Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2006

La rose bleue du Caire

medium_Pinup.jpg

L'homme n'est toujours pas revenu, il parle de mercredi, j'espère autre chose qu'une promesse de Gascon.

Message personnel pour l'homme si tu passes par ce blog : "Tu as un RV à prendre pour ton scanner, un WE à la campagne prévu, un fils qui n'a pas la pêche. Seule bonne nouvelle, j'ai enfin reçu mon ticket de caisse"

Aujourd'hui, je traque la poussière en écoutant de la musique, la mienne, celle que j'aime, celle que j'écoute seule, j'arrose les plantes, mes plantations montent en graine mais point de fleur, sauf 2 petites roses jaunes qui ont aimé le produit à vitres.

L'après midi s'écoule doucement avec Lili Boniche, je rêve d'Alger la Blanche que je n'ai jamais vu.

J'ai retrouvé la musique du film "Priscilla folle du désert" en hébreu ! et j'éternue à gogo.

Finalement, le ciel peut attendre, la vie est belle, pas de tontons flingueurs, ni de Rabi Jacob à l'horizon, je suis comme une image, je rêve de vacances romaines, de diamants sur un canapé mais je ne fais pas preuve d'intolérable cruauté. Volver dit elle !

Commentaires

sourires! Prends le train et vas deux semaines en Normandie ! Si l'homme veut te voir, il ira là bas !!

Écrit par : patriarch | 19/06/2006

Alger et Rome, de quoi s'enchanter! Puisse ton rêve se réaliser avec l'Homme!

Écrit par : Africa_Delice | 19/06/2006

Oohh oohh !! l'homme va finir par prendre une rouste à son retour :-)
En tout cas, je trouve tes illustrations bien .... coquines !!!! l'homme DEVRAIT faire attention ... et revenir au PLUS vite ....

Écrit par : Lulu | 19/06/2006

Je note une évolution sensibles des illustrations de tes notes...
Si je peux faire une suggestion à l'Homme, Les cigognes n'en font qu'à leur tête ou ne font que passer, alors Tornando a casa... Retour à la maison.

Écrit par : Bernie | 19/06/2006

Si avec une telle image il ne revient pas !

;-)

Écrit par : marie-hélène | 19/06/2006

Tu as bien raison. ne nous fâchons pas, et faisons le pacha. lol
J'espère que l'homme va te ramener les spécialités du pays ? ;)

Écrit par : simorgh | 19/06/2006

viens nous voir samedi , il y a un peu de ça ...et si tu sais ce que détestent les pucerons ...

Écrit par : zivvoug | 19/06/2006

Ehhhhhhhhhhhhh bien! te manquerait pas un 'tit peu l'Homme au bermuda de velours? ; ) Une telle note ne peut que le faire rentrer (quoique l'argument du ticket de caisse, t'es sûre que...) :o)
Bisous en passant...

Écrit par : Noche | 19/06/2006

Alger la Blanche, c'est un nom qui me fait rêver aussi. C'est bien qu'il te manque, les retrouvailles seront meilleures.

Écrit par : Phelycitee | 19/06/2006

mais je croyais que tu n'aimais pas beaucoup la campagne? tu crois que ce week end va l'appater?

Écrit par : tarmine | 20/06/2006

Je vais essayer le produit à vitre parce que cette année mes roses me boudent

Écrit par : juillev | 20/06/2006

tu aurais pu la faire parler , la donzelle ! par exemple:" Tiens ! Mon "derche" est ce du poulet" ? :**

Écrit par : patriarch | 20/06/2006

Priscilla folle du désert, que voilà un film délirant à souhait ! J'ai même réussi à le faire apprécier à Monsieur Colchide, ce qui n'était pas gagné au départ :-)

Écrit par : Colchide | 20/06/2006

Les commentaires sont fermés.