Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2006

Petite musique de nuit

medium_Maria_Callas.jpg

La restauratrice qui sévit en bas de chez moi avait prévenu qu'elle allait faire un peu de bruit.

Elle ne faisait pas un peu de bruit, elle empêchait de dormir,les quelques malheureux coincés chez eux, j'aurais pu aller chez Madame de, mais Balagan serait restée seule.

A bout de patience, j'ai écouté La Tosca, toutes fenêtres ouvertes et comme au concert.

L'agonie de la Tosca a gagné. Maria Callas reste la meilleure.

Dommage, je n'ai plus sommeil !

Commentaires

A voir l'heure où tu as posté, tu dois encore ronfler en ce moment ! Bon Dimanche, et vas boire l'apéro au dessous, elle te dois bien ça ;-)

Écrit par : patriarch | 18/06/2006

3h45 !!!!!
comme dit Patriarch " et maintenant tu dors !!"
bonne journée quand même.

Écrit par : Lulu | 18/06/2006

En même temps, tu as du profiter de la douceur de la nuit. Une petite sieste et ce sera vite oublié...

Écrit par : ange-etrange | 18/06/2006

Ahh la Tosca ! Efficace, il est vrai *rires* Recette efficace, j'en conviens !!! Je pique l'idée au cas où, même si mon répertoire musical ne sera pas le même (reste que j'ai saoûlé mes voisins avec Don Giovanni pendant un mois !!!)

Écrit par : Scalea | 18/06/2006

J'imagine assez bien la tête de la voisine bruyante entendant en pleine nuit:
"
Mario ?
Mario ?
Presto su, andiamo !
Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!
"
Ca réveillerait un mort !

Écrit par : le-gout-des-autres | 18/06/2006

En ces temps reculés, on savait mourir avec panache...
Pas bêtement d'accident de voiture ou de maladie cardiovasculaire...

Écrit par : le-gout-des-autres | 18/06/2006

tiens moi ce sont les travaux au Théâtre Antique juste en face de chez moi qui font du bruit ;)

Écrit par : Goldomat | 18/06/2006

Rien que lire la Tosca, et Maria Callas, j'en ai les larmes aux yeux... Mais je m'égare!

Écrit par : Africa_Delice | 18/06/2006

Alors, es tu allée boire l'apéro ?

Écrit par : patriarch | 18/06/2006

J'étais debout à la même heure... mais pour d'autres raisons et sans musique de fond! (j'avoue que je suis zombie du coup;-)

Écrit par : onditque | 18/06/2006

Bonjour toi!
Me revoilà!J'ai survolé, rapidement, tes notes pécédentes (celle où je n'étais pas là ou pas "tout à fait"...ce qui revient au même!)D'abord, gros, gros bisous à toi, et tu transmets à l'Homme dont j'ai lu le bulletin de santé en premier...CONTENTE pour vous!
A part çà, tu as l'air, euh...débordée? mais en forme! ;)
Profite...Je t'écris demain plus en détail! :)

Écrit par : Noche | 18/06/2006

avoir la Callas comme voisine ça doit être sympa mais heuresement que tu n'as pas à l'entendre mourir tous les jours ...en même temps, elle est sympa, elle prévient !!

Écrit par : lacigale | 18/06/2006

Ca aurait pu être pire. Souvenir personnel. Soirée villageoise avec chanteuse locale qui fait plus de bruit que La Calas mais en bcp moins agréable pour les oreilles. Et dire qu'on recommence cette année!!!

Écrit par : Phelycitee | 18/06/2006

J'ai fait le coup à mon voisin du dessus une fois (une seule...), ça lui avait coupé la chique! Opéra italien 1 - 0 techno.

Écrit par : Septentria | 19/06/2006

Maria Callas ...une grande et très belle dame!! un fort caractère aussi! mais si malheureuse en amour...
généralement si on louppe l'heure de son endormissement après c'est dur dur!!!

gros bisous heure bleue :-))))

Écrit par : elie | 19/06/2006

mais ton paté de maisons est infernal décidément !!!

Écrit par : lili | 19/06/2006

Ah le pouvoir de Callas.

Je me souviens de ma première grossesse. Dans l'espoir d'initier mon bébé aux délices de la musique, j'essayais de lui faire écouter Callas dans la belle de Cadix. L'effet était radical : une rafale de coups de pied jusqu'à ce que j'éteigne la musique.

Lol

Écrit par : marie-hélène | 19/06/2006

Je découvre votre blog...Je me penche un peu vers l'écran afin d'en être sûr...
Oui, c'est ça! Cou de foudre...
Je vous mets en lien chez moi, afin de ne rien rater.
J'aime beaucoup votre manière de dire...
Un plaisir, un vrai. Merci.

Écrit par : Cribas | 19/06/2006

Les commentaires sont fermés.