapproche à grand pas, d'ailleurs plus vite que la forte probabilité quantique du retour de l'homme dans ses pénates qui d'un retour prévisionelle dit théorique de 4 jours s'échappe de manière tellurique avec un accroissement de temps d'une longueur fixe est constante de 18 jours soit avec une incertitude formelle de 14 jours*

D'où le théorème :

Si tu pars en alsace,
Prends ta femme dans ta besace,
Car bon sang 14 jours à la fin ça agace :)

Écrit par : Al | 02/07/2006

Pour le mariage, envoies y l'Homme; pendant que tu feras les valises pour l'Alsace ;-)

Écrit par : patriarch | 02/07/2006

pas sûr qu'il fasse moins chaud en Alsace, même la nuit, c'est un climat continental...
"mon " mariage a moi est le 5 aout...

Écrit par : lili | 02/07/2006

J'ai aussi un mariage le 5 Aout, j'hésite toujours pour celui là, celui de jeudi, je ne peux pas y échapper...

Écrit par : heure-bleue | 02/07/2006

J'y étais ce weke-end, punaise, que c'était bien, le soleil et le calme.

Totalement d'accord avec toi sur ton confinage à la maison, il ne manquerait plus qu'on force les gens à prendre les transports en commun!

Écrit par : Enelice | 03/07/2006

J'adhère totalement, et ce n'est pas seulement à cause de la transpiration qui rend les cuisses collantes au fond du pantalon :p lol !

Écrit par : astra | 04/07/2006

Les commentaires sont fermés.