Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2006

Tu ne rentreras ce soir

medium_miroir.gif


Tu ne rentreras pas ce soir, ce n'était pas prévu, tu avais dit mercredi, tu ne rentreras pas non plus mercredi mais un autre mercredi, lequel, je reste méfiante.

Je resterai avec Balagan, elle jouera avec sa souris, je m'endormirai sur mon livre comme chaque soir, tu ne prendras pas toute la place dans le lit, au matin, ce lit ne sera même pas défait, je dors comme une gisante.

Tu ne rentreras pas ce soir, je ne peux même pas écrire que tu me laisses seule avec mon désespoir, les moments difficiles que nous venons de passer, la tension accumulée, la peur de te perdre, tout cela à la fois me donne un besoin de solitude.

Je t'imagine dans ton village de cigognes, les vraies, les fausses, remontant le chemin qui conduit à ton hôtel, toujours le même, dinant seul devant ton journal.

Comme d'habitude, tu n'as pas emporté assez de chemises, as tu pensé au service d'étage ?

Passeras tu faire un tour ici pour vérifier ta connection ?

J'irai voir ton fils jeudi, nous déjeunerons ensemble et Madame de aura fini de corriger ses copies, elle repartira à la chasse de l'appartement idéal, celui qui n'existe que dans les rêves.

Tu ne rentreras ce soir, et demain sur la place de la Mairie, devant la fontaine, tu attendras vainement le sommeil, c'est la fête de la musique, à toi les flonflons et l'accordéon.

A moi, les sonates de Rossini, le petit pull marine toujours au fond de la piscine, je poserai délicatement "J'suis le plus beau du quartier" et j'aurai l'impression que mon fils, cette fois, c'est le mien est à côté de moi....

Commentaires

Bien écrit tout çà,mais quelque peu amer.
J'espère que celà va bien,je ne suis pas venu depuis quelques temps,j'ai peut-être manquer quelque chose...!

Amicalement Heure

Écrit par : Yvon | 20/06/2006

Tu devrais pourtant avoir l'habitude. Les femmes de gars qui font les déplacements sont un peu comme celles des pêcheurs,le risque en moins..(pas toujours, mais c'est pas le même). Et encore, certains pêcheurs, c'est 3 semaines en mer et 3 jours à terre. Moi, il m'est arrivé de partir 3,4 et même 12 mois.
Et là, on juge ce qui unit le couple. C'est dûr, mais à la retraite, on apprécie d'autant mieux son couple. Tu verras dans....20 ans ! Sourires !!

Écrit par : patriarch | 20/06/2006

Que d'amour dans cette note!... (enfin, je trouve) Monsieur a bien de la chance!

Écrit par : Septentria | 20/06/2006

Bon, il est où déjà, çui là?Que les commentateurs associés de ton blog lui expliquent qu'il est temps de rentrer, avec ou sans bermuda...(enfin, à priori, pour les chemises, c'est mal parti aussi!).Allez hauts les coeurs, ma cocotte, fais toi des repas de "fille" à base de chocolat chaud et de pain grillé, passe à fond les gammes la musique que t'aime (et pan!voilà pour la restauratrice du coin!), et laisse couler le pull bleu marine: à force de séjourner dans l'eau, il est sûrement tout feutré ce truc!
Connait pas sa chance, l'Homme....En attendant, je te fais de gros bisous... :)

Écrit par : Noche | 20/06/2006

OOOohhh le sal gosse !!
Je trouve ta note très belle et si j'étais l'homme, ben moi je rentrerais le plus vite possible, avec un beau bouquet, et la larme à l'oeil ..Parce que quand même, c'est une belle déclaration.

M'enfin l'homme !!!!! hhhhooooo oussstttt là, coup de sifflet pour le retour !!!

Écrit par : Lulu | 20/06/2006

Heure_Bleue, "connection" c'est en anglais, en français on écrit "connexion"...
De toute façon, je sais, car j'ai mes sources, que l'Homme dort mal sans toi...

Écrit par : le-gout-des-autres | 20/06/2006

Il y a du beau temps prévu pour la fête de la musique. Une bonne occasion de flaner en savourant Paris.

Écrit par : marie-hélène | 20/06/2006

Une note qui me rend triste, pourtant j'aime Carla Bruni! Allez, il reviendra dès que possible réchauffer votre lit!

Écrit par : Africa_Delice | 20/06/2006

auras tu le courage de venir jusqu'ici?

Écrit par : scheherazade | 20/06/2006

Dis toi que les retrouvailles seront, hummmm, seront....

Écrit par : Vince | 20/06/2006

Les séparations sont toujours difficiles. J'espère que l'Homme te reviendra rapidement, la déclaration est très belle en tous cas...

Écrit par : Enelice | 20/06/2006

C'est peut-être une pause salutaire pour vous deux qui venaient de traverser des moments très difficiles. Mais bon que ça ne dure pas trop longtemps quand même.

Écrit par : Phelycitee | 20/06/2006

Que d'amour.
Je n'en dirai pas plus, de peur d'être indiscret.
Bonne nuit.

Écrit par : Bernie | 20/06/2006

Hier , j'ai diné avec le " monsieur qui flotte dans mon espace" chez madame Tomate et j'ai pensé à toi ...mais celui de ton quartier est plus authentique ! zbx ...

Écrit par : zivvoug | 21/06/2006

et qui n'a pas voulu accompagner l'homme au pays des cigognes? ;)
au prochain tour, c'est toi qui part, c'est lui qui reste?
bonne journée, heure bleue!

Écrit par : tarmine | 21/06/2006

C'est beau ce que tu écris.
Si il le lit, il va peut-être rentrer plus vite que prévu !

Écrit par : mayga | 21/06/2006

Ouille....Milady tu fais un début de déprime ou quoi ? Etre loin l'un de l'autre c'est plus que nécessaire parfois. Ne faut-il pas que l'oxygène circule entre deux personnes ? si oui, prend ta part d'oxygène, ton sang en a besoin, ne crois-tu pas ?

Écrit par : Gulfclear | 21/06/2006

Profites du temps que tu as , et dis-toi que vous profiterez encore plus du moment où vous vous retrouverez :-) (oui, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire :p) et profite aussi de cette fête de la musique pour écouter la Callas à fond la caisse !!!

Écrit par : astra | 21/06/2006

je rentre de la ville sainte...je sais désormais ce que veut dire le nom de ton chat...je repars en urgence en France j'espère que ma mère va m'attendre ....

Shalom!

Écrit par : Bérangère | 21/06/2006

Ah, je suis passée après le Goût, mais j'étais sûre qu'il allait de reprocher ta "connection" !!...

Écrit par : Milky | 21/06/2006

Encore pas rentré ? il sera là dimanche. A propos, il va peut-être voir les matchs sur place ;-)

Écrit par : patriarch | 21/06/2006

très touchant ce post empreint de la pudeur de celle qui dit sans dire..

Écrit par : lacigale | 22/06/2006

Les commentaires sont fermés.