Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2006

Post it

medium_choucroute.jpgmedium_Muscat.jpgmedium_fromage_affine.gif

Salut à toi l'homme, toi qui va bien puisque tu as oublié de me téléphoner ce matin !

Lorsque tu viendras sur mon blog, pour vérifier que ton ordinateur fonctionne dans ton village à cigognes, n'oublie pas mes petits souliers.

Je sais, je m'y prends tôt, nous ne sommes que mardi et tu as largement le temps d'oublier, tu vas certainement oublier sauf le Muscat, tu as raison, c'est du liquide et tu dois boire sans modération, de l'eau.

Il fait beau sur Paris ce matin, la pollution est de retour avec les parisiens, cet après midi, je vais aller voir notre généraliste, tu sais celui qui passe à la télé.

Comme je tousse comme une malade, je préfère qu'il écoute mes poumons, plutôt que de parler de sa prestation télévisée.

Commentaires

aieeeee tu as toi aussi attraper ce rhume! soigne toi bien . j'ai été enrouée une semaine . avec l'allaitement je ne peux pas prendre n'importe quoi...ic tt le monde a pris sauf lilou. oufff
gros bisous à vous deux avec le soleil :-))

Écrit par : elie | 06/06/2006

Avec les hommes vaut mieux s'y prendre tot pour ne pas qu'ils oublient, ils ont une mémoire "selective".

Ton médecin est surement plus utile à écouter tes poumons qu'à son domicile !!!!

Écrit par : mayga | 06/06/2006

Dans un sens c'est bien pratique qu'ils lisent ton blog tu peux y faire passer des messages. Le côté positif.

Écrit par : Phelycitee | 06/06/2006

Eliane lit mon blog, mais jamais de message. A crois qu'elle est muette !! Tu as raison, commence à poser des jalons pour les vacances :**

Écrit par : patriarch | 06/06/2006

Le soleil bleu est aussi par ici ! :)

Écrit par : pyrome | 06/06/2006

Du bon usage d'un blog !
J'espère que ton médecin te soignera efficacement et que tu accepteras d'avaler les cachets de la prescription !

Écrit par : Elvire | 06/06/2006

L'homme boit du Muscat, il a bien raisin ;-)
Soigne toi bien.

Écrit par : Bérangère | 06/06/2006

A voir les photos... Comment se faire du bien à coup d'ultra calories ?
C'est le nutritionniste qui sera content...
:-)

bon je dis çà et je ne dis rien... je vais m'overdoser de pites, dommage que çà ne se congèle pas, j'en aurai ramené une année de congélateur... Hem à part que je n'ai ni congélateur, ni la place pour...

Écrit par : Thea_o_ | 06/06/2006

enfin 5 minutes pour poster....!!!!
entre nous il vaut mieux qu'il te ramène du muscat, qu'un munster !!! chose que j'avais infligé à mon père lorsque j'étais parti en "tournée" avec lui voir ses clients bijoutiers, le pauvre il supporte ps le fromage, ça puait, mais ça puait dans le coffre, m'en fout je me suis bien régalé avec ma mère!!

Écrit par : eric | 06/06/2006

Soigne-toi et cesse de te lamenter lol, pas de nouvelles bonnes nouvelles, même au muscat!

Écrit par : Africa_Delice | 06/06/2006

Il est encore parti chez les cigognes ??? Ca me rappelle quand j'y suis allée l'année dernière, j'ai dégusté du munster flambé au marc de Gewurtztraminer... un délice... J'aime bien depuis que tu mets des photos sur ton blog... Bises à l'homme s'il revient...

Écrit par : Sylvie | 06/06/2006

...et voilà les messages qui se passent... en douceur :-)
Je sens que quelqu'un va rentrer plus tôt pour te soigner!

Écrit par : onditque | 06/06/2006

j'ai fait la fête oui
mais je pensais t'y rencontrer !
:)

Écrit par : evamarine | 06/06/2006

Oohhh que j'aime pas quand Mr Lu part en déplacement et qu'il ne téléphone pas !!! je suis capable de me mettre dans une colère ... je te dis que ça !! vite oublié s'il appelle, mais belle colère quand même :-) aahh les femmes !
pour la liste des courses, s'il n'oublie rien .... je peux venir manger ...stp :-) je fais juste l'impasse sur le muscat, m'en faut pas en ce moment.

Écrit par : Lulu | 06/06/2006

Tu crois que ta stratégie fonctionnerait pour noël ou autres fêtes?

Écrit par : ange-etrange | 06/06/2006

je n'aime pas attendre un coup de fil, alors je m'occupe suffisament pour ne pas y penser. Si le tél. sonne tant mieux, sinon je pense à autre chose. (quand j'étais jeune ça me mettais en rogne aussi)

Écrit par : lili | 06/06/2006

Soigne toi toi même comme ça si ton homme te ramène des petits cadeaux, ça sera bonus.
Lol.

Écrit par : marie-hélène | 06/06/2006

Que dire en premier ? que ton écriture me fait rire, de ces rires qui soulagent les plaies sans les humilier, que tes mots coulent et claquent en même temps ? )) c'est la première impression, car elle exprime bien sûr en même temps l'impression du coeur, l'élan de celui-ci..
j'aime tes mots, j'aime ta noblesse, je le répète..
j'espère que tu vas te faire soigner à part cela, pas question de garder une vilaine toux qui arrache, les médecins peuvent aider quelquefois.. )) en vrai, pas à la télé.. quoique.. on ne sait jamais après tout..
je suis certaine que l'homme va te rapporter de très jolies choses, pas seulement comestibles.. il le fera sûrement..
je t'embrasse

Écrit par : aletheia | 07/06/2006

il n'a surement pas oublié de te téléphoner, juste il n'a plus de forfait, ou plus de batterie et a oublié son chargeur, et ya plus de cabine publique!
comme tu es mauvaise langue! ;)

Écrit par : tarmine | 07/06/2006

la mauvaise humeur est de mise? j'espère que ça va mieux aujourd'hui... si j'avais posté une telle note, quel com plein de sagesse m'aurais-tu laissé??? (un truc genre "vis ta vie"?)

Écrit par : mikako | 07/06/2006

L'homme à qui la note est destinée est peut-être bloqué entre deux espace-temps ! Il y a des endroits comme ça sur la planète où Sahara et Pôle Nord se jouxte...donc il en profite , c'est rien de grave...

Euh tu tousses parce que tu as cessé de fumer , non ?

Écrit par : Gulfclear | 07/06/2006

Il n'a pas oublié de téléphoner ,!!! Parfois les hommes aussi aiment se faire désirer.
Bises

Écrit par : acedie | 07/06/2006

Il l'a fait hier soir, puisque tu n'as rien mis. Il travaille peut-être plus tard, pour avancer son retour.

Écrit par : patriarch | 07/06/2006

Rhhaaa une photo de munster !!! Pitié, j'ai une de ces envies de fromage !!! Je crois bien que je pourrais avaler un camembert entier, ce soir...

Écrit par : Korat | 07/06/2006

On a du se croiser sur la route, on a passer le vikend en alsace tout pile entre rib et rig...

Écrit par : Faustine | 07/06/2006

j'espère que tu vas mieux :-)))
c'est pénible de tousser!
gros "zibous" heure bleue avec amitié.

Écrit par : elie | 08/06/2006

Les commentaires sont fermés.