Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2006

Message à l'Ours

medium_AventuresPetitOursBrun06.jpgmedium_Edward Hopper.jpg

Ton père est parti ce matin à l'aube, je suis seule un lundi férié, en plus.

Même si les copines sont là, le téléphone c'est pas fait pour les chiens !

Je parlerai d'Almodovar et de Sex and the City si je veux.

Si tu fais des commentaires sur mon blog, je changerai de blog et de nom, tu ne me trouveras plus.

En dehors de ça rien, la rue est vide, Balagan dort et j'ai l'impression d'avoir été abandonné comme une bestiole qu'on met à la fourrière pour partir en vacances.

PS : Pour la compréhension de mes lecteurs, non, je ne meurs pas d'ennui, si seulement diné avec mon fils Samedi, il n'aime pas Almodovar, depuis le temps, je le sais, il n'aime pas mes lectures, il trouve que je parle trop du cancer de son père.

JE VOULAIS JUSTE rappeler à mon ours que ceci est mon blog, que j'écris ce que je veux et que si l'ours veut un blog, il lui suffit d'en faire un !

Commentaires

Ma pauvre ! Cherche une famille d'accueil ;-)
Passe une belle journée tout de même avec ce soleil :*

Écrit par : patriarch | 05/06/2006

...

Écrit par : Feul | 05/06/2006

C'est quoi un "téléphone"... ou peut être faudra être chat? Tant qu'il y a le blog pourquoi appuyer sur des touches autres que celles d'un clavier d'ordi...?
Puis tu me fais peur avec tes menaces!!

Écrit par : onditque | 05/06/2006

J'espère que le soleil brille sur Paris pour chasser ce petit coup de blues...

Écrit par : Elvire | 05/06/2006

Tu es dure ou exigeante? ou les 2?
J'ai du mal à comprendre ce que tu ressents? ça fait du bien d'être seule aussi...
Tu es si dépendante des autres que ça? Non, je ne comprends pas...

Écrit par : en visite | 05/06/2006

Non, pas du tout, c'est un message à l'intention de mon fils, il lit mon blog et critique sans cesse.
J'aime moyen les films de Bruce Lee et je ne lui dis rien, il a le jugement lapidaire, je réponds...

Écrit par : heure-bleue | 05/06/2006

tu exagères : Monsieur Lili repart une semaine à partir de samedi prochain...on survit !! (la seule chose qui m'embête c'est que j'ai un peu peur la nuit ici parce que c'est isolé...mais la journée ça baigne...). Appelle moi si tu es libre cette semaine (sauf vendredi), autrement la semaine prochaine....

Écrit par : lili | 05/06/2006

pauvre heure bleue... à la fois, aujourd'hui n'est pas un jour ferié, peut-être que l'ours est au travail? en dehors de ça, j'aime beaucoup la toile de hopper que tu as postée aujourd'hui... (il exprime la solitude et la tristesse, c'est pour ça que tu l'as mise? enfin, là, elles sont deux....)

Écrit par : mikako | 05/06/2006

Ca arrive parfois de ne pas avoir envie d'être seule !
Ca arrive parfois d'avoir envie qu'on vous écoute !
Je t'embrasse

Écrit par : mayga | 05/06/2006

Heure bleue, je suis encore là avec mon gros bidon, juste fatiguée ET débordée, et mon derrière encore en mauvais état...

Écrit par : Lulu | 05/06/2006

fais comme moi, donne l'adresse de ton blog à tes amis mais mais pas à ton fils....!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : eric | 05/06/2006

Si tu l'appelle ours, c'est que tu le connais bien. Il se comporte comme un ours, c'est tout ! Donne lui du miel, pour l'adoucir .

Écrit par : patriarch | 05/06/2006

C'est bien de mettre les points sur les i. Un blog c'est personnel et l'on y met ce que l'on veut. S'il n'aime pas qu'il ne te lise pas tout simplement, il a d'autres moyens de communication avec sa mère. Non mais ces gosses.

Écrit par : Phelycitee | 05/06/2006

Moi, j'aime bien l'image de Papa Ours Brun en haut... Que de souvenirs!... Je suis bien contente que mes fils ne commentent pas mon blog mais bon, ils sont encore un un peu jeunes...

Écrit par : Septentria | 05/06/2006

le prince héritier se fiche pas mal de ce que j'écris , il se contente de critiquer le look et mes fréquentations ...le monde change ? Courage , c'est notre vertu , non ?

Écrit par : zivvoug | 05/06/2006

Ok!ok! ALors là, je comprends mieux!
C'est l'ours qui exagère! En effet, tu fais bien de lui conseiller de faire son blog.
AH! Petit OUrs brun, il est mignon celui là...mais même lui, il fait des bêtises parfois. (réf. Petit ours brun fait des bêtises ;) )
C'est bien de passer des messages, tu as bien raison, mais j'ai du mal à suivre du coup. MAIS C'est TON BLOG!

Écrit par : en visite | 05/06/2006

Tu as raison!!

Écrit par : Bernie | 05/06/2006

S'il te commentait au moins dans une langue étrangère...
Sourire
Même en grec... il resterait l'ours ?

Écrit par : Thea_o_ | 05/06/2006

Ah ! l'ambivalence que fait naître la rédaction d'un blog ! l'envie que les proches sachent ce que l'on ressent, mais pas l'envie d'entendre leurs critiques - déplacées toujours. Le comprennent-ils seulement ?

Écrit par : Otir | 05/06/2006

Ha, tu as bien raison de claquet son beignet à l'ours !
On n'est plus chez soi...

Écrit par : Milky | 05/06/2006

Na!

Écrit par : ralbol | 06/06/2006

éh éh ça a le mérite d'être clair et net ça !!

Écrit par : lacigale | 06/06/2006

c'est pourquoi je ne veux à aucun prix que mes proches puissent accéder à mon blog !

Écrit par : lili | 06/06/2006

C'est dit et affirmé. Après tout un blog cela peut aussi servir à ça.

Écrit par : annnieday | 08/06/2006

et paf ! non mais alors !

Écrit par : astra | 09/06/2006

ah, ces enfants si ingrats...

Écrit par : ln | 10/06/2006

ah les ours! ;-)

Écrit par : sag | 16/06/2006

Les commentaires sont fermés.