Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2006

Surmenage !

medium_Pin_up_bc.jpg

La propriétaire de ce blog profite à fond de son célibat.

Déjeuner avec une blogueuse, redéjeuner sur Paris cette fois avec une autre blogueuse sudiste.

Madame D cherchant avec acharnement, non pas son appartement fabuleux, mais un cadeau d'anniversaire pour sa fille.

J'ai également invité une amie à passer la journée avec moi demain.

Je n'ai plus une seconde pour faire une note cohérente.

PS: Tu es parti pour 18 jours que c'est long mon amour, tu connais la suite...

Les hommes ne devraient pas partir trop souvent, les femmes prennent goût à la liberté.

Commentaires

Et en plus il fait beau! Que la vie est dure!! ;-)

Écrit par : Africa_Delice | 17/06/2006

Les femmes sont des hyènes !
Je vais me convertir au wahabisme, voilà des gens qui savent traiter les femmes...

Écrit par : le-gout-des-autres | 17/06/2006

La liberté est un leurre, on est toujours prisonnière de quelque chose, ou de quelqu'un. Nous sommes des femmes......

Écrit par : mayga | 17/06/2006

Profite alors !
Vous rouspétez contre vos hommes, et dès qu'ils partent pour un quinzaine, vous vous sentez seules. Il faudrait savoir,quand vous êtes sérieuses ! (Bon là, je suis ignoble :P) Allez bises !
Pour ne pas t'ennuyer, fait comme Pénélope.....tisse .

Écrit par : patriarch | 17/06/2006

Pour répondre un peu à Patriarch: Mais c'est parce qu'ils partent qu'on les apprécie à leur retour...

Écrit par : ange-etrange | 17/06/2006

"Tu es parti pour 18 jours que c'est long mon amour" .... n'insiste pas trop heure bleue, tu pouvais partir avec lui .... si l'homme passe par-là, il pourrait te parler comme le goût et te traiter de hyène :-))

bon we

Écrit par : Lulu | 17/06/2006

Et vice-versa...pour les hommes ;)

Écrit par : pyrome | 17/06/2006

le gout ;,ce n'est plus à la mode un harem et ça coûte cher!!!

Écrit par : scheherazade | 17/06/2006

c'est sûr qu'on s'habitue assez facilement......à se distraire, à ne s'occuper que de soi-même, à faire les choses à pas d'heures : ex : bloguer à minuit, papoter au tél à 20 h, etc etc...

Écrit par : lili | 17/06/2006

Mais il cuisine, un peu, l'homme, non ?... Moi ça me manquerait quelqu'un qui me prépare mes repas avec amour... (bon évidemment si tu vas au resto pendant ton célibat, ça compense !)

Écrit par : Milky | 17/06/2006

C'est bien agréable d'avoir parfois un peu d'air lorsque l'on vit couple. Pour moi, c'est très rare. Je comprends que tu apprécies un peu de liberté.

Écrit par : Phelycitee | 18/06/2006

Les hommes ne devraient pas partir trop souvent, les femmes prennent goût à la liberté. ===> et vice-versa ... je suis partie une semaine et l'homme a trouvé que c'était trop court ... des baffes qu'il mérite !!!
Je parie que pour venir chez moi tantôt tu es passée par chez Elvire :-) son lien vers mon blog mène à la première note post-migration ;-)

Écrit par : astra | 18/06/2006

je parie qu'il te manque quand même...;-)

Écrit par : lacigale | 18/06/2006

Nous partons pour mieux vous retrouver. ;)

Écrit par : simorgh | 19/06/2006

Les commentaires sont fermés.